“Premier voyage de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Halcyon Cove by Rex Resorts

Halcyon Cove by Rex Resorts a été ajouté à vos Favoris
Halcyon Cove by Rex Resorts
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Dickenson Bay | PO Box 251, St. John's, Antigua   |
N° 12 sur 18 hôtels à St. John's
Thetford Mines, Canada
“Premier voyage de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Une longue plage pour marcher, rien à dire de négatif...c'est comme chez nous, il y des employés qui aiment leur travail tandis que d'autres ça l'air plus dificile ( il en a qui doive se reconnaître ...lolll ) mais bon..pourvu que j'aie ce que je demande...pas un gros buffet mais très bon et je suis une gueule fine. Je me suis fais de bons amis chez Halcyon, de toute façon quand tu es déjà gentil bien eux ils le sentent aussi..quel beau voyage là...et du fun en masse avec les Antiguons. Tous les québécois que j'ai connus, veulent tous y retourner l'an prochain et moi aussi..Pour moi, la chambre était parfaite et j'étais dans le vieux mais vue sur la mer...tout est proche le jour..la plage, le bar et le restau..femmes de ménage très serviables, j'avais tout ce que je demandais. Faut être très difficile pour ne pas aimer cet endroit...literie parfaite...faut dire que moi je ne regarde pas si une roche est mal placée pour juger un endroit... Endroit tranquille...

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Fort Lauderdale, Floride
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

La plage est superbe, l'hotel est bien entretenu, les chambres propres, confortables et bien situees.L'endroit serait ideal si le personnel etait au moins un peu aimable et n'affichait pas cet air hostile en permanence.Seule Julia, serveuse, se montrait souriante et avenante.Les barmen quant a eux devraient songer a une re-orientation professionnelle: surveillants penitenciaires, employes des pompes funebres...Si toutefois vous desirez commander un verre, preferez le rose bien au frais aux cocktails.Le melam=nge est deja prepare dans des bouteilles en plastique qui restent en plein soleil du matin au soir, ce qui n'est pas un bon presage quand on sait qu'il y a du lait de coco...Si vous souhaitez un cafe, un pot de nescafe avec sa cueillere commune a l'interieur est disponible, amis des microbes bonjour!
Le dejeuner consiste en des steacks haches surgeles et des saucisses jetees sur un grill par un 'cuisinier ' dont les talents culinaires imaginaires n'ont d'egal que son dedain affiche pour son travail.
Le diner est servi sur un ponton qui domine l'ocean, le cadre est ideal et laisse presager un diner agreable.Il n'en est rien.Vous aurez le choix entre un poulet a la sauce non -identifiee ou le "catch of the day" (la peche du jour), tres bien mais de quel jour s'agit-il exactement???
Deux jours ont eu raison de mon estomac et de ma bonne humeur.
Sans doute faut-il etre anglais pour qualifier ce qui est servi de nourriture...
Adieu a jamais Halcyon Cove.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine du 18 au 25 mars 2012 inclusivement. Cet hôtel est très vieux et il aurait besoin de bonnes rénovations et d'aménagement paysagés, les dalles de béton étant chancelantes, les chats ont trouvé le moyen de s'y réfugiés. Nous étions au 2e étage, vue sur le jardin. La chambre était propre, la salle de bain aussi. Il y a un petit frigo mais il était vide même si notre forfait mentionnait que c'était inclus. (petit détail) Apporter vos débarbouillettes, car ils n'en fournissent pas. Le séchoir à cheveux ressemble à un shop vac, pas très efficace, donc, prévoyer apporter le vôtre.

Les serviettes pour la plage sont disponibles entre 9h00 à 15h00 environ à tous les jours à la piscine. La mer était un peu chaude au alentour de 84 degré cellcius, l'eau était brouillé, laiteuse et il y avait beaucoup d'algues. On nous a dit que la mer est d'habitude un peu moins brouillé mais toujours laiteuse. Il a fait chaud et beaucoup de nuages durant notre semaine.

La nourriture est très bonne mais peu de variété. Un seul restaurant à la carte, le Warri pier, donc prévoyer dès votre arrivé de réserver un souper, il semble que c'est très bon. Pas de fruits de mer, langouste, homard au buffet. Il faut aller à un autre resto pour en avoir et payer 40$ US par personne. Le resto à la plage c'est bon mais toujours la même chose.

Les femmes de chambre ne connaissent pas c'est quoi dire bonjour avec le sourire...Si vous pensez avoir un meilleur service en leurs donnant un pourboire, détrompez-vous. Il ramasse le $$$, c'est tout.

Nous avons payé 120$ us par personne pour la randonnée en catamaran. C'est une journée complète, dîner inclus. (au menu poulet, riz et fêve rouge, salade de chou, boisson à volonté) Pour les coeurs sensibles en mer, s'abstenir car il y avait des vagues de 4 pieds de haut. Selon les dires de la vendeuse, nous devions visiter plus d'une plage, c'est faux, nous avons fait escale qu'à une seule pour de la plongée en apnée. Faire attention sur les autres plages désertes, il y a des piquants qui entre dans la peau et ça reste dedans, pas capable de les enlever.

