“Voyage de rêve Antigua” 5 5 étoiles
Avis sur Sandals Grande Antigua Resort & Spa

Sandals Grande Antigua Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandals Grande Antigua Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Dickenson Bay, St. John's, Antigua   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 18 hôtels à St. John's
Certificat d'Excellence 2014
Mascouche, Canada
“Voyage de rêve Antigua”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Quelle belle semaine la plage, le sable doux et fin,la chaleur, la vue est tout à fait manifique surtout quand tu prend ton petit déjeuner au bayside , notre chambre était super propre , les restaurants très bon. Si vous aimez les sushi le Kimono est excellent, chez mario déjeuner très bon et les desserts et tout les autres restaurants.Pendant notre séjour, il a fait beau tout la semaine l'eau était bonne et la couleur de la mer d'un bleu incroyable. La végétation est à couper le souffle.Nous somme très heureux d'être venue au Sandals Grande Antigua et je recommande cette endroit sans hésitation car si un jour nous revenons je reprendrais cette hôtel .La plongée en apnée près des corails wow! le piano bar cool,spectacle bon.....les poissons, fruits de mer excellent !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

mercier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Superbe endroit bon services en général 2ieme fois dans un ssandals et pas décu voy.age différent de cuba ou mexique paysage spectaculaire mer très belle chambre superbe bouffe super bonne le seul hic le soir manque de chaises !! nous étions dans la chambre st-tropez tr,es grande chambre mais la prochaine fois ca seras avec butler pour avoir encore plus de service car il fallait resevé nos place sur la plage tot le matin malgré tout ce n,était pas une grosse corvé le prix en vaut le couts

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Varennes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Le resort est bien entretenu et il a su conserver beaucoup de végétation. Nous avions une suite avec terrasse situé à quelques pas de la plage. La chambre était grande, propre et bien équipée.
Nous n'avons pas eu le temps d'essayer tous les restaurants. Cependant, je recommande le Mario's (cuisine italienne) et évidemment le Kimono's (cuisine japonaise). Nous n'avons pas pu avoir de réservation pour le Eleonor qui semble être le restaurant le plus en demande. Les buffets ne sont pas extravagants mais on y regagne sur la qualité et la fraîcheur des plats.
Si vous êtes le type "piscine" et bien vous serez au paradis. Il y a une piscine pour chaque goût (sport, calme, rencontre, activité, etc). Cependant, si vous êtes le type "plage", vous riquez d'être déçus. Si cette plage a déjà été considérée comme la 4ième plus belle plage au monde, cela devait être voilà plusieurs années. Des gens qui revenaient sur le resort après plusieurs années nous ont dit que la plage que nous avions devant nous n'est rien à comparer à ce qu'elle était voilà de cela 12 ans. Il y en a même qui disent qu'en trois ans la plage s'est beaucoup détériorée.
Ce qui nous a le plus déçu est le service qui est très inégal. Nous avons été soupés deux fois au même restaurant durant notre séjour de 8 jours et nous avons reçu deux services complètement différents qui pourraient être considérés de "très bien" à "faible". Attention, si vous désirez boire un café à la fin de votre repas, n'oubliez pas de le commander lorsqu'on vous demande si vous désirez un dessert car le serveur ne vous le proposera pas et dès que votre dessert sera servi, bonne chance, si vous pouvez mettre la main sur un serveur. C'est un peu la formule "terminé au suivant".
Le service au chambre laisse un peu à désirer. Par deux fois notre chambre n'a été faite qu'à la fin de l'après-midi alors que nous la quittions tous les jours vers 8:00 hres le matin. La même chose pour le service du soir, elle passait pour le service du soir vers 18:00 hres alors que nous étions dans la douche à se préparer pour le souper.
Cependant, en général le personnet est serviable et amical.
Je retournerais certainement visiter un autre Sandals. C'est un endroit idéal pour venir faire le plein et se reposer. Tout aspire au calme et à la détente.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

