“Plage magnifique et personnels très gentil” 4 5 étoiles
Avis sur Sandals Grande Antigua Resort & Spa

Sandals Grande Antigua Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandals Grande Antigua Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Dickenson Bay, St. John's, Antigua   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 20 hôtels à St. John's
Montréal, Canada
“Plage magnifique et personnels très gentil”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012 par mobile

Hotel magnifique avec très bon service. Le site est très bien entretenu. Le personnel est très courtois et friendly. Les chambres sont propre. Les restaurants sont la plupart à la carte et très bien. Il manque par contre de parasol à la plage. Il y a beaucoup de piscine avec bar. Il a beaucoup d'excursions intéressantes à faire, english Harbor est vraiment magnifique.

• Séjour du mars 2012

4 162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Pour ceux qui aime faire de la plongée soumarine se type Hôtel est pour vous ,la plongée est
Compris dans vôtre forfait et tu peu plongée quand tu veux avec des divemasters super compétent avec des normes asser sécuritaire pour des plongeurs novices et expérimenté ,des plongée d'épave,récif, et avec un bateau super équipé qui vous transporte vers des sites paradisiaque , tandis que vôtre conjoint profite de la plus belle plage au monde toute turquoise ,bordé de sable blanc à perte de vue idéal pour ceux que leur conjoint ne plonge pas ! Le site de l'hôtel est merveilleux avec sa piscine principal qui est à coupé le souffle avec des chaises super confortable et les drinks son parfait surtout la qualité des restaurents son tous parfait ,le seul hic!
Ses que pour les messieurs il faut avoir le pantalon soulier le soir code vestimentaire oubligé,
Les chambres sont extra surtout dans la nouvelle partie village Méditerranéen
enfin se fie une belle semaine de vacance !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
lachenaie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons séjourner du 8-15 Janvier 2012 au Grande Sandals Antigua ( section Medditarreen). Premierement c'est beaucoup trop cher pour ce qu'il te donne en retour. Ca vaut au MAX !!!! $ 1,700.00 la tete pas plus. Nous avons payé $ 5600.00 pour deux et comparativement avec le Couples Sweat Away (Negril Jamaique) et The Royal Cancun (Cancun Mexique ) le Sandals Antigua est beaucoup trop cher et est troisième si je les classes de 1 a 3. A Negril et Cancun nous avons payé $2200.00 environ la tete et les deux places sont mieux que le Sandals Antigua. Les plus de ANTIGUA: température avec 0 Humiditée ce qui a été pour moi la meilleure chaleur de toute mes voyages. Super mer sans algues, par contre pas très large. Nouritture excellente surtout au Mario's et le Kimono. 15-20 Minutes de l'Aéroport ce qui est excellent.
Les MOINS de Antigua: LES PIQURES DE MOUSTIQUES que tu vois pas !!! Est ce a la plage ?? dans les sentiers ??? ou bien dans le lit ???? Nous avons plus de 200 piqures ma femmes et moi sur le corps. Ont dirais qu'ont a la picotte (varicelle). Les Pantallons LONG partout pour souper ! Heureusement que ce n'était pas humide sinon aurait été l'enfer ! Oublier les PALAPPAS qui sont TOUS réserver au chambre avec Butler qui la moitié du temps reste vide toute la journée. Une vrai farce. Payer $ 5600.00 pis etre obliger de mettre le cadran a 6:00 am pour allez reserver des chaises a la plage a tout les matins !!! En gros, je ne retournerais pas a ce site malgré le fait que j'ai ADORER la température sec. Y'a surement d'autres endroit dans le monde que la température peut etre aussi belle, SANS PIQURES de je ne sais trop quoi ??? et avec $ 5600.00 de budget nous allons trouver c'est sure. Ha j'oubliais NEGRIL JAMAIQUE c'est LA PLACE !!!!! pour le package, Beau temps, Superbe Plage, Superbe nouritture, Très belle chambre exotique !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012 par mobile

Du jamais vu en matière de service et de gentillesse des employés. Super formule luxe tout inclus. Confort des chambre - lit king et draps en coton égyptien. Variété de nourriture. Variétés des activités. Excellents drinks ! Excellents cafés! Mini bar bien remplis avec beaucoup de choix. Village Méditerranéen à choisir - 6 diamants
Température parfaite autant le jour que le soir !

