“Le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Galley Bay Resort

Galley Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Galley Bay Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Galley Bay Beach Rd, St. John's, Antigua   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 20 hôtels à St. John's
Oxford
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Avec mon mari, nous sommes descendus au Galley Bay pour notre lune de miel. L’hôtel a vraiment dépassé toutes nos espérances. La nourriture était délicieuse (particulièrement le barbecue du jeudi soir), le service était fantastique et nous étions très bien logés. Galley Bay était exactement ce dont nous avions besoin après avoir été tellement occupés par nos préparatifs de mariage. Nous avons pu nous détendre dans un pur coin de paradis.

1 847 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

England
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Avec ma femme, nous rentrons tout juste de notre deuxième séjour au Galley Bay. Nous étions un peu inquiets à l’idée de revenir, pour la deuxième fois, dans le même hôtel. En fait, nous n’avons pas été déçus – et nous envisageons une troisième visite dans un futur proche.

Brighton
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Nous avons passé sept jours ici car nous voulions découvrir Antigua, mais nous cherchions surtout à nous détendre dans le confort absolu. Nous n’avons pas été déçus, nous avons eu droit à une superbe suite, de la cuisine délicieuse et une plage sublime. Ne manquez pas le steel band de Shirley Heights !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Thame, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2006

Avec ma femme, nous avons passé 10 jours très relaxants ici. L’ensemble du personnel était amical et très dévoué. Les chambres de luxe sont grandes et bien équipées, particulièrement les salles de bain ! La nourriture est excellente et variée (essayez absolument les spécialités de poissons). La plage est bien entretenue et les activités bien gérées, il y a aussi une bibliothèque et une salle internet (2 PC). On peut en faire autant ou aussi peu que l’on veut !

St.leonards,Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006

Nous n’aurions pas pu espérer meilleures vacances. Notre mariage est un évènement dont nous nous rappellerons toute notre vie, tout s’est passé sans stress, nous n’avons eu qu’à choisir le gâteau et les fleurs. Ernestine a été formidable, tout comme tous les autres employés ; la cuisine, la chambre, tout était impeccable, rien à dire. Nous recommandons chaleureusement le Galley Bay et nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Galley Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Galley Bay Resort

Adresse : Galley Bay Beach Rd, St. John's, Antigua
Location : Les Caraïbes  > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à St. John's
N°2 des hôtels en bord de mer à St. John's
N°3 des hôtels de luxe à St. John's
N°3 des hôtels familiaux à St. John's
N°3 des complexes hôteliers à St. John's
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Galley Bay Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de JackRabbit Systems, Booking.com, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Jetsetter, Travelocity, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galley Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galley Bay Resort Antigua/Saint John Parish
Galley Bay Resort Hotel
Hotel Galley Bay Antigua
Galley Bay Hotel Saint-John's
Galley Bay Antigua
Galley Bay Hotel St. John`s
Galley Bay St Johns
Antigua Galley Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galley Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.