“Excellent et Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Sandals Grande Antigua Resort & Spa

Sandals Grande Antigua Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandals Grande Antigua Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Dickenson Bay, St. John's, Antigua   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 17 hôtels à St. John's
Blainville, Canada
“Excellent et Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Superbe site. Nourriture excellente. Plage de toute beauté.
Le site est très calme, on peut relaxer sans se faire déranger par l'équipe d'animation.
Seul déception: il n'y a aucun spectacle en soirée. Seulement un chanteur ou une chanteuse sur une petite terrasse sur la place principale. Rien pour se déplacer.
Les lieux sont très propres, le site est rempli d'arbres et de fleurs. De vrais jardins botaniques. Plusieurs piscines, 6 en tout, à découvrir. Il y a de nomreux restaurants sur le site, nous n'avons jamais eu d'attente pour y avoir une place.
Paradisiaque. Je le recommade.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Quelle belle semaine! Plage superbe (sable fin, eau clair), belle chambre (assez grande et frigo bien rempli), bonne nourriture (plusieurs choix de restaurants)! Le personnel est sympathique! Gym mieux équipé que certain gym que j'ai déjà visité. Belles piscines. Wow! Parfois un peu difficile de s'endormir à cause du cri des grenouille, mais sinon, rien à redire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lorraine,québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

2 semaines passées dans ce merveilleux resort en février dernier (2013). cette chaîne hôtelière ne fait pas mentir sa réputation et met le paquet pour vous rendre le séjour des plus agéables.
rien à redire sur l'ensemble des services offerts et disponibles.
je me dois cependant de mentionner la seule ombre au tableau de Sandals. $7 dollars par jour ( ou $45 par semaine) pour avoir accès à Internet ! totalement insensé dans le monde de 2013. Pas que nous ( mon épouse et moi) sommes des maniaques du net, loin de là s'il s'en faut ! mais nous revenons justement d'un autre voyage de 32 jours en Espagne et au Portugal et avons l'habitude de loger dans de petites auberges ou chambres d'hôtes et partout sans exception les connections WI FI sont disponibles et gratuites ! alors Sandals nous fait payer pour quoi au juste ? nous ne pouvons pas comprendre le raisonnement derrière cela quand on sait le prix qu'ils nous chargent au départ. . . .
Jean-François Svoboda
Québec, Canada

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laval
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous y avons séjourné quinze jours (15-30 mars 2013) et quand on paie autant, on s'attend à un rapport qualité/prix. Et lorsque qu'on veut un classement de 4 ½ étoiles, il faut les mériter. C'est ce qui distingue les bons complexes hôteliers, des autres. Comme je disais, le complexe est magnifiquement aménagé, les jardins sont bien entretenus, mêmes les jardiniers sont agréables, ils vous salut, ils sont souriants plus que le personnel attitré à la clientèle.
Les restaurants: Mario's, Kimono, Barefoot (en soirée) & Eleanor étaient bien, malgré que la nourriture était assez ordinaire, le service un peu trop rapide, "on vous aime bien mais partez vite" semble être la devise.

Les autres restaurants: Bayside, Ok Coral,, Barefoot (après-midi), parfois ordinaire, parfois immangeable, surtout le Bayside qui remporte la palme que ce soit déjeuner, diner ou souper, service exécrable, les serveurs sont bêtes, on a toujours l'impression de les déranger. La nourriture froide (les réchauds semblent être là pour la parure). Que ce soit bÅ“uf poulet, porc ou poisson, c'est trop cuit ou pas assez, froid et dur.

Pour les snacks : Cricketter, Courtyard, Bella Napoli. C.est du fast food comme on peut s'attendre de ce genre de nourriture, Pour la Pizza on repassera, pas mangeable...

L'accueil, et le service de conciergerie, je ne sais même pas pourquoi il appelle cela un service de conciergerie. Ils sont parfois arrogants, ou bien indifférent à nos demandes d'information. Nous avons eux l'impression que notre clientèle était dérangeante.