• Séjour du décembre 2011
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Quelle belle semaine la plage, le sable doux et fin,la chaleur, la vue est tout à fait manifique surtout quand tu prend ton petit déjeuner au bayside , notre chambre était super propre , les restaurants très bon. Si vous aimez les sushi le Kimono est excellent, chez mario déjeuner très bon et les desserts et tout les autres restaurants.Pendant notre séjour, il a fait beau tout la semaine l'eau était bonne et la couleur de la mer d'un bleu incroyable. La végétation est à couper le souffle.Nous somme très heureux d'être venue au Sandals Grande Antigua et je recommande cette endroit sans hésitation car si un jour nous revenons je reprendrais cette hôtel .La plongée en apnée près des corails wow! le piano bar cool,spectacle bon.....les poissons, fruits de mer excellent !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
mercier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Superbe endroit bon services en général 2ieme fois dans un ssandals et pas décu voy.age différent de cuba ou mexique paysage spectaculaire mer très belle chambre superbe bouffe super bonne le seul hic le soir manque de chaises !! nous étions dans la chambre st-tropez tr,es grande chambre mais la prochaine fois ca seras avec butler pour avoir encore plus de service car il fallait resevé nos place sur la plage tot le matin malgré tout ce n,était pas une grosse corvé le prix en vaut le couts

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Varennes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Le resort est bien entretenu et il a su conserver beaucoup de végétation. Nous avions une suite avec terrasse situé à quelques pas de la plage. La chambre était grande, propre et bien équipée.
Nous n'avons pas eu le temps d'essayer tous les restaurants. Cependant, je recommande le Mario's (cuisine italienne) et évidemment le Kimono's (cuisine japonaise). Nous n'avons pas pu avoir de réservation pour le Eleonor qui semble être le restaurant le plus en demande. Les buffets ne sont pas extravagants mais on y regagne sur la qualité et la fraîcheur des plats.
Si vous êtes le type "piscine" et bien vous serez au paradis. Il y a une piscine pour chaque goût (sport, calme, rencontre, activité, etc). Cependant, si vous êtes le type "plage", vous riquez d'être déçus. Si cette plage a déjà été considérée comme la 4ième plus belle plage au monde, cela devait être voilà plusieurs années. Des gens qui revenaient sur le resort après plusieurs années nous ont dit que la plage que nous avions devant nous n'est rien à comparer à ce qu'elle était voilà de cela 12 ans. Il y en a même qui disent qu'en trois ans la plage s'est beaucoup détériorée.
Ce qui nous a le plus déçu est le service qui est très inégal. Nous avons été soupés deux fois au même restaurant durant notre séjour de 8 jours et nous avons reçu deux services complètement différents qui pourraient être considérés de "très bien" à "faible". Attention, si vous désirez boire un café à la fin de votre repas, n'oubliez pas de le commander lorsqu'on vous demande si vous désirez un dessert car le serveur ne vous le proposera pas et dès que votre dessert sera servi, bonne chance, si vous pouvez mettre la main sur un serveur. C'est un peu la formule "terminé au suivant".
Le service au chambre laisse un peu à désirer. Par deux fois notre chambre n'a été faite qu'à la fin de l'après-midi alors que nous la quittions tous les jours vers 8:00 hres le matin. La même chose pour le service du soir, elle passait pour le service du soir vers 18:00 hres alors que nous étions dans la douche à se préparer pour le souper.
Cependant, en général le personnet est serviable et amical.
Je retournerais certainement visiter un autre Sandals. C'est un endroit idéal pour venir faire le plein et se reposer. Tout aspire au calme et à la détente.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandals Grande Antigua Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandals Grande Antigua Resort & Spa

Adresse : Dickenson Bay, St. John's, Antigua
Location : Les Caraïbes  > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à St. John's
N°4 des complexes hôteliers à St. John's
N°4 des hôtels en bord de mer à St. John's
N°5 des hôtels de luxe à St. John's
N°5 des hôtels romantiques à St. John's
N°7 des hôtels familiaux à St. John's
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Grande Antigua Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Promovacances, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Grande Antigua Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Grande Antigua Hotel Saint-John's
Sandals Grande Antigua Resort And Spa
Sandals Grande Antigua Resort & Spa Saint John Parish
Sandals Grande Antigua Hotel St. John`s
Sandals Antigua
Hotel Sandals Grande Antigua
Sandals Grand Antigua
Antigua Sandals

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Grande Antigua Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.