“chant du cygne” 3 5 étoiles
Avis sur Galley Bay Resort

Galley Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Galley Bay Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Galley Bay Beach Rd, St. John's, Antigua   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 18 hôtels à St. John's
mercier
“chant du cygne”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y sommes aller juillet 2013,je crois que les bons commentaires sont plus souvent pre-2013.L endroit est interessant,photoshop nous montre une plage immacule,mais devant le bar et le resto ,a maree basse il y a du galet couleur sable.Notre cottage avait le lavabo casse,la chasse d eau des toilette que j ai repare,la fenetre brisee.John le gerant est toujours apres s excuser,mais toujours apres les faits.La bouffe est creole et antillaise,on nous dit que le chef a gagne des prix.......On nous fait signer un contrat pour les velos....mais ils avaient les pneus creves.Pour le meme prix ,il y beaucoup d autres iles interessantes.Mais le plus desarmant,John ,le gerant dit qu il nous aide,de retour nous nous sommes plaint a notre voyagiste de la bouffe mediocre....A notre surprise,l hotel a fait parvenir a l agenge des menus pour s expliquer,mais des menus de dates anterieur.L hotel repond sur trip advisor a des gens comme nous,mais ne corrige pas les faits.Ils vivent dans le passe.En 1962 c etait peut-etre beau,allez voir d autres commentaires sur internet.Le bon est derriere,le chant du cygne arrive.....

Astuce pour la chambre : oubliez les cottages,trop vieux.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Nous sommes de retour à Galley Bay et nous retrouvons la superbe plage, la mer turquoise, les suites en bord de mer, le tout inclus avec service aux tables et l'hospitalité du personnel affable et souriant. Quoi demander de plus ? Ah ! J'oubliais, un endroit pour adultes seulement. Quand on a élevé nos enfants, on ne veut pas élever ceux des autres.... Notre voisin, Georgio Armani y promène ses chiens et ses mannequins, si c'est bien pour lui, ça devrait être OK pour nous :-)

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Endroit parfai pour se reposr.
Pas de buffet, pas besoin de réserver un resto. Service aux tables. Bon choix de menu.

La mer était agitée cette semaine, baignade dangereuse.
Notre bungalow est situé sur la plage, décor féérique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est joli, la plage superbe, la nourriture excellente et le service extraordinaire MAIS... la plage de l'hôtel est une des plages de l'île où la mer est très agitée, même quand il fait beau. Souvent il est impossible de se baigner et il faut prendre un taxi (cher) pour aller sur une plage calme.

N'y allez pas si vous rêvez de paisibles lagons....

• Séjour du janvier 2012
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous arrivons tout juste d'une semaine passée au Galley Bay Resort and Spa dans une chambre Premium. Nous faisions un deuxième séjour à Antigua, l'an dernier nous étions au Sandals et nous souhaitions connaitre un autre coin de cette ile idyllique aux habitants charmants où le savoir faire et le savoir être semble être le code de vie provenant sûrement des descendances britanniques.

Le Galley Bay est un petit resort qui selon nous s'adresse bien à une clientèle de 55 ans et plus même de 60 ans et plus. Niché au bord d'une mer turquoise, dans un sanctuaire d'oiseaux, c'est au son des vagues, du vent et des oiseaux que nous avons passé une semaine à se reposer. À une extrémité de la plage, les surfeurs peuvent s'en donner à coeur joie tandis qu'au milieu et l'autre extrémité de la plage, on peut s'y baigner et admirer la belle maison de Giorgio Armani et ne souhaiter de le voir marcher sur la plage car il y vient soit pour marcher ou pour prendre un drink ou un repas à l'Hôtel. Malheureusement, nous n'aurons pas eu la chance de le rencontrer au cours de notre semaine... seulement ses deux chiens dont l'homme de maison promenait tous les soirs vers 17h00.

Nous avons aimé la place. La chambre Premium, 2ième étage avec son toit cathédrale en vaut le coup. Le restaurant Gauguin avec ses palatas est un lieu idyllique pour y manger en amoureux. Le Ismay est également un bel endroit pour un repas plus somptueux avec une surcharge de 35$ à payer par personne. Le service est très personnalisé. Le personnel nous reconnait rapidement. C'est surprenant même...

