“un 4 etoiles au prix d'un 3” 4 5 étoiles
Avis sur Halcyon Cove by Rex Resorts

Halcyon Cove by Rex Resorts a été ajouté à vos Favoris
Halcyon Cove by Rex Resorts
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Dickenson Bay | PO Box 251, St. John's, Antigua   |
Classé n°13 sur 20 hôtels à St. John's
Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Canada
“un 4 etoiles au prix d'un 3”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

On reviens de cette Hotel du 8 au 15 mars 2014 premiere foi Antigua apres une quarantenne de voyage,Hotel un peu viellot mais propre et le service tres attentionner si vous savez vous adresser au personnels, quelques petits pepins vite résolue.Bouffe tres bonne mais peu varié.Dejeuner et souper salle a mangé ouvert sur l,extereur pour le dinner resto picine bord de mer.Resto a la carte meme menu que salle a manger mais service au table.Plage 5 etoile sable blanc et eau turquoise.Petit hotel avec pas beaucoup activité donc a la fin de la semaine tout le monde se connait.Pour nous ca été le party tout les soir.Excellente semaine en général beaucoup plaisir et aucune crampe d'estoma donc la propreté est de mise. Toujours des palapas de dispo sur la plage et tres peu d,attente aux bars,vin rouge un peu chaud mais avec un peu de glace excellent et drink tres bon.Bonne semaine y retournerai

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

1 306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Jean-Baptiste de Rouville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel confortable, propre et tranquille mais sans luxe. Bonne nourriture. Belle plage blanche, sable doux mais mer laiteuse. Près de St-Johns, une dizaine de minutes en voiture, très belles boutiques de sandales à talons hauts, pas chères. Beaux casinos. Belle excursion en Jeep pour tour sur l'île et aussi belle excursion en Catamaran pour le tour de l'Île.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Des gens adorables, des soirées très agréables accompagnés souvent d'un live band au bar de la plage. Un clin d'oeil particulier à Orlando, le barmaid de l'hotel, à Charleen une adorable serveuse, et tant d'autres tous aussi gentils les uns que les autres.
Bref a conseiller!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons acheté ce voyage deux semaines avant le départ de telle sorte que nous avons payé $1209.00 par personne. À ce prix, nos attentes étaient relativement modestes et nous ne nous attendions pas à séjourner dans un 5 étoiles.

Ayant voyagé assez régulièrement, j'ai toujours l'habitude de consulter les évaluations sur tripadvisor qui sont très utiles. Par contre, je mets toujours de côté les avis des gens qui paient pour un 3 étoiles et s'offusquent de ne pas avoir les services d'un 5 étoiles et/ou ceux qui mettent en ligne des photographies d'une tuile craquelée ou d'une tache de rouille sur la plomberie du siège de toilettes pour appuyer leur douloureuse frustration...

Emplacement: 15 minutes de l'aéroport sur la même plage que le Sandals. Il s'agit d'un petit resort, ce qui constitue à mon point de vue d'un avantage. La plage est belle, environ 7.5 sur 10 par comparaison à une plage typique de Varadero qui aurait une note de 9. Pas beaucoup de vague et eau un peu laiteuse à cause d'un léger resac. Bref plage adéquate mais pas paradisÏaque. Par contre, il est possible de séjourner sur toutes les plages (dont certaines sont paradisïaques) puisqu'elles sont toutes publiques et facilement accessibles.

Hôtel: Resort assez âgé mais propre. Chambres fonctionnelles bien entretenues à tous les jours. Toujours de l'eau chaude. Les lits sont très fermes. Check in rapide par gens très sympatiques et à l'écoute. Il n'y avait pas de réfrigérateur dans notre chambre. Nous l'avons demandé et 20 minutes plus tard nous en avions un. Bref un 3 étoiles mieux que bien des 4 étoiles cubains. Une rénovation serait tout de même bienvenue. Pas recommandé aux personnes à mobilité réduite puisqu'il n'y a pas d'élévateurs.

Nourriture: Pas un seul malaise digestif de toute la semaine ce qui est rare dans mon cas. Pas de bouteilles d'eau dans la chambre. On achète la première et par la suite on la remplis gratuitement au restaurant de la plage. Nourriture très très très adéquate! Toujours un choix de poisson, de volaille, de viande rouge et de pâtes. Légumes succulents, déjeuners copieux! Le choix est peut-être restreint par rapport à certains resort mais tout est bon. Un 8/10 pour la nourriture. Le midi on mange au resto de la plage qui est très bien. Pour ceux qui craignent le changement, très bons hot-dogs, hamburgers et frites.

