“Prenez le service de concierge pour ne pas être déçus!” 4 5 étoiles
Avis sur Sandals Grande Antigua Resort & Spa

Sandals Grande Antigua Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandals Grande Antigua Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Dickenson Bay, St. John's, Antigua   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°5 sur 18 hôtels à St. John's
“Prenez le service de concierge pour ne pas être déçus!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Nous avons voyagé à cet hôtel du 13 au 20 janvier 2013. La température est superbe. Quelques gouttes de pluie dans la journée, mais rien qui dure. Je vous conseille de prendre le service de concierge, sinon on cherche parfois des chaises longues et des serviettes de plage. Le service est bon et courtois partout sur le site. Les drinks sont tous excellents et le vin très bon. Ils offrent même une carte des vins avec plusieurs bons vins connus au prix similaires à ce que l'on paie chez nous. La chambre est belle, propre et spacieuse. Nous avons utilisé la piscine une seule fois vers 17h, parce qu'il n'y a pas de chaises disponibles. Sur le site, les gens se couchent assez tôt, ne pensez pas y faire la fête. Beau voyage relaxant. Je vais sûrement y retourner un jour.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Cette Hotel est remarquable, le personnel est attentionné, jamais d'attente pour les restaurants du site , très sécuritaire, Boisson a volonté même aux chambre , plage de sable blanc , tous les activitées nautique de l'hotel sons sans frais(kayak,voile, plangé sous marine, ect. Les piscines 5 ou 6 , toujours propre, chaises de plage en très grande disponibilité pas besoin de reservé a 4hre du matin. Et le coucher de soliel,,,, WOW!!! Bonne vacance d'amoureux a tous xxx

Astuce pour la chambre : Si vous aimer les coucher de soleil ??? Beach Front (sans faute) car vous êtes a 5 pas de marche de...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012 par mobile

Hotel magnifique avec très bon service. Le site est très bien entretenu. Le personnel est très courtois et friendly. Les chambres sont propre. Les restaurants sont la plupart à la carte et très bien. Il manque par contre de parasol à la plage. Il y a beaucoup de piscine avec bar. Il a beaucoup d'excursions intéressantes à faire, english Harbor est vraiment magnifique.

• Séjour du mars 2012
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Pour ceux qui aime faire de la plongée soumarine se type Hôtel est pour vous ,la plongée est
Compris dans vôtre forfait et tu peu plongée quand tu veux avec des divemasters super compétent avec des normes asser sécuritaire pour des plongeurs novices et expérimenté ,des plongée d'épave,récif, et avec un bateau super équipé qui vous transporte vers des sites paradisiaque , tandis que vôtre conjoint profite de la plus belle plage au monde toute turquoise ,bordé de sable blanc à perte de vue idéal pour ceux que leur conjoint ne plonge pas ! Le site de l'hôtel est merveilleux avec sa piscine principal qui est à coupé le souffle avec des chaises super confortable et les drinks son parfait surtout la qualité des restaurents son tous parfait ,le seul hic!
Ses que pour les messieurs il faut avoir le pantalon soulier le soir code vestimentaire oubligé,
Les chambres sont extra surtout dans la nouvelle partie village Méditerranéen
enfin se fie une belle semaine de vacance !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
lachenaie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons séjourner du 8-15 Janvier 2012 au Grande Sandals Antigua ( section Medditarreen). Premierement c'est beaucoup trop cher pour ce qu'il te donne en retour. Ca vaut au MAX !!!! $ 1,700.00 la tete pas plus. Nous avons payé $ 5600.00 pour deux et comparativement avec le Couples Sweat Away (Negril Jamaique) et The Royal Cancun (Cancun Mexique ) le Sandals Antigua est beaucoup trop cher et est troisième si je les classes de 1 a 3. A Negril et Cancun nous avons payé $2200.00 environ la tete et les deux places sont mieux que le Sandals Antigua. Les plus de ANTIGUA: température avec 0 Humiditée ce qui a été pour moi la meilleure chaleur de toute mes voyages. Super mer sans algues, par contre pas très large. Nouritture excellente surtout au Mario's et le Kimono. 15-20 Minutes de l'Aéroport ce qui est excellent.
Les MOINS de Antigua: LES PIQURES DE MOUSTIQUES que tu vois pas !!! Est ce a la plage ?? dans les sentiers ??? ou bien dans le lit ???? Nous avons plus de 200 piqures ma femmes et moi sur le corps. Ont dirais qu'ont a la picotte (varicelle). Les Pantallons LONG partout pour souper ! Heureusement que ce n'était pas humide sinon aurait été l'enfer ! Oublier les PALAPPAS qui sont TOUS réserver au chambre avec Butler qui la moitié du temps reste vide toute la journée. Une vrai farce. Payer $ 5600.00 pis etre obliger de mettre le cadran a 6:00 am pour allez reserver des chaises a la plage a tout les matins !!! En gros, je ne retournerais pas a ce site malgré le fait que j'ai ADORER la température sec. Y'a surement d'autres endroit dans le monde que la température peut etre aussi belle, SANS PIQURES de je ne sais trop quoi ??? et avec $ 5600.00 de budget nous allons trouver c'est sure. Ha j'oubliais NEGRIL JAMAIQUE c'est LA PLACE !!!!! pour le package, Beau temps, Superbe Plage, Superbe nouritture, Très belle chambre exotique !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012 par mobile

Du jamais vu en matière de service et de gentillesse des employés. Super formule luxe tout inclus. Confort des chambre - lit king et draps en coton égyptien. Variété de nourriture. Variétés des activités. Excellents drinks ! Excellents cafés! Mini bar bien remplis avec beaucoup de choix. Village Méditerranéen à choisir - 6 diamants
Température parfaite autant le jour que le soir !

• Séjour du décembre 2011
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Quelle belle semaine la plage, le sable doux et fin,la chaleur, la vue est tout à fait manifique surtout quand tu prend ton petit déjeuner au bayside , notre chambre était super propre , les restaurants très bon. Si vous aimez les sushi le Kimono est excellent, chez mario déjeuner très bon et les desserts et tout les autres restaurants.Pendant notre séjour, il a fait beau tout la semaine l'eau était bonne et la couleur de la mer d'un bleu incroyable. La végétation est à couper le souffle.Nous somme très heureux d'être venue au Sandals Grande Antigua et je recommande cette endroit sans hésitation car si un jour nous revenons je reprendrais cette hôtel .La plongée en apnée près des corails wow! le piano bar cool,spectacle bon.....les poissons, fruits de mer excellent !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandals Grande Antigua Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Grande Antigua Resort & Spa

Adresse: Dickenson Bay, St. John's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à St. John's
N°4 des complexes hôteliers à St. John's
N°4 des hôtels en bord de mer à St. John's
N°5 des hôtels romantiques à St. John's
N°5 des hôtels de luxe à St. John's
N°8 des hôtels familiaux à St. John's
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Grande Antigua Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Grande Antigua Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Grande Antigua Resort And Spa
Sandals Grande Antigua Hotel Saint-John's
Sandals Grande Antigua Resort & Spa Saint John Parish
Sandals Grande Antigua Hotel St. John`s
Sandals Antigua
Hotel Sandals Grande Antigua
Sandals Grand Antigua
Antigua Sandals

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Grande Antigua Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.