“Reunion de Famille” 5 5 étoiles

lieu-dit Vervialle, 87120 Augne, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Augne
“Reunion de Famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Merveilleux endroit entre ces monts où de belles limousines se prélassent, il est un lieu magique empli de saveurs. Quant aux hôtes, ils ont la générosité de leur cuisine, leur sourire, leur gentillesse et leur accueil chaleureux nous fait regretter notre départ vers d'autres lieux... Tout à une fin.. mais nous reviendrons, c'est sûr..

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chilly-Mazarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes venu par hasard au Ranch des Lacs. Nous avons été charmé par la gentillesse de Françoise. L'aménagement de la chambre nous a agréablement surpris. Nous avons écouté avec intérêt la démarche entreprise depuis plusieurs années par les propriétaires de ces lieux. Le petit déjeuner, très copieux, avec des produits régionaux allant du local aux régions d'outre-mer, est chose rare. Nous sommes repartis avec regrets. Trop court, trop rapide, à refaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je m'y suis rendu plusieurs avec quelques de mes collègues, tout était parfait, l'accueil, le service... impeccable. Bref, pour se détendre et se divertir, c'est le meilleur endroit .. on y trouve presque tous les meilleurs plats régionaux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

je me rend depuis quelques années plusieurs fois par mois dans cette établissement.
le service, la gentillesse et le professionnalisme de Jules, Françoise et Emilie... sont a souligner.
Excellente cuisine avec des produits régionaux qu'il mettent en avant avec une transparence comme on voudrait voir plus régulièrement, une cave somptueuse avec l'avantage d’être conseiller parfaitement, a des prix permettant de découvrir des choses fantastiques.
PS: quand on est reçu par des passionnées, on ne peux être que complètement satisfait de son séjour.

A TRÈS BIENTÔT!!!

Astuce pour la chambre : elle sont toutes très bien!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bon accueil, lieux très propre et les chambres modernes et propres. Très bonne cuisine et copieuse avec des produits régionaux et une viande limousine de qualité. La possibilité de choisir son vin à la cave directement est très originale.
Le petit déjeuner est très chaleureux avec le lait fermier, confiture maison, fromage du coin, pain et viennoiserie fraiche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
carrieres sous poissy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

a plusieurs reprise nous avons fait un repas au ranch des lacs toujours une viande rouge excellente des entrées
pas ordinaire comme les gambas grillés les frites a volonté et une cave a vous couper le souffle....
quand a l'accueil il n'y a rien à dire...... à très bientôt ....claude braquehais chamberet.....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vervialle, Propriétaire de Le Ranch des Lacs, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci de nous faire confiance et d'apprécier la viande bovine que nous servons, à très vite pour en savourer d'autres....
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

nous venons de passer une journée au Ranch des LACS . après un excellent accueil nous avons profité de la piscine de belle dimension dans un cadre de verdure exceptionnelle. c est l heure du repas de la viande limousine de grande qualité gustative, n oublions pas le vin choisi dans la cave bien garnie à un prix tout à fait correcte. notre chambre était très agréable, bonne literie, lit spacieux, douche à l italienne, joli décor tout est très bien. on cale sur le petit déjeuner saladier de fraise fromage frais du pays confiture maison etc......formidable. les propriétaires ainsi que le personnel sont très attentifs au bien être de leurs clients. nous avons eu du regret à quitter ce lieu si reposant. c'est certain nous reviendrons
olivier et dominique roanne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vervialle, Propriétaire de Le Ranch des Lacs, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci de votre visite chez nous. Vous êtes des bons vivants, vous apprécier les valeurs Limousine qui sont repos et gastronomie, revenez nous voir quand vous voulez, toutes les saisons sont belles en Limousin, venez les découvrir.
A très bientôt,
Françoise, Jules et l'équipe du Ranch des Lacs.

Vous connaissez Le Ranch des Lacs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Ranch des Lacs

Adresse: lieu-dit Vervialle, 87120 Augne, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Augne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Augne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ranch des Lacs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Ranch Des Lacs Vervialle
Le Hotel Augne
Le Hotel Des Lacs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ranch des Lacs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.