La chambre et internet. Sur quinze jours j'ai du appeler trois fois pour qu'ils viennent faire la chambre. On nous avait oublier. Pour internet. payant par jour ou par semaine. Nous avons pris le forfait hebdomadaire pour rester en contact avec le bureau (nouveaux employés). La connexion (quelle connexion!!!) toujours débranchée, je me suis fait même dire que le signal était meilleur à la piscine ou dans les restaurants et c'est vrai. Hello, je ne suis pas en vacance pour faire bronzer mon laptop ou mon Ipad, mais pour agir advenant une urgence, Bref j'ai piqué ma crise et ils n'ont pas fait de charge, avis aux intéressés. Nous avons réservé la suite St-Tropez, chambre spacieuse mais méfiez-vous des photos, le balcon en triangle max 3 pi par 3 pi. Une personne à la fois pas plus, çà supporte deux chaises, mais on était serré. Je disais en début les petits détails, voici quelques points:
1- Comme beaucoup, il prône l'environnement. Bref aucun crochet pour les serviettes, elles sont changées chaque jour, et parfois deux fois (car nous avons le privilège à ce qu'ils préparent le coucher 5 fois sur quinze jours, quel luxe...!!!) et les serviettes étaient changées,
2- Super pommeau de douche aucune douchette pour se rincer les fesses... chercher l'erreur!!!
3- Le bain tourbillon de la chambre, la crasse sort des jets, c'est noir et dégueulasse, on a eu le haut le coeur, une chance qu'on l'a parti avant de s'y prélasser (çà c'est le troisième jour). J'en ai fait part au concierge, nous avons terminé nos vacances et je suis persuadé que personne n'a encore passer!!!

Les excursions, méfiez-vous, plusieurs sont des arnaques, ex; Le tours "best or Antigua" durée 4 hres 100$ USD par personnes. Engagé un taxi entre 60$ & 70$ USD par personne et le chauffeur connait plus son histoire que les guides (comparaison avec deux autres couples qui ont acheté le tour à l'hôtel vs le chauffeur que nous avons eu).

En terminant, Le Sandals est surévalué et indépendamment des forfaits, le rapport qualité/prix n'y est pas.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Premièrement je tiens à mentionner que je n'écris jamais mes commentaires sauf à mon agent de voyage mais cette fois-ci c'est différent. Nous en étions à notre 5e visite dans les Hôtels Sandals et celui d'Antigua nous tentait depuis longtemps. Nous y étions du 31 mars au 7 avril 2013, la température était assez maussade. Nous avions réservé une suite Amalfi avec service de buttler et avons été surclassé dans un petit pavillon avec piscine et spa privée puisque nous sommes des membres Sandals selects. Le site de l'hôtel et la végétation est magnifique. La piscine est grande mais pas nettoyer régulièrement donc de jour en jour le sable s'accumulait au fond. Les chambres et les salles de bain sont très propres par contre. La plage et la mer est magnifique. Si vous aimez faire du snorkling la variété de poissons et les coraux sont impressionant. Côté nourriture c'est décevant et je dirais même que ce n'est pas à la hauteur des autres Sandals. Au restaurant italien, Mario's, restaurant complètement fermé, les oiseaux étaient nombreux dans le buffet ce qui est pour moi tout à fait inadmissible. Qu'il y ait des oiseaux au Barefoot sur le bord de la mer ou encore au Bayside qui est à demi intérieur et extérieur je tolère quoi que tout de même pas très hygiénique. Côté nourriture Eleonor, Kimono pour le souper c'est très bien. Pour le dîner Barefoot et la pizzéria c'est également bien. Pour le déjeuner nous étions plus près du Mario's donc nous y sommes allés plus souvent puisque de toutes façon c'est un buffet. Pour le souper Mario's m'a déçu de même que le Bayside où nous avons attendu 1h15 avant d'avoir une table le premier soir. C'était la soirée steak night et c'était très moyen. Déçue également du Ok Corral qui est un mexicain, j'ai mangé des faitas et c'était plus que moyen. Nous avons bien aimé le pub Cricketer's où l'ambiance est à la fête et le service est très agréable surtout Claudine qui est toujours souriante et qui chante à merveille lors des soirées karaoké. Côté accueil disons que j'ai déjà vu des gens beaucoup plus attachant, mon mari disait toujours aux serveurs et serveuses qu'ils avaient un magnifique sourire, même si aucun ne souriaient, ce qui en finalement les faisaient sourire. C'est la première fois que je dis que je ne retournerais pas dans Sandals.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons séjourné au Sandals Grande Antigua du 10 au 17 mars 2013, très beau site, nous étions du côté caribéen chambre orchid GL et nous avons bien aimé, le soleil était présent, les restaurants Mario's, Eleonor et Kimono's étaient très bien, mais le sevice à certain endroit était décevant surtout à l'aceuil, les autres restaurants la nourriture étaient moyen, la plage
un peut décevante. Bref le Sandals Grande Antigua ne vos pas 2500$, nous avons voyagé
dans de plus beaux endroit pour beaucoup moin cher.

Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes de retour de notre voyage qui a duré 7 jours, soit du 10 mars au 17 mars avec Air Canada. À notre arriviée, nous avons été reclassés, car nous avions réservé dans le Carrabien, sunset bluff conciergerie luxury et nous avons eu comme chambre, venetian oceanview suite. Il semblerait que ce soit la même chose, mais j'ai des doutes. La chambre était superbe, grande salle de bain, grand lit et même trop haut ;-). Toutefois, le balcon trop petit mais bon.

La mer était agitée cette semaine-là et il y avait beacoup d'algues. Donc, il est difficile de dire si la mer est belle. C'était beau mais pas crystaline comme sur les photos. Malheureusement, avec le passage de l'ouragan Sandy en juin 2012, ils ont perdu de la moitié de la plage en largeur.

La piscine est belle, grande. Beaucoup de chaises mais pas beaucoup de parasols. Pour avoir de belles places et ce à l'ombre, il faut se lever très très tôt. Pour ma part, et ce n'était pas du zèle, je me levais à 5 h 30 am.

La nourriture était excellente. Nous avons eu les 3 restaurants avec réservation. Nous avons apprécié, Barefoot, dîner et souper. Le Mario's à l'extérieur sous les étoiles, le OK Corral, Éleonor, le Kimonos, le Bayside pour dîner et souper. Les pizzas sont délicieuses. Toutes les assiettes, que ce soit de l'entrée au dessert sont très bien présentés.

Pour terminer notre semaine, nous avions un souper sur la plage. Le service extraordinaire, la présentation des assiettes super et c'était très bon. Le poisson du jour, quel délice !

Le petit Café de Paris. Le café était excellent. Mais, aussi dans les restaurants, il était très bon.

Nous n'avons jamais été incommodés par les vendeurs sur la plage.

Nous ne parlons pas beaucoup l'anglais. Toutefois, le personnel a toujours été très gentil avec nous et prenait le temps de nous écouter.

Pour ce qui est du concierge, j'avoue sincèrement que je ne sais toujours pas à quoi il a servi ;-) ! Nous avons toujours fait tout seul. Monté nos valises car le délais était long. Descendu nos valises car ils ne sont jamais venus les chercher à l'heure indiquée et même plus tard. Nous avons réservé nos restaurants directement à l'information. Mais, j'avoue, notre lit était défait à tous les soirs et nous avions toujours des serviettes de plage. Quoi que, très soucieux de l'environnement, nous gardions les mêmes pour 3 jours et les faisions sècher sur le balcon. Un porte serviette est installé justement pour ça. Ce que je trouve dommage est que beaucoup de gens prennent 4 à 5 serviettes pour une chaise. Il me semble qu'une seule est sufffisante mais bon, c'est mon opinion. De plus, les gens se réservent des chaises à la piscine et à la plage en même temps. Quelque fois, ils ne viennent même pas. Alors, ça enlève la chance à des gens d'obtenir des chaises à l'abri du soleil.

En somme, je peux dire que nous avons aimé notre semaine et nous ne regrettons pas notre choix.

Voir également ces hébergements à St. John's ou ses environs
4.5 5 étoiles 1 715 avis
Hermitage Bay
Hermitage Bay
N° 1 sur 7 à Saint Mary's

Vous connaissez Sandals Grande Antigua Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Grande Antigua Resort & Spa

Adresse: Dickenson Bay, St. John's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à St. John's
N°4 des complexes hôteliers à St. John's
N°4 des hôtels d'affaires à St. John's
N°5 des hôtels familiaux à St. John's
N°5 des hôtels romantiques à St. John's
N°5 des hôtels de luxe à St. John's
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Grande Antigua Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Promovacances, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Grande Antigua Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Grande Antigua Hotel Saint-John's
Sandals Grande Antigua Resort And Spa
Sandals Grande Antigua Resort & Spa Saint John Parish
Sandals Grande Antigua Hotel St. John`s
Sandals Antigua
Hotel Sandals Grande Antigua
Sandals Grand Antigua
Antigua Sandals

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Grande Antigua Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.