“super cuisine , superbe vue et super accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Casale Villarena

et 1 autre site !
Casale Villarena a été ajouté à vos Favoris
Casale Villarena
4.0 sur 5 Appartement   |   Via Amerigo Vespucci, 13 | Massa Lubrense, 80061 Nerano, Massa Lubrense, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
€60 (EUR)
Morlanwelz
“super cuisine , superbe vue et super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

ce 11 juillet 2013 , en suivant vos conseils sur trip advisor , j'avais décidé d'emmener ma femme Micheline ( pour son anniversaire ) et bien sûr ma fille adorée Juliette .C'est le 3° séjour que nous faisons dans la région et cette fois nous restions 2 semaine et demi dans la région de Sorrente et Ischia . Hé bien , j'ai été sublimé ; cela a été notre meilleur repas du séjour et Gugliemo le patron a été aux petits soins avec nous et nous a même racompagné à notre hôtel à Sant Agatha ( il passait par là pour faire une course ).En fait , il ne faut pas demander la carte mais bien leur demander ce qu'ils ont a proposer ce jour . J'ai mangé mon meilleur spaghetti aux fruits de mer du séjour et Gugielmo a préparé un gâteau d'anniversaire surprise ( offert par la maison ) pour micheline( je n ' avait rien demandé à Gugielmo , je lui avait seulement signalé l'anniversaire de ma femme ) . Les prix étaient très démocratiques : la moitié des restaurants qui se trouvent 1Km plus bas sur la plage de Marina Cantone ;
Bravo , forza Gulgielmo e il suo staff , buon proseguimento

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Un conseil : PASSER VOTRE CHEMIN !!!

Je ne comprends comment on peut conseiller cet hotel épouvantable !! Je vous le résume très rapidement :

- Situation : loin de tout !!! Sorrente est la ville la plus proche à 35 minutes (ne pas oublier que ce sont des routes de montagne). Le village d'à coté n'a qu'une épicerie !
CET HOTEL N'AS PAS LES PIEDS DANS L'EAU (contrairement à ce que peuvent suggérer les photos !!)

- Chambres : Si vous avez envie d'avoir l'impression de dormir dans une étable, allez-y : Chambres mal enretenues et sales, sans climatisation et avec DOUCHES+WC SUR LE PALIER !!! Pour 110 euros la nuit, c'est inadmissible !!

- Personnel : amabilité de facade et qui ne supporte pas la critique.....!! ON A VRAIMENT L'IMPRESSION DE SE FAIRE ARNAQUER !!!

En résumé, un des pires hotels que j'ai jamais fait !!! Je ne comprends pas qu'on puisse le proposer !! Si vous avez l'habitude de voyager dans des hotels 3*-5*, cet hotel n'est pas fait pour vous !!!

• a aimé — Le parking non payant pour une fois !!
  • n'a pas aimé — Tout !!! Aucune raison d'y séjourner !!!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Casale Villarena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casale Villarena

Adresse: Via Amerigo Vespucci, 13 | Massa Lubrense, 80061 Nerano, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense > Nerano
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Nerano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casale Villarena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casale Villarena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casale Villarena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.