Activités: Je recommande les activités suggérées par Voyage transat. Marie la représentante donne l'heure juste, est souvent présente sur les lieux et très professionnelle. Nous avons fait le tour de l'île par l'océan sur le Wadidli cat. Ça brasse un peu du côté atlantique (avis aux coeurs fragiles) mais très agréable pour les autres. Nous avons fait le tour de l'île par l'intérieur (celui recommandé par voyage transat) à bord d'un vus. Notre guide qui s'exprimait en français (George) était vraiment sympatique et attachant. Sortie mémorable sous le signe de la bonne humeur... George, si tu viens lire les avis, je te salue chaleureusement! Il y a aussi possibilité de visiter St-Johns et les paquebots très aisément. Le taxi aller-retour est de $24.00 u.s. Ne pas s'attendre à des deals là bas.

Peuple: Chaleureux comme ça se peut pas. Je n'ai jamais vu ça ailleurs. Je ne me suis jamais autant fait appeler "darling" ou "sweet heart" et je n'ai jamais vu autant de gens enjoués et souriants. Je retournerai à Antigua un jour, c'est certain!

Avis aux "chialeux": Les gens qui séjournaient au Sandals et qui avaient payé $4,200.00 pour une semaine semblaient très satisfaits...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
laprairie
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Bonjour a tous
Je revient tout juste du Halcyon soit du 17 mars au 24 mars 2013 , Nous etions 2 couples et nous avions la meme opinion par contre nous voulions du changement de paysage pour cela nous avons ete combles le paysage est magnifique ,la plage est aussi tres belle.Les commentaires negatifs revient a l;hotel par elle meme ces un hotel qui date de 40 ans sans probablement aucune amelioration le site par lui meme est tres propre les chambres dates mais le lit tres comfo et tres propre mais le manque de debarbuilette , kleenex ,EAU dans le frigo vous devez achete la premiere bouteille et le remplir au bar de la plage , aucun cadran dans la chambre vous devez consulter vos montres , cote bouffe moi qui es un peu gueule-fine je n;ai pas tres bien mange le matin est toujours le meilleur repas de la journee par contre tres peu de fruits , lunch sur la plage manque de diversites toujours hot-dog et hamburger lorsqu'il ne manquait pas de saucisses des plats rechauffez de la veille , Le soir vraiment rien de WOW ces bon !!!! la journee EXCURSION en BATEAU pour tour de l'ile EXCELLENT cela vaut grandement le 110$ par pers ....les spectacles le soir decevant MAIS la temperature a ete 10\10 toute la smaine attention le soleil est tres puissant . le personnel de hotel pourrait etre plus souriant ,acceuillant .....la fille de transat a ete correct bon tavail....si vous voulez vous payer du bon vin et repas extra LE BISTRO est propriete d'un francais BOUFFE EXCELLENTE ,langouste et steak WOW par contre 200$ par couple avec vin ....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chambly
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Le site: propre, végétation mature. Relaxant, des arbres fleuris à profusion.

La Chambre: Grande chambre, propre, cafetière, frigo, séchoir à cheveux et tout fonctionne bien. Pas d'odeur de ''climatiseur''. Pas de mini-bar

La plage: Belle plage de sable fin et blanc, longue pour marcher, large pour ne pas se faire marcher dessus, chaises et palapa en grand nombre, beaucoup d'espace.

Équipements nautiques: 2 Hobie Cats (catamaran) disponible, quelques kayaks. Si vous naviquez vous même, le Hobie Cat est gratuit, leçons disponible, sinon $30 pour une ballade d'une heure et plus.

La nourriture: Le chef exécutif Dale mérite 5 étoiles pour sa bouffe. Varié, savoureux et au resto à la carte, présentation raffinée. Je l'ai personnellement félicité.
Déjeuner: Crêpes et/ou pain doré, omelettes, oeufs brouillés et un autre plat qui varie: fèves au lard, corned beef

Le midi au grill: soupe, hot dogs, hamburgers, poissons, sandwichs/sous-marins, pâtes, frites, salades. Poissons, pâtes et un autre choix différent à tous les jours.

