“très belle semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Sandals Grande Antigua Resort & Spa

Sandals Grande Antigua Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandals Grande Antigua Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Dickenson Bay, St. John's, Antigua   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 20 hôtels à St. John's
Montréal, Canada
“très belle semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons séjourné une semaine au Sandals Grande Antigua du 3 au 10 mars 2013.
Nous avions la Suite Villa Ultra Luxueuse avec piscine. Pour le confort de la chambre tout était parfait, pour les bouchées qu'ils offraient en après-midi ça laissait à désirer. Pour la nourriture, les déjeuners était bon sauf qu'il manquait de fruits quelques matins. (difficile d'avoir des bananes sur le site).
Pour les dîners nous avons beaucoup aimé la petite pizzeria. Pour les soupers de très bonne qualité mais il manquait de choix de dessert à la carte, nous avons eu un petit faible pour le Mario's, pour le Pub un peu plus ordinaire. Pour le personnel c'était correct mais pas plus. J'ai aimé le comfort de la grosse piscine pret de la mer. Pour la mer, j'ai été un peu déçu, quant la marée montait un peu, il n'y avait plus de plage mais pour l'eau et le sable ils étaient très beau. En conclusion, Malgré les petites imperfections, nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons séjourné au Sandals Grande Antigua du 17 au 24 février 2013

Sandals Grande Antigua est un très bel endroit et en plus, il est situé à moins de 15 minutes de l’aéroport.

Ma conjointe et moi avons habité du côté Caribéen dans une chambre "Honeymoon Luxury Walkout Poolside Concierge Room (WHL)". Grande chambre confortable. Cette chambre était à une trentaine de pieds d’une piscine. C’est là que l’on a passé une grande partie de la semaine. Il y a aussi d’autres piscines, mais on a bien aimé celle qui était près de la chambre.

Il y a plusieurs restaurants et nos préférés ont été Mario’s et Kimonos. Le restaurant OK Corail est aussi un bon endroit pour le petit-déjeuner.

Il y a une belle plage, mais l’eau était toujours brouillée, même lorsqu’il n’y avait que de faibles vagues. Il y avait aussi des algues.

Pour ce qui est de la température, elle était parfaite. Pas trop chaude et très confortable. Au cours de la semaine, il n’y a eu qu’une seule averse d’environ 4 minutes une journée alors qu’il a plu certaines nuits. Rien pour nuire aux vacances.

Le personnel était plaisant et semblait vouloir aider. Cependant, lorsque j’ai tenté de régler un problème avec ma réservation (on m’a refusé le crédit Spa qui m’avait été confirmé avant mon départ), le soutien à la clientèle s’est énormément dégradé. Mon dossier a été passé entre au moins quatre secteurs (concierge, comptoir d’accueil, Spa et Come back soon) sans qu’aucun n’obtienne l’autorité ou ne veuille régler ce problème. Le problème n’a été réglé qu’à mon retour à la maison par le grossiste (Vacances AirCanada). Le séjour aurait beaucoup plus agréable si Sandals avait respecté ses engagements contractuels.

Enfin, j’ai été en excursion de plongé en « snorkel » et cela a été décevant, car le corail avait été grandement endommagé par une tempête. Cela manquait donc de couleur et de beauté, malgré qu’il y avait un soleil radieux.

En bref, sauf pour le problème lié au crédit pour le Spa, ce fut un très beau séjour. Le Sandals Grande Antigua est un très bel endroit et on considère y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : La chambre "Honeymoon Luxury Walkout Poolside Concierge Room (WHL)" est un excellent choix...
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons séjourné au Sandals Grande Antigua du 24 février 2013 au 3 mars 2013 dans une Suite concierge ultra luxueuse vue sur mer avec piscine et service de majordome.

L'hôtel offre des installations modernes et luxueuses, une mer splendide et des restaurants pour tous les goûts....

Cependant, le service est réellement déficient, aucune attention particulière n'est apportée aux clients... Par exemple, des bouchées à base de fruits de mer étaient laissées dans notre chambre à la température ambiante, il manquait de verres pour consommer l'alcool de notre bar, le champagne n'était pas au froid, malgré plusieurs demandes la température de l'eau du spa (qui était beaucoup trop chaude) n'a jamais été baissée, contrairement au vidéo de promotion du service de majordome: aucune attention particulière lors des repas ou surprise sur la plage ou à la piscine.

Les restaurants offrent de la nourriture haut de gamme, cependant, lors des déjeuners, les nappes étaient salles, les serveuses peu présentes et le café....limité à une tasse !

Pour les soupers, nous avons eu droit à un 4 services soit: une entrée, une salade, un demi-homard et un dessert avec café ...le tout servi en moins de 35 minutes... Impossible d'avoir un deuxième homard et encore moins une deuxième tasse de café...

Le seul repas où nous nous sommes sentis appréciés fut le repas axu flambeaux sur la plage où nous avons dû payer un supplément de 170$ US.

