“retour de vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Halcyon Cove by Rex Resorts

Halcyon Cove by Rex Resorts a été ajouté à vos Favoris
Halcyon Cove by Rex Resorts
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Dickenson Bay | PO Box 251, St. John's, Antigua   |
Classé n°13 sur 20 hôtels à St. John's
paris
“retour de vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

l'hotel est très bien situé les pieds dans l'eau .LA plage est une des plus belles de l'ile , pas de vagues, ni ce courant, plage sécure
Nous avons bénéfocié d'un temps superbe, soleil et mer chaude,
pour avoir une vue mer; il faut demander les chambressur piscine,
le personnel est charmant et souriant
nous sommes partis avec nos 3 petits enfants de 2 5 et 6 ans. Nous avions eu 2 chambres communicantes
par contre concernant le restauration enfant, rien n'est prévu ,mais absolument RIEN pas même quelques plats de spaguetti ou de quelconque pates...
pas de laitages sauf le lait du matin
pas de miro onde pour faire chauffer quoi que ce soit
nous avons du aller au supermarché acheter formages, laitages, gateaux,...
a deconseiller réèllement avec enfants en bas age
pas d'animation d'hotel
manque important de personnel de restauration et mauvaise orgnanisation
le grill sur la plage a été fermé avec obligation pour le repas de midi d'aller en salle à manger
le grill de toute façon ne peut pas permettre une restauration dans de bonne condition si l'hotel est plein... pas adapté au nombre de chambres!
l'hotel était loin d'être complet ce qui était fort agréable,
je le conseillerai pour des adultes ou des familles avec des enfants un peu plus grands que les notres

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
London
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Je suis allé 4 fois à Antigua et je suis sur le point d'embarquer pour la 5 ème fois, et je compte dormir au Rex Halcyon et à l'hôtel jumeau Hawksbill.

Pour remettre mon commentaire dans son contexte, je suis allé à l'hôtel 4 étoiles Colony Club (qui devrait être un 5 étoiles) sur la côte ouest des Barbades l'année dernière, et j'ai visité Tobago, St martin, Sainte Lucie et Anguilla.

Le Rex est un hôtel pas cher et basique et a la particularité d'offrir le choix entre une chambre simple et une formule tout compris. Si vous pouvez éviter ne PRENEZ PAS de formule tout compris vu qu'il y a une petite sélection de bars et de restaurants qui proposent tout, du poulet barbecue au homard Termidor, le tout accessible à pied le long d'une des plages les plus spectaculaires des Caraïbes.

Les commentaires précédents ont critiqué le papier peint qui se décollait, les robinets rouillés etc. Oh allez ! Combien de temps passez vous dans votre chambre éveillé ?

Levez vous tôt, et si vous avez pris la formule chambre simple vous pouvez mettre votre petit-déjeuner sur la note ou encore marcher jusqu'au Coconut Grove ou jusqu'au The Beach qui servaient tous les deux le petit-déjeuner la dernière fois que j'y étais.

Et un autre conseil : le vol Virgin de londres arrives vers 13h30, Donc avec un peu de chance vous aurez un après midi sur la plage le jour de votre arrivée - surtout si vous prenez un taxi, c'est rapide et pas cher.

Je n'ai jamais payé plus de 55-60£ au Rex. Bien sûr vous pouvez payer 150£ la nuit pour un hôtel sur la côte ouest des Barbades, mais les plages sont loin d'être aussi bien, il manque les bars locaux informels et vous devrez prendre des taxis tous les soirs pour aller dans des restaurants où il sera difficile de manger économiquement ou de façon un peu décontractée. Le climatiseur a un peu fui pendant mon séjour au Rex, et il a juste fallu éponger un peu, ce que j'ai mentionné en passant à la réception. Le personnel m'a alors laissé une demi bouteille de rhum et une assiette de fruits dans ma chambre donc j'ai même eu l'impression de me faire récompenser pour quelque chose dont je ne m'étais même pas plaint.

Et il faut vraiment tenir compte du mode de vie et du comportement décontracté du personnel, ce que je pense que certains commentateurs fraîchement débarqués de NY ou de Londres ont pu confondre avec une attitude "on ne peut plus indifférente".

Il faut garder à l'esprit que la combinaison de croisières et de formules tout compris nuit gravement aux bars locaux; si vous prenez une formule tout compris, sortez une nuit ou deux pour soutenir les gens du coin avec votre clientèle, il a au moins 5 bars le long de l aplage et tout près à pied.

Aussi, quand est dans un 5 étoiles, ce qui m'est arrivé, parfois on se sent obligé de prendre part à et de manger/boire tout ce qui défile - ce n'est clairement pas le cas au Rex. Faites une promenade matinale sur la plage de l'hôtel au promontoire (plus d'1,5Km) et je suis assez confiant dans le fait que vous verrez pourquoi le Rex a selon moi un des meilleurs emplacements de l'Est des Caraïbes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Halcyon Cove by Rex Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Halcyon Cove by Rex Resorts

Adresse : Dickenson Bay | PO Box 251, St. John's, Antigua
Location : Les Caraïbes  > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à St. John's
N°11 des complexes hôteliers à St. John's
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Halcyon Cove by Rex Resorts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, LogiTravel, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Halcyon Cove by Rex Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Halcyon Cove By Rex Hotel Saint-John's
Rex Logement
Halcyon Cove By Rex Resorts Antigua/Saint John Parish
Halcyon Cove By Rex Hotel St. John`s
Halcyon Cove Antigua
Rex Halcyon Cove Resort
Rex Halcyon Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Halcyon Cove by Rex Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.