Vous pouvez prendre un taxi pour aller à St-John pour magasiner aucun problème c'est très sécuritaire. Et si vous aimez les diamants, c'est l'endroit pour bagues, bracelets tennis (certificats à l'appuis pour les diamants). Toutefois, il faut barguiner beaucoup ne vous gênez pas.

Le dépanneur à l'hôtel très cher, un tube de pâte à dent, 18,50$ us. L'eau en bouteille 1.5 litre 5.45$ us, petite bouteille 2.76$ us et je ne vous parle pas des cadeaux, aller à St-John c'est mieux ou aller sur la plage.

Si vous voulez voir un très bel hôtel, le déplacement vaut le détour au Sandals tout à côté. De toute beauté et les plages avoisinantes très belle.

Ce n'est pas un endroit pour les enfants de bas âge ni pour les ados car il n'a rien pour eux. Il y a beaucoup de québécois qui y vont. En passant, les monos-kini il y en avait mais qu'une seule personne seulement. Très dégradant pour la femme et ce n'était pas une québécoise...pour ma part, je trouve que ça n'a pas sa place là bas car il y a des plages aménagées pour ça.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont les plus belles mais pas de balcon et les spectacles le soir jusqu'...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

nous ne savions pas quoi attendre vu les commentaires. Nous avons trouvé un hotel confortable mais pas toujours bien entretenu (il a 40 ans et demandes qq améliorations) mais tout est propre concernant la chambre et les parties communes
Il y a peu de choix au niveau des buffets mais la nourriture est très bonne
la plage est très agréable si ce n'est que les gens réservent leur transat dès 6h30 et cela est insupportable....
le seul point negatif serait le manque de sourire du personnel, ce qui est assez désobligeant voire parfois totalement désagréable.
n'hésitez pas à louer un petit beateau pour faire une partie de l'ile et découvrir les autres plages fantastiques....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine du 29 janvier au 5 février, Le temps a été super, pluie fine en fin de journée, plage calme et endroit tranquille, la nourriture est excellente, le complexe est vieux, mais bien entretenu, personnel serviable. Aucun commentaires négatifs, je le recommanderais à tous. Peut être pas un endroit pour des enfants, car pas beaucoup d'activités sur la plage. C'est un endroit pour vraiment se reposer. Je recommande aussi la randonné Safari, superbes de belles vues et magnifique paysage et belle visite dans la forêt tropicale.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
otterburn park
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

tres bel endroit bien situé la nourriture est excellente le complexe est vieux mais propre la plage est belle le personnel est gentil et serviable rien de négatif a redire jnous retournerions n importe quand je recommande cet endroit aussi a seulement quelques kilometres de st-john

Astuce pour la chambre : chambres face a la mer
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montreat, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

L'hôtel est très bien situé et la plage est magnifique. Le temps a été super, le soleil au rendez-vous et la mer chaude. Notre première chambre laissait à désirer. Aucun moustiquaire, donc maringouin et criquets pour la nuit. Il a fallu appeler plusieurs fois pour le service de réparation du coffret de sureté. Par contre, le lendemain ont nous a changé de chambre et nous avons eu droit à une belle chambre suite junior devant la mer pied dans le sable. Nous avions TV au mur avec air climatisé. Selon ce que j’ai vu il faut demander une chambre côté piscine ou mer. La nourriture et le service ont été très bien, ils font tout pour nous accommoder. Les gens sont tous charmants et très souriants. Pour notre part, il y a eu juste assez de night life, car nous voulions tout simplement nous reposer et faire des marches sur la plage. Nous avons été très bien servis. De plus, site très sécuritaire. Nous allons-y retourner c'est certain!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
The Verandah Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Saint Philip
4.5 5 étoiles 2 562 avis
Sandals Grande Antigua Resort & Spa
Sandals Grande Antigua Resort & ...
N° 5 sur 18 à St. John's
4.0 5 étoiles 5 080 avis
Galley Bay Resort
Galley Bay Resort
N° 3 sur 18 à St. John's
4.5 5 étoiles 2 380 avis

Vous connaissez Halcyon Cove by Rex Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Halcyon Cove by Rex Resorts

Adresse: Dickenson Bay | PO Box 251, St. John's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à St. John's
N°10 des complexes hôteliers à St. John's
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Halcyon Cove by Rex Resorts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Halcyon Cove by Rex Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Halcyon Cove By Rex Hotel Saint-John's
Rex Logement
Halcyon Cove By Rex Resorts Antigua/Saint John Parish
Halcyon Cove By Rex Hotel St. John`s
Halcyon Cove Antigua
Rex Halcyon Cove Resort
Rex Halcyon Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Halcyon Cove by Rex Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.