“Bon tuyau!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Champéry, Suisse
“Bon tuyau!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Accueil exceptionnel, emplacement idéal, propre, sympa et plein de conseil... Merci à Angela pour son travail, nous avons été très bien chez elle et le rapport qualité prix est top!
Merci aussi au petit Kevin pour avoir prêté ses jouets à Samuel et Matthias!!
Adresse à conseiller sans problèmes...
Dario

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

St Ismier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Un pied à terre idéal pour les excursions sur l'etna et pour toutes les visites entre taormine et Syracuse qui sont à moins d'une heure de route.
L'accueil d'Angela est franc et chaleureux, les chambres propres et modulables (y compris pour 3 enfants), le petit déjeuner gargantuesque. La maison intègre piscine et aire de jeux. On serait volontiers restés beaucoup plus longtemps !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
saint maurice la souterraine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Angela, votre hôtesse est chaleureuse et accueillante. Vous aurez tous les renseignements possibles pour faire de votre périple à l'etna, un enchantement. En effet, grâce à son carnet d'adresses, elle a réussi à trouver le jour idéal pour notre grande excursion: temps parfait, guide adorable et paysages fantastiques. De plus, à la moindre envie ou questions, Angela est là!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Accueil super sympa, bonne ambiance Familiale, gentillesse assurée !
Excellent rapport qualité prix, pratique pour l'accés à l'Etna !
Pas de doute sur cette adresse, nous vous la conseillons pour y être allés plusieurs fois !
Nous disons Merci à Angela et à son Mari pour leur accueil, qu'ils ne changent rien !
A bientôt certainement, nous adorons la Sicile et son ambiance !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
LIVAROT
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Je vous recommande cette adresse si vous devez vous rendre en sicile.
Les chambres sont d une propreté remarquable avec tout confort.
La famille qui tient ce lieu est tres agreable et fait tout pour nous faire vivre le sejour dans les meilleures conditions. J'ai apprécié et je peux que recommander cette adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Pour visiter l'Etna Sud, un B&B très bien situé, des hôtes très accueillants et de bon conseil. Le petit déjeuner est bon et varié, la chambre grande et calme. Un très bon rapport qualité-prix. Notre hôtesse nous a conseillé pour le dîner une excellente pizzéria dans le centre de Nicolosi, Al Nuovo Tucano.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

De passage sur les flancs de l'Etna, nous avions choisi de séjourner à l'Etnahouse suite à une conversation téléphonique qui ne laissait présager que du bon. Et nous n'avons pas été déçu ! Les chambres sont spacieuses, propres, la literie de bonne qualité, rien à redire, certaines chambres s'apparenteraient même à des suites.
Le petit déjeuner est tout simplement mémorable. Et pour emballer le tout, Angela vous touche par sa gentillesse et ses bons conseils.
Dommage, le temps ne nous a pas laissé essayer la piscine. Nous reviendrons sans hésiter !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bed & Breakfast Etnahouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Etnahouse

Adresse: Via Mompilieri-trav. V, 7, 95030 Mascalucia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Mascalucia
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 15 chambres d'hôtes à Mascalucia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Etnahouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed & Breakfast Etnahouse Mascalucia, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Etnahouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.