“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Sandals Grande Antigua Resort & Spa

Sandals Grande Antigua Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandals Grande Antigua Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Dickenson Bay, St. John's, Antigua   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 18 hôtels à St. John's
Québec (ville), Canada
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

Nous y avons séjourné durant 10 jours. Le site extérieur est magnifique! Les lieux sont propres, la piscine merveilleuse et à proximité de la plage, il y a des fleurs et des jardins superbes partout. L'entretien paysager est indéniablement parfait.
La couleur de l'eau de l'océan fait rêvée, d'un turquoise laiteux sans vague et très peu d'algues. Toutefois, elle n'est pas limpide, mais c'est la plus belle eau que nous avons vue.
Les activités disponibles demeurent excellentes. Snorkling et plongée sont compris, plusieurs fois par jour. Attention, l'activité snorkling une fois par semaine pour le club sandals n'est pas bien mieux que le snorkling quotidien. Vous pouvez y aller tous les jours, juste à vous inscrire au pavillon des activités. Les katamarans sont disponibles et vous quittez seuls si vous connaissez le maniement. Très agréable, le vent et les vagues sont idéaux.
Les restaurants sont très bien sans être fantastiques. On s'attendait à mieux considérant le prix payé pour un Sandals. Le buffet du matin, très standard, laisse à désirer. Toujours pareil, pas très varié et nous avons vu mieux dans d'autres resort. Je suggère un bar à crêpes et un bar à gaufres en alternance. On retrouve un sympathique café, le café de Paris, mais les crêpes, qui y sont formidables, ne sont pas disponibles le matin, seulement le soir. Dommage ce serait parfait. Les antipastis en buffet du Mario's, restaurant italien, sont fantastiques! Au point ou on ne veut que souper avec cela. En général, les plats sont très honnêtes et l'avantage est qu'on peut manger à l'extérieur dans la plupart des endroits. Il n'y a pas d'attente, sauf au Mario's.
La pizza à la pizzeria extérieure est très bonne, mais on a l'impression de déranger le personnel! D'ailleurs le service est habituellement excellent partout, mais les serveurs ne sont pas tous souriants, notamment à cette pizzeria.
Pour ceux qui aiment les chambres modernes, comme nous, ce n'est pas le cas. Les chambres, la céramique, le mobilier sont très classiques. Nous étions au 5e étage du Méditerranéen et la vue était splendide. Nous avions le coucher de soleil sur le balcon en fin de journée, parfois un peu chaud après toute la journée au soleil mais tout de même... Nous avons bien apprécié le vin blanc et rouge dans la chambre.
Pour ce qui est du club Sandals, nous aurions apprécié davantage de petites bouchées tout au cours de la journée, surtout en fin d'après-midi, comme dans certains autres clubs. Sushis, petits sandwichs, foie gras, crudités, noix en plus d'un bar libre-service avec boissons et vins seraient un atout. Il n'y avait que des biscuits, des pommes et parfois des petits sandwichs pas de croute... On s'attendait à mieux d'un Sandals.
Finalement, nous devions nous lever à 6h30 pour réserver un palapa à la plage et 7h00 pour des chaises avec parasol à la piscine. Les butlers les réservent en grande partie et il n'y en avait pas assez pour tout le monde bien que le nombre de chaise soit adéquat à la plage, mais pas à la piscine. Il faudrait davantage de palapas à la plage et il y a de la place pour en ajouter et davantage de chaises à la piscine. Il semble que nous étions dans une semaine achalandée toutefois. Parfois, des serviettes restent plusieurs heures sur les chaises sans que personne ne vienne, ce que nous trouvons insultant. Enlever vos serviettes quand vous quittez!!
Voilà. Dans l'ensemble un magnifique séjour, très reposant, site magnifique, eau divine, nourriture très bonne, personnel pour la plupart serviable, activités excellentes, mais nous nous attendions à un peu plus de raffinement et de délicatesses d'un Sandals pour la différence de prix. Pas de grosse surprise par rapport aux autres resort.

Astuce pour la chambre : Belle vue à partir du 4e étage au Méditerranéen.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Rayne M, Online Review Coordinator de Sandals Grande Antigua Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2015