Pour agrémenter notre voyage, nous avons réservé une "cabana" au bord de la piscine....cette location au coût de 100$ nous donnait droit au petit déjeuner et au dîner ainsi qu'à un service personnalisé... Dans les faits, nous avons reçu nos repas emballés de pellicule plastique... rien n'a été déballé pour nous sur notre table... et aucun service de boisson ou autre pendant toute la journée.

En résumé, ce complexe a tout pour plaire: site, mer des caraïbes, installations... mais devrait trouver une façon de motiver leur personnel... peut-être que le fait de ne pas pouvoir laisser de pourboire (politique Sandals) serait à revoir... l'agent peut parfois être une source de motivation !

Pour un service attentionné à moindre coût, vous devriez essayer les complexes Paradisus avec service de concierge ....

Antigua est une île agréable et sécuritaire à visiter, mais plusieurs autres hôtels sont disponibles...

Lévis, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passé une semaine au Halcyon Cove juste à côté et nous désirions visiter notre voisin. Vérification faite, il était possible d’y passer une journée. Le prix : 110,50 $US par jour par personne. Tout-inclus de 9h à 18h. Nous avons donc essayé.
Dès l’entrée, on voit que nous sommes dans un hôtel plus luxueux. Grands espaces, marbre. Très chic.
Le site est assez grand, avec une piscine au centre. Peu importe à l’endroit autour de la piscine où vous êtes, un serveur vient vous offrir à boire de façon régulière. On offre aussi le même service près de la plage. Ou profitez de l’aqua-bar pour avoir le meilleur des 2 mondes. Pour le mojito, la menthe était passée au mélangeur : le gout n'était pas aussi bon qu'un original. Il y a suffisamment de chaises, qui sont moelleuses et des serviettes en libre-service. Un peu d’animation dans la piscine.
Nous avons diné dans un resto sur le bord de la plage, les pieds dans le sable. Sympa. Shorts et chemise/chandail de rigueur (!). Pour le gueuleton de fin d’après-midi, il y a une pizzeria et un café. Nous avons opté pour la pizza et nous n’avons pas été déçus : très bonne.
Un seul point négatif : quand nous marchions sur le complexe, près de la plage, nous avons été arrêtés de nombreuses fois par les gardiens pour nous demander notre facture. Un peu énervant à la fin.
Bref, un peu cher, mais si vous pouvez vous permettre le luxe, vous allez passer une agréable journée.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Nous avons voyagé à cet hôtel du 13 au 20 janvier 2013. La température est superbe. Quelques gouttes de pluie dans la journée, mais rien qui dure. Je vous conseille de prendre le service de concierge, sinon on cherche parfois des chaises longues et des serviettes de plage. Le service est bon et courtois partout sur le site. Les drinks sont tous excellents et le vin très bon. Ils offrent même une carte des vins avec plusieurs bons vins connus au prix similaires à ce que l'on paie chez nous. La chambre est belle, propre et spacieuse. Nous avons utilisé la piscine une seule fois vers 17h, parce qu'il n'y a pas de chaises disponibles. Sur le site, les gens se couchent assez tôt, ne pensez pas y faire la fête. Beau voyage relaxant. Je vais sûrement y retourner un jour.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Cette Hotel est remarquable, le personnel est attentionné, jamais d'attente pour les restaurants du site , très sécuritaire, Boisson a volonté même aux chambre , plage de sable blanc , tous les activitées nautique de l'hotel sons sans frais(kayak,voile, plangé sous marine, ect. Les piscines 5 ou 6 , toujours propre, chaises de plage en très grande disponibilité pas besoin de reservé a 4hre du matin. Et le coucher de soliel,,,, WOW!!! Bonne vacance d'amoureux a tous xxx

Astuce pour la chambre : Si vous aimer les coucher de soleil ??? Beach Front (sans faute) car vous êtes a 5 pas de marche de...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012 par mobile

Hotel magnifique avec très bon service. Le site est très bien entretenu. Le personnel est très courtois et friendly. Les chambres sont propre. Les restaurants sont la plupart à la carte et très bien. Il manque par contre de parasol à la plage. Il y a beaucoup de piscine avec bar. Il a beaucoup d'excursions intéressantes à faire, english Harbor est vraiment magnifique.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Sandals Grande Antigua Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandals Grande Antigua Resort & Spa

Adresse : Dickenson Bay, St. John's, Antigua
Location : Les Caraïbes  > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à St. John's
N°4 des complexes hôteliers à St. John's
N°4 des hôtels en bord de mer à St. John's
N°5 des hôtels romantiques à St. John's
N°5 des hôtels de luxe à St. John's
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Grande Antigua Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Amex, Hotels.com, BookIt.com, Caribbean Online Mgt Corp., Expedia, Travelocity, Tingo, Booking.com, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Grande Antigua Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Grande Antigua Hotel Saint-John's
Sandals Grande Antigua Resort And Spa
Sandals Grande Antigua Resort & Spa Saint John Parish
Sandals Grande Antigua Hotel St. John`s
Sandals Antigua
Hotel Sandals Grande Antigua
Sandals Grand Antigua
Antigua Sandals

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Grande Antigua Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.