“Des anniversaires pour la vie” 5 5 étoiles
Avis sur Sandals Grande Antigua Resort & Spa

Sandals Grande Antigua Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandals Grande Antigua Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Dickenson Bay, St. John's, Antigua   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 20 hôtels à St. John's
Greensburg, IN
“Des anniversaires pour la vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

Avec mes deux meilleures amies et leurs maris, nous avons passé une semaine au Sandals à Antigua. Nous y avons célébré nos 25ème, 35ème et 40ème anniversaires ensemble et nous avons vécu nos meilleures vacances. Nous avons tous eu l’impression d’être de jeunes mariées. Nous avons été extrêmement choyés. La nourriture et les boissons étaient excellentes!

Ce week-end nous planifions de regarder les photos tous ensemble. Mon mari nous préparera notre cocktail préféré du Sandals appelée la « B.B.C » Bailey, Banane et crème de noix de coco. Si vous voulez partager un moment de romance avec votre mari et profiter de vos meilleures amies pendant les dîners, c’est donc un endroit pour vous.

La plongée avec masque et tuba et la voile étaient vraiment amusants!

4 164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

Le voyage fut fantastique. A cause d’un orage à Chicago, nous avons manqué notre correspondance pour Antigua et nous sommes arrivés au Sandales avec un jour de retard. Le personnel a été d’une grande aide, ils nous ont surclassé dans une meilleure chambre et le reste de la semaine fut extraordinaire. J'avais entendu dire que le personnel n'était pas aimable mais cela n’est pas la vérité. La nourriture était très bonne avec un très grand choix. J’y retournerai certainement.

Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2008

Antigua est une très belle Île. C'était mon premier voyage en dehors des Etats-Unis et ce fut très gratifiant et intéressant. Le Sandals est vraiment le meilleur! Je ne pense pas que je retrouverai un jour un autre complexe hôtelier aussi bon. Au Sandals, on se sent bien comme à la maison.

Les employées font tout leur possible pour rendre votre séjour agréable, toujours avec un grand sourire. Je suis si heureuse que nous ayons choisi le Sandals pour notre lune de miel. Je recommande les excellentes excursions. Les insulaires sont vraiment très agréables. Ce voyage va rester gravé dans ma mémoire pendant longtemps. Nous avons déjà réservé pour l’an prochain. Le Sandals est un très beau complexe hôtelier, les paysages sont à couper le souffle.

new york
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

Mon mari et moi avons passé la semaine de Noël au Sandals à Antigua et nous avons trouvé que c’était un endroit vraiment exceptionnel. Notre chambre était bien, et calme. Nous étions près d’une piscine tranquille et c’était très agréable. Les responsables et le personnel étaient très aimables avec nous et nous n’avons eu aucun problème avec les serveurs. La cuisine est bonne et, parfois, extraordinaire. Et puis, le petit déjeuner au champagne était tout à fait délicieux. Cela vous met de bonne humeur pour le reste de la journée.
La première fois que nous sommes allés dans les Caraïbes, nous étions toujours pressés (Ah ! Ces New Yorkais !) mais au bout d’un moment, on apprend à se calmer et à prendre les choses plus doucement. Il fait trop chaud pour se dépêcher ! Il faut apprendre à accepter les horaires de l’île, et laisser tomber la frénésie des heures de pointe à New York.
Le Sandals est un super resort. Nous le recommandons !

Leeds, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2006

J’ai déjà séjourné au Sandals St Lucie (en 2003) et à la Jamaïque (en 2004), la troisième fois c’était à Antigua.
Celui-ci n’est pas totalement en formule tout compris. A mon avis, ils doivent réduire les dépenses pour garder des marges comparables à celles de 2003.
Les remarques suivantes sont seulement des problèmes mineurs mais ils montrent bien que le Sandals est en train de perdre la cote.
Le personnel : un ramassis de gens renfrognés et pas heureux, à une ou deux exceptions près. Le service dans le restaurant n’est vraiment pas terrible et les gens de la réception ne savent absolument pas gérer des clients.
Les chambres sont défraîchies, les meubles vieux et écornés, les lavabos fissurés.
La cuisine est beaucoup moins bonne qu’à St Lucie.
Attention, ce resort n’est plus un 5 étoiles mais un 3,5 étoiles plutôt.
J’y ai passé un super séjour cependant ! Les gens que nous avons rencontrés étaient sympa, le temps superbe, la plage, Antigua, etc., tout était super.
Il faut juste savoir que ce n’est pas d’un très bon rapport qualité/prix. Oh et puis, au fait, le nouvel hôtel juste à côté est absolument abominable. Je me demande vraiment comment ils ont obtenu le permis de construire !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sandals Grande Antigua Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandals Grande Antigua Resort & Spa

Adresse : Dickenson Bay, St. John's, Antigua
Location : Les Caraïbes  > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à St. John's
N°4 des hôtels en bord de mer à St. John's
N°4 des complexes hôteliers à St. John's
N°5 des hôtels de luxe à St. John's
N°5 des hôtels romantiques à St. John's
N°7 des hôtels familiaux à St. John's
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Grande Antigua Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Promovacances, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Grande Antigua Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Grande Antigua Hotel Saint-John's
Sandals Grande Antigua Resort And Spa
Sandals Grande Antigua Resort & Spa Saint John Parish
Sandals Grande Antigua Hotel St. John`s
Sandals Antigua
Hotel Sandals Grande Antigua
Sandals Grand Antigua
Antigua Sandals

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Grande Antigua Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.