“Un paradis” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 27 hôtels à Anguilla
paris
“Un paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

J ai rarement été dans un endroit ou je peux dire que je suis enchantée : tout est luxe, calme et volupté . La plage est splendide, les chambres très spacieuses, impeccables de propreté . Les jardins sont très bien entretenus. Il y a beaucoup de personnel, tout le monde est au petit soin. Le restaurant japonais est excellent. La nourriture est très bonne en général, pas plus chère que dans les autres restaurants de l'île. Le Spa est très beau, le staff très professionnel. Le golf est superbe, la aussi, on est très bien encadré par le personnel. L originalité de la ferme hydroponique, c'est à dire que les légumes poussent sans terre, cueillis bien murs fait que la salade, les herbes et les tomates ont un goût unique. On ne s ennuie pas. Il y a aussi une équipe de plage pour des catamarans, kayaks,snorkelling. J oubliai le tennis. La clientèle est essentiellement américaine mais ce n'est pas gênant du tout, il y a beaucoup d'espace. Seul défaut concerne l'ile en elle même où les Restau sont hors de prix, les taxis prohibitifs, tout cela liés à leur insularité.

Séjour du mai 2012

louveciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

l'emplacement, la plage, le service, le restaurant, la clientele americaine, le climat, les suites avec la vue.

La piscine n'est pas à la hauteur,
les transferts par bateau "privé" sont bien moyens, et c'est dommage
impossible de changer des euros à l'hotel

excellent pour le rest et prix en consequence

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Delaware
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous avons passé plusieurs jours de notre lune de miel au CuisinArt l'année dernière et avons été plutôt satisfaits de notre séjour. La propriété est magnifique, il y a beaucoup d'activités, et les tomates cerises qu'ils font pousser sont les meilleures que mon mari ait jamais goûtées (personnellement je n'aime pas les tomates). Nous avions un forfait qui comprenait un soin facial, un massage et un dîner au restaurant de l'hôtel. Le dîner était bon, mais rien d'exceptionnel. Le soin facial et le massage étaient top niveau. Nous avons utilisé les équipements de fitness qui étaient corrects pour un hôtel. J'ai adoré les articles de toilette de chez Rusk; il y avait même une brosse à cheveux! Nous étions dans une chambre standard, qui tout en étant face à la mer, n'était rien d'autre que standard. Nous nous sommes amusé à regarder les lézards qui se faufilaient tout autour de la propriété.

C'est super d'être dans une chambre face à la mer, mais nous n'avons pas pu participer aux sports aquatiques gratuits,ni même installer un parasol à cause du vent (Anguilla est très ventée parce que c'est tout plat). Il n'y a pas grand'chose à faire à Anguilla et vous aurez besoin de louer une voiture si vous voulez sortir de la propriété. Mais, si dans votre idée, les vacances idéales consistent à dépenser beaucoup d'argent (nous avons payé un panini presque 20 USD, je crois) et à fréquenter de belles plages, Anguilla et CuisinArt sont faits pour vous.

Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006

Nous revenons à peine d’une semaine passée à l’hôtel CusinArt à Anguilla. Notre chambre était grande, bien aménagée et sur la plage. La nourriture aux différents restaurants était excellente. Le service et le personnel étaient de loin les meilleurs qu’on ait eus dans les Caraïbes. On a déjà commencé les préparatifs pour notre séjour là-bas l’an prochain.

Atlanta
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

Tout ce que je peux dire c’est que je suis d’accord à 100% avec les autres commentaires !!! Mon mari et moi étions là-bas pour fêter notre 20e anniversaire de mariage. Je n’ai pas grand-chose à ajouter qui n’ait déjà été dit. Mais je sentais qu’il fallait officiellement donner notre avis sur le fait que cet hôtel et son personnel sont extras !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez CuisinArt Golf Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur CuisinArt Golf Resort & Spa

Adresse : Rendezvous Bay | PO Box 2000, Anguilla
Location : Les Caraïbes  > Anguilla
N°3 des hôtels de luxe à Anguilla
N°4 des hôtels Spa à Anguilla
N°4 des complexes hôteliers à Anguilla
N°5 des hôtels en bord de mer à Anguilla
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — CuisinArt Golf Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CuisinArt Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cuisinart Anguilla
Cuisinart Hotel Anguilla
Residence Anguilla
Anguilla Cuisinart Resort & Spa
Hotel Anguila
Cuisinart Resort And Spa
CuisinArt Golf Resort & Spa Anguilla, Les Caraïbes
Cuisinart Resort Anguilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CuisinArt Golf Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.