Les bémols... Le menu manque de variété tant au Gazebo qu'au Gauguin. Tout est bon mais il manque le côté Wow que nous retrouvions au Sandals Grande Antigua où nous avons séjourné l'an dernier pour le même prix. Le vin et le champagne étaient bons. Ismay était très bien mais de devoir débourser un 70$ par couple nous a laissé sur notre appétit. Au Sandals, nous avions ce genre de repas à tous les soirs sans surcharge. Puis, comme nous avons mentionné dans nos commentaires à l'Hôtel, le réfrigérateur devrait inclure les bouteilles d'eau. Présentement il faut les payer. Ce sont de petits détails mais lorsqu'on se dit un TOUT INCLUS, il est toujours surprenant de devoir payer ces items qui sommes toutes sont assez banals.

Donc nous recommandons cet hôtel à des personnes qui ont besoin d'un grand repos, qui ne recherche pas d'action (discos, partys) pendant leur vacances. Idéal pour des gens retraités jusqu'à facilement 85 ans. Tout le complexe, de par sa configuration, convient bien à des gens en chaise roulante. L'Hôpital est à 5 minutes. Nous y avons croisé une très belle clientèle sans prétention.

Astuce pour la chambre : Premium suite, 2ième étage sont idéales pour les gens qui souhaitent un grand plafond cathédrale. Au...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bromont, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Le site est magnifique, la végétation abondante et variée meuble le décor d'une façon remarquable (un vrai jardin botanique). Un paradis pour les oiseaux qui agrémentent l'atmosphère du matin au soir avec leurs gazouillis. Nous avions opté pour une suite prémium face à la plage ce qui s'est avéré un choix judicieux. La vue imprenable sur la mer à une distance d'à peine 40 pieds de notre balcon. Le service est remarquable et sans reproche. La qualité et la propreté des lieux également.
Par ailleurs, un petit bémol en ce qui a trait à la nourriture, un manque de variété et de goût . (très peu de pâtes et de mets épicés, un peu trop de pannure). Pour ceux qui aiment se baigner en mer comme moi seront déçus car les vagues sont très fortes ( drapeau rouge toute la semaine). Les activités sont très limitées, très peu de musique en soirée...endroit réservé à une clientèle plus agée ( 50 ans et + )
À savoir si je retournerais au Galley Bay...peut-être mais notre départ de l'aéroport nous a laissé un goût amer d'Antigua...les douaniers ont été désobligeants avec les voyageurs et ont fouillé toutes les valises une à une ce qui a occasionné des délais importants et des désagréments auprès des voyageurs qui voyaient le contenu de leurs bagages dévoilé au vu de tous .
Une petite note à propos d'Air Canada...pour un vol de plus de 4h30 aucun repas offert...cà fait '' Cheap''...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Séjour en février 2012, séjour en couple de vieux mariés.
Endroit idyllique pour le repos et la détente. Chambre # 4, très confortable, bien aménagée, à 50 pas de la plage et de la piscine. S’endormir aux sons des vagues même si elles sont parfois très fortes.
Service et attention du personnel très bien, spécialement Mike (le Sean Connery de Galley Bay). Gérance toujours prête à prendre nos commentaires. Pour la St-Valentin, les dames recevaient des roses.
Une nourriture variée et bien préparée, y compris les petits déjeuners. Les restaurant Ismay et Gauguin nous avons adorées. Prendre note que ce qu’ils appellent Homard est ce qu’ici nous nommons Langouste…et elle est très grosse. Le soir, le souper s’accompagne de différents groupes de musiciens qui ne sont là que pour les heures d’ouverture de la salle à diner.
Endroit pour se reposer et recharger vos batteries. Les habitants d’Antigua sont fiers de leur île et vous le mentionnent avec enthousiasme.
Un tout inclus de première classe, nous allons sûrement y retourner.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Galley Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galley Bay Resort

Adresse: Galley Bay Beach Rd, St. John's, Antigua
Location : Les Caraïbes  > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à St. John's
N°3 des hôtels romantiques à St. John's
N°3 des hôtels familiaux à St. John's
N°3 des complexes hôteliers à St. John's
N°3 des hôtels de luxe à St. John's
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Galley Bay Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galley Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galley Bay Resort Antigua/Saint John Parish
Galley Bay Resort Hotel
Galley Bay Hotel Saint-John's
Hotel Galley Bay Antigua
Galley Bay Antigua
Galley Bay Hotel St. John`s
Galley Bay St Johns
Antigua Galley Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galley Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.