Le buffet du soir: un exemple: Ossobucco d'agneau... poissons grillés, etc, etc, etc,

L'animation: De jour, aquaforme à la piscine le matin et toujours une activité l'après-midi. 6 soirs semaine, un spectacle en soirée: Karaoke, DJ, groupe de danse, musique. Pour tous les goûts.

Le personnel: Un peu froid d'approche, leur passé britannique peut-être, mais lorsqu'ils découvrent que nous les traitons avec respect, la plupart sont plus souriants, et pas pour le pourboire qu'il ne semble pas apprécier plus que ça...

Visite de l'île d'Antigua: Nous avons fait un tour de l'île sur terre, un groupe de six dans un VUS. Michael, le guide, nous a parlé de son île et de son histoire avec passion.
Un peu cher ($100) par personne, mais les lieux visités étaient intéressants et certains points de vue, imprenable.

En bref: Un hôtel vieillot, mais propre et tout fonctionne. On ne manque de rien. Un trois étoiles avec une bouffe de 5 étoiles!
Une température géniale; une demi-journée de nuages; pour le reste chaud et très chaud;

Je le recommande en expliquant clairement que l'hôtel à 45 ans, vieux mais propre. Un endroit calme et sans les extravagances du gros resort de 1000 chambres. Si vous voulez le grand luxe, allez au Sandals situé juste à coté pour le triple du prix...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous revenons tout juste du Halcyon Cove à Antigua et aimerions vous partager les commentaires suivants.
Premièrement, nous aimerions vous dire que la représentante d'Air Transat est très accueillante, professionnelle et surtout n'est pas avare de conseils judicieux. Nous l'avons vu en action avec autant une clientèle anglophone que francophone et jamais, cette dernière n'a perdu patience et répondait à tous et chacun avec la même courtoise et sollicitude.C'est la premièrre fois que nous rencontrons une représentante aussi dévouée et enthousiaste qui avait toujours le sourire aux lèvres et ce, malgré la tâche ingrate d'accueillir et de transiger avec des clients remplis de doléances négatives face à leur séjour au Halcyon.
Deuxièmement, il est vrai que l'hôtel est vieux, désuet et aurait besoin d'un bon coup de rajeunissement. C'est malheureux car l'endroit est magnifique et la plage superbe. D'ailleurs, notre chambre était propre, meublé d'un mobilier des plus ordinaires sauf que les lits étaient comfortables. Nous savions au point de départ que ce n'était pas le grand luxe et nous étions prêts à accepter cette situation.
Troisièmement, la nourriture était très peu variée mais de très bon goût. C'est fantastique pour ceux et celles qui ne veulent pas trop prendre de calories. Nous avons adoré pouvoir manger sur la plage le midi et de ne pas avoir à retourner à la salle à manger principale.Lorsque vous y êtes pour seulement 7 jours, chaque minute compte.
Quatrièmement, les drinks que l'on vous préparent sont exquis et pourraient même contenir un peu moins d'alcool.
Cinquièmement, nous avons fait une excursion qui consistait à faire le tour de l'île avec Gigi(G.G.). Wow! Quel guide attentionné. Un vrai genteman! Nous le recommandons fortement. Son nom nous a d'ailleurs été suggéré par la représentante de Transat et cette dernière n'aurait pas pu mieux nous conseiller. Ce fût un tour complet rempli d'anecdotes et de découvertes inoubliables.
La seule petite amélioration que le personnel de l'hôtel devrait apporter serait celle d'avoir plus d'un réservoir d'eau potable sur le site au lieu d'un seul comme c'est le cas présentement.
En terminant, nous avons adoré notre séjour mais il va sans dire qu'au préalable nous avions revu à la baisse nos attentes et si vous faites comme nous, vous allez adorer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Halcyon Cove by Rex Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Halcyon Cove by Rex Resorts

Adresse : Dickenson Bay | PO Box 251, St. John's, Antigua
Location : Les Caraïbes  > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à St. John's
N°11 des complexes hôteliers à St. John's
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Halcyon Cove by Rex Resorts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Halcyon Cove by Rex Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Halcyon Cove By Rex Hotel Saint-John's
Rex Logement
Halcyon Cove By Rex Resorts Antigua/Saint John Parish
Halcyon Cove By Rex Hotel St. John`s
Halcyon Cove Antigua
Rex Halcyon Cove Resort
Rex Halcyon Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Halcyon Cove by Rex Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.