“Le meilleur à tous les niveaux” 5 5 étoiles

Bed & Breakfast Etnahouse
Via Mompilieri-trav. V, 7, 95030 Mascalucia, Sicile, Italie   |
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Mascalucia
Soyons, France
“Le meilleur à tous les niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passé 5 nuits début juillet et nous avons fortement appréciés l'accueil très chaleureux d'Angela dès notre arrivée. Notre chambre était très spacieuse pour trois avec tous le confort nécessaire (petit frigo, clim indispensable.). Nous avons beaucoup sympathisé car leur fils Kevin s'est amusé avec le notre et c'était adorable malgré la barrière de la langue.
Les conseils tantôt d'Angéla, tantôt de son mari nous ont été précieux pour passer un agréable séjour en fonction de nos envies. Angela est une hote merveilleuse aux petits soins pour ses clients. Nous gardons un très bon souvenir de la Sicile tant par la découverte de l'ile que par le contact de cette famille adorable. Une adresse a ne pas rater pour visiter l'Etna...
Sylvie et Christophe

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Massongex
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Accueil, Petit déjeuner, chambre, dynamisme des Hôtes tout y est pour un séjour très agréable
L'étape à ne pas manquer en Sicile, d'autant plus que l'on se trouve au pied de l’Etna.
Pour l’enta c'est un excellent point de chute
De plus la Patronne vous recommande des restaurants en ville qui sont juste parfaits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bressols
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce B&B très bien placé pour une visite de l'Etna, Angéla et Franchesco sont aux petits soins, les conseils sont promulgués avec gentillesse. La chambre que nous avions était spacieuse avec salon. propreté impeccable. Petits déjeuners pantagruéliques. Adresse a conseiller en toute confiance.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Jouy-en-Josas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Accueil très chaleureux d'Angela et de son mari qui vous fournissent des conseils judicieux pour visiter l'Etna et les environs. Elle vous propose des tickets de réduction pour le téléphérique qui permet l'accès à l'Etna.
Chambre très propre et petit déjeuner copieux.
Excellent rapport qualité prix.
Une adresse à partager pour son ambiance familiale

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans ce B&B. Angela vous accueille avec un grand sourire, vous prépare de succulents petits déjeuners et vous conseille sur ce qu'il y a à voir dans la région.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Très bon rapport qualité / prix.
Encore merci Angela, pour cet agréable séjour.
N'hésitez à demander à Angela des tickets de réduction pour les excursions sur l'Etna (à quelques kilomètres seulement).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Champéry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Accueil exceptionnel, emplacement idéal, propre, sympa et plein de conseil... Merci à Angela pour son travail, nous avons été très bien chez elle et le rapport qualité prix est top!
Merci aussi au petit Kevin pour avoir prêté ses jouets à Samuel et Matthias!!
Adresse à conseiller sans problèmes...
Dario

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
St Ismier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Un pied à terre idéal pour les excursions sur l'etna et pour toutes les visites entre taormine et Syracuse qui sont à moins d'une heure de route.
L'accueil d'Angela est franc et chaleureux, les chambres propres et modulables (y compris pour 3 enfants), le petit déjeuner gargantuesque. La maison intègre piscine et aire de jeux. On serait volontiers restés beaucoup plus longtemps !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bed & Breakfast Etnahouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed & Breakfast Etnahouse

Adresse : Via Mompilieri-trav. V, 7, 95030 Mascalucia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Mascalucia
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Mascalucia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Etnahouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed & Breakfast Etnahouse Mascalucia, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Etnahouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.