j arrive de antigua 28/11/2010 j ai tres Été decu sa coute la peau des fesses et ya rien a faire la bas .... mise a part le katamaran jetski,, voile ... Qui coute nous Avons pris le spa (massages) en couple 260 $ pour ce faire hydraté le corp ... ILS nous Creme c Tout est j ai rien resentis du massage .... sans Parlé de la plage Qui est super saufe qu il y a une petite rigole remplis de roche en entrant DANS la mer ... BEAUCOUP sont Tombé ...sans Compter les veundeurs de bijoux et de drogues à Qui Vous achale au 5 minutes ..... les chambres c est Bien ... le Bayside la Nourriture bonne.. mais Encore Bondé d oiseaux Qui Veule nos assiette ... les Petit sac de sucre sur nos table sont Troué par les oiseau qui ont Picoré de dans ... des Crottes sur les nappes ... au mario's c tres bon mais bon ya rien DANS nos assiette c est a crève de faim .. au barefoot selon mon expérience c est dégeulasse ... le service c est Bien ... les 4 premier soir il fumigeais l endoit Qui est toxic ... MAIS Pas de moustique ... MAIS les Dernier soir Pas de fumé pis BEAUCOUP de moustique Qui Attaque les chevilles .... en gros s étendre sur la plage ou , Dans la chambre rien a faire la .... les taxi ... sa roule une Vitesse fous .. c est la que j ai eu mal au coeur ^^... sans Parlé des Douanes a Notre retour .. il Fouille nos valise une par une a la main donc soyer patient... et bouteille d eau a l airport 4,95 $ c du vole .... JE conseille cette place au personnes agé ... MAIS moi jy est été et j y retournerai Pas

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nos attentes ont été comblées avec cet hôtel qui tient ses promesses! La chambre- suite tout en confort était fort belle, la vue qu'on y avait était époustouflante, l'accueil qu'on nous a réservé était des plus chaleureux, la plage était d'une beauté à couper le souffle, les menus des restos n'avaient certes rien à envier aux meilleurs restos de Montréal et les spectacles en soirée, de même que les orchestres étaient attrayants.... Enfin, tout y était pour que notre séjour soit des plus agréables.

Et que dire du personnel? La gentillesse même! Nous avons fait deux excursions et nos guides étaient parfaits. Même le chauffeur de taxi qui nous a amenés et l'autre qui nous a ramenés de notre randonnée en ville ont été extras!

De plus, la propreté est non seulement au rendez-vous à l'hôtel, mais on a pu la constater partout dans l'île. Et, comment ne pas dire BRAVO au gouvernement qui prône la récupération. C'est la première île des Antilles qui le fait, du moins, à notre connaissance.

Le seul inconvénient que peut rencontrer le Québécois en se rendant à Antigua, durant la saison estivale, est qu'il doive absolument voyager avec Air Canada et que cela l'oblige à un arrêt à Toronto, tant à l'aller qu'au retour.

Je ne peux qu'encourager ceux et celles qui veulent sortir des circuits touristiques habituels, tels Cuba, Riviera Maya et République dominicaine, de se rendre sur cette île de beauté.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Laval, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Très beau site. Superbes arrangements floraux et quelle végétation. Un personnel courtois et toujours attentionné à notre bien-être. C'est l'endroit idéal pour relaxer. Avec Tous Ces choix de restaurants, c'est la fête à tous les jours Autour d'une bonne table avec nos amis. Que C'est Lors de certains de nos prochains voyages, nous envisagerons de retourner Dans Sandales de l'ONU.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2008

