“PAS DROLE DU TOUT !” 1 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
7 avis sur les attractions
“PAS DROLE DU TOUT !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Je suis désolée de casser l'ambiance mais cette excursion n'est pas si agréable qu'on le dit. Les bateaux (des bacs avec un moteur), ne sont pas adaptés pour transporter autant de touristes surtout à une vitesse exagérée pour rejoindre le parc des raies. La mise en danger des personnes fragiles est réelle, et la peur est au rendez-vous. La vitesse du bateau est telle qu'elle pourrait provoquer des crises cardiaques chez des passagers sensibles du coeur. Le "bateau" sautait sur la mer et lorsqu'il retombait nos vertèbres étaient sérieusement malmenées. Et je n'insiste pas sur le fait que l'eau passait par-dessus bord et que nous avons été arrosés tout au long du trajet. Mais aucune mise en garde n'était mentionnée par le responsable des excursions de MSC Musica sur la fiche qui nous avait été remise lors de l'inscription. Vous payez et vous devez vous taire. Cette balade à la rencontre des raies mantas est une arnaque, surtout lorsque l'on peut comparer avec d'autres lieux comme les Iles Caïmans, où la nage avec les raies est un pur bonheur, avec de vrais bateaux qui naviguent à une vitesse normale et un personnel local plus respectueux du touriste. A Antigua c'est beaucoup moins drôle. J'ai signalé par écrit à MSC mon étonnement et ma colère.

Visité en décembre 2013

Laval, Canada
5 avis sur les attractions
“Stingray”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons adoré notre journée! Personnels charmants et compétents. Il faut absolument l'essayer si vous venez à Antigua!!!

Terrebonne, Canada
3 avis sur les attractions
“Ça vaut le détour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Si vous allez à Antigua, il faut aller nager avec les raies !
Oui elles ont encore leurs dards mais je ne me suis jamais sentie menacée...
Les guides sur place sont très attentionnés et on peut prendre autant de photos qu'on veut !
Bien sur ils prennent des photos professionnelles mais il n'y a aucune pression pour les acheter.
Quelle expérience... WOW !!!

Visité en janvier 2013
vennecy
12 avis sur les attractions
“belle expérience !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

à ne pas louper si vous êtes a Antigua et que vous n'avez pas encore fait de "stingray city" dans la Caraibes. les raies sont très amicales et le personnel est sympathique. l'activité est très bien encadrée.

Visité en mai 2013
anglet
7 avis sur les attractions
“les raies a antigua”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

c'était magique!!! on a pu toucher les raies, prendre des photos, leurs donner des calamars et voir des poissons

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Stingray City ont aussi consulté

Jolly Harbour, Saint Mary Parish
St. John's, Saint John Parish

Antigua, Antigua et Barbuda
English Harbour, Saint Paul Parish

Vous connaissez Stingray City ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stingray City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.