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel Sandals Grande Antigua et que vous en garderez de bons souvenirs ! Nous sommes vraiment navrés de ne pas être parvenus à satisfaire toutes vos attentes lors de vos vacances, mais nous apprecions le fait que vous ayez pris le temps de nous contacter afin de nous faire part de votre mécontentement. Ce fut un plaisir de vous recevoir en tant que visiteur et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau pour des vacances exceptionnelles dans l’un de nos hôtels.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Sandals Antigua, superbe plage, excellente nourriture, jamais d'attente dans les restaurants. Toujours des chaises libres à la piscine ou à la plage. Très beau Resort avec sa splendide végétation. On y fait du kayak, jet ski, trimaran. Un service exceptionnel, personnel souriant et advenant. Une belle expérience. Pourboires inclus alors pas besoin d'avoir de l'argent sur soi.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Rayne M, Online Review Coordinator de Sandals Grande Antigua Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Bonjour et merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel Sandals Grande Antigua et que vous en garderez de bons souvenirs ! Il semble que vous ayez apprécié chaque minute de vos vacances au sein des établissements Sandals, et c’est exactement le genre d’excellent retour que nous aimons recevoir.
repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Un super bel hôtel. Un service impécable. De bons restaurants pas d'attente ni besoin de réservation. Une belle plage mais pas très grande. Pas de pourboire à donner, donc pas besoin de se promener toujours avec de l'argent. Un mini bar complèt incluant vins blanc, rouge, mousseux. tout pour faire des drinks. collation. Le paradis sur terre.
le seul petit hick.... les gens ne parlent que l'anglais et à la séance d'informations personne pour s'exprimer en français.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous y avons séjourné du 23 février au 1er avril 2014 pour un voyage d'affaire. Notre chambre était située dans la plus ancienne partie du Resort. Le personnel est sympathique et le service est bien. Il y a beaucoup de végétation, de fleurs, d'animaux exotiques et d'espaces verts sur les lieux. La plage est propre et l'eau était turquoise, quel bel endroit pour prendre un bain de soleil. Notre chambre était au rez-de-chaussée dans l'ancienne partie, un peu vieillot. Le mobilier était rustique et la chambre était propre. Pour la nourriture, c'était bien et il y avait assez de choix. Il y avait quelques activités nautiques dont la moto marine, le kayak et une croisière qui était offerte pour découvrir les Côtes.
Nous avons fait une excursion afin de visiter l'île et nous avons vu de magnifiques paysages. Chaque dimanche vous pouvez aller assister au stade à des matchs de criquets, très populaire là-bas. Pour ce qui est de la ville principale, St-John's, vous pouvez aller y faire un petit tour en taxi mais il n'y a pas grand chose à y voir. Le soir à l'hôtel, il y avait des spectacles en plein air et le Irish pub où il y avait du Karaoké...très amusant comme lieu et très festif! La petite boulangerie de Paris est un incontournable si vous aimez le bon café et les pâtisseries, délicieux!! Les piscines sont magnifiques et nous avions un Spa tout près de notre chambre, dans notre section.
Petit inconvénient, il arrose les lieux vers 6h afin d'éloigner les moustiques, ce qui n'est pas très plaisant. Finalement, c'est un super Resort mais peut-être trop dispendieux pour ce que l'on peut en retirer puisque j'ai déjà vu mieux.

Astuce pour la chambre : Chambre dans la nouvelle partie du Resort.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Sainte-Julie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très beau complexe ,c'est pratiquement un jardin botanique,baignades nombreuses dans la mer, eaux turquoises laiteuses (l'eau est comme cela à Antigua).La nourriture est bonne mais on ne se vautre pas par terre...Le personnel est extrêmement gentil et c'est propre et tranquille !

Points négatifs = PUCES DE SABLES et à mon retour dans l'avion, les gens étaient beaucoup piqués aux cous et aux bras !J'ai mentionné le problème à l'accueil , il n'avait pas l'air étonné et j'ai aussi indiqué que le problème n'était toujours pas réglé car on le mentionnait dans une rubrique ultérieure sur trip advisor...J'ai même demandé à un gardien de sécurité si il y avaient des puces dans le sable et il m'a répondu oui ...Vers la fin du voyage mon mari avait beaucoup de piqures sur ses jambes !Je n'ai jamais eu ce type de problème nul part ou j'ai voyagée !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Superbe site. Nourriture excellente. Plage de toute beauté.
Le site est très calme, on peut relaxer sans se faire déranger par l'équipe d'animation.
Seul déception: il n'y a aucun spectacle en soirée. Seulement un chanteur ou une chanteuse sur une petite terrasse sur la place principale. Rien pour se déplacer.
Les lieux sont très propres, le site est rempli d'arbres et de fleurs. De vrais jardins botaniques. Plusieurs piscines, 6 en tout, à découvrir. Il y a de nomreux restaurants sur le site, nous n'avons jamais eu d'attente pour y avoir une place.
Paradisiaque. Je le recommade.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Quelle belle semaine! Plage superbe (sable fin, eau clair), belle chambre (assez grande et frigo bien rempli), bonne nourriture (plusieurs choix de restaurants)! Le personnel est sympathique! Gym mieux équipé que certain gym que j'ai déjà visité. Belles piscines. Wow! Parfois un peu difficile de s'endormir à cause du cri des grenouille, mais sinon, rien à redire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandals Grande Antigua Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Grande Antigua Resort & Spa

Adresse: Dickenson Bay, St. John's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à St. John's
N°4 des hôtels d'affaires à St. John's
N°4 des hôtels en bord de mer à St. John's
N°5 des hôtels familiaux à St. John's
N°5 des hôtels de luxe à St. John's
N°5 des hôtels romantiques à St. John's
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Grande Antigua Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Promovacances et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Grande Antigua Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Grande Antigua Resort And Spa
Sandals Grande Antigua Hotel Saint-John's
Sandals Grande Antigua Resort & Spa Saint John Parish
Sandals Grande Antigua Hotel St. John`s
Sandals Antigua
Hotel Sandals Grande Antigua
Sandals Grand Antigua
Antigua Sandals

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Grande Antigua Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.