Je suis aller me marier a sandals grande antigua avec mon mari et avant de prendre la decision d'aller a cette hotel nous avons longtemps regarder quel hotel etais le mieux et avons ete meme au congres du marriage ou on avais recu un cd rom sandal avec tous les hotels possibles.J'avais deja ete en vacances dans le sud dans le passe mais la je dois dire que j'ai vraiment eu le soufle couper quand j'ai vu cette hotel. je donnerais pas mal plus que 5 etoiles a cette hotel la. la plage est superbe. on a fais expedition grande circummnav extreme ou on fais le tour de lile on se baigue avec stinray, mange sur une plage deserte a couper le souffle comme on en vois dans les films les plus beaux.La plongee sous-marine etais vraiment tres belle beaucoup de chose a voir et vous pouvez en faire a toute les jours gratuitement si vous avez vos papier ou que vous faites votre cours pour une modique somme pour le reste de la semaine.la proprete est parfaite, toujours des jus frais dans les frigidaires et de leau enbouteille,les restaurants sont plus que parfais, surtout quand vous aller dejeuner le matin au buffet sur la terrasse avec la vue superbe de la plage vous ne pouvez demander mieux . les chambres sont un peu vieielles mais decorer de bon gout avec balcons dans tout les chambre et lair climatise parfois deffectueuse. mais serieusement qui passe des vacances dans une chambres.? on ne fais qualler prendre une bonne douche faire une petite sieste et se changer pour le souper et dormir le soir. le soir cest vraiment tranquille ou il y a les spas.;) surtout le spas pres du gym. mon mari fanatique du gym ,a trouver le gym tres beau. nous avonc ete se faire faire un massage aussi au redline spas cetais vraiment tres bon toujours aussi bien servi avec des questions appropries a nos demandes.toujours de la belle musique romantique qui joue sur le site et le soir est tellement romantique cest incroyable. on a bien manger toujours a toute les repas on avais du vin ou du champagne meme au dejeuner on vous offre du champagne melanger a une sorte de jus.notre marriage etais superbe toute bien organiser, gateau ,bouquet de fleurs, champagne , et bien entendu le superbe photographe qui a pris des photos sans arret de nous. nous avons eu un dejeuner au lit le lendemain matin , le serveur etais a lheure pile cetais tres bon aussi, le meme soir que la journee du marriaga nous avions le choix davoir un souper romantique sur la plage mais qui netais pas inclus au prix du marriage sois 200$ le souper. le souper en tant que tel valais vraiment ce prix la direct sur la plage au coucher du soleil a lheure qui vous plait vous avez un serveur personelle et un menu que bien entendu vous choississez en avance dans le bureau, tres bon choix de menu.cetais le plus beau souper de ma vie. quoi que je voudrais dire a mon avis que le sandal devrais inclure ce souper pour les gens qui renouvelle leur voeux ou se marie au forfait marriage. le site est incroyablement a couper le souffle, au moins 30 sortes de fleur differentes vous attendent, un jardin que je naie pas de mot pour decrire comment cest beau. bref un complex hotelier a faire rever . parfais pour les couples en amours. aucun celibataires sur place. cest un hotel ou amour, beaute, et romantisme reigne a son plus haut niveau.

• a aimé — #1 plage,#2 romantisme pour marriage,#3,activite,#4plusieurs restaurants,#5calme
  • n'a pas aimé — je dirais que c'est que les activite sont assez couteux
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sandals Grande Antigua Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Grande Antigua Resort & Spa

Adresse: Dickenson Bay, St. John's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à St. John's
N°4 des complexes hôteliers à St. John's
N°4 des hôtels d'affaires à St. John's
N°5 des hôtels de luxe à St. John's
N°5 des hôtels romantiques à St. John's
N°5 des hôtels familiaux à St. John's
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Grande Antigua Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Grande Antigua Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Grande Antigua Resort And Spa
Sandals Grande Antigua Hotel Saint-John's
Sandals Grande Antigua Resort & Spa Saint John Parish
Sandals Grande Antigua Hotel St. John`s
Sandals Antigua
Hotel Sandals Grande Antigua
Sandals Grand Antigua
Antigua Sandals

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Grande Antigua Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.