“Le luxe dans la nature” 5 5 étoiles
Avis sur Galley Bay Resort

Galley Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Galley Bay Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Galley Bay Beach Rd, St. John's, Antigua   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 20 hôtels à St. John's
St-Alphonse-Rodriguez
“Le luxe dans la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Nous avions choisi le Galley Bay parce que c'est un petit hôtel ou il n'y a pas d'enfants et que tous les repas sont à la carte. Nous n'avons pas été déçus. Loin des resorts en béton que l'on voit de plus en plus, le site offre de l'hébergement grand confort directement sur la plage et en pleine nature. Le personnel est très attentionné et la nourriture est digne des meilleurs restaurants. Nous étions 6 personnes, de 43 à 80 ans et tous y ont trouvé leur compte. Seul ombre au tableau, et nous le savions d'avance, c'est la plage...elle est magnifique mais la mer est généralement assez mouvementée...plus difficile (pour ne pas dire impossible) de s'y baigner surtout si vous avez 80 ans.......mais la piscine compense largement...donc c'est un endroit calme et adapté pour des vacances en toute quiétude.....

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

1 851 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Quel Hotel fantastiques. Un Pays fantastique, des gens sympathiques.
Nous avons séjournésàu Galley bay dans les suite Premuim nouvellement refait ( # 34 ).
Tout était A-1 , Le balcon sur la plage, la propreté, la verdure, les repas, les gens , l'animation discrète en soirée, la température de l,eau ( 26 apprx) .
Toutefois , car il faut bien critiquer un peu ( ha ha ) , toutefois, je suis amateur d'apnée. J'aime bien faire ce sport sans pour autant devoir louer un bateau ou fairte partie d'une expédition. J,.aime bien partir de la plage et explorer le fond marin . À Galley Bay ? Impossible . les vagues avaient 1 a`2 mètres TOUTE la semaine. Les gens du pays me disent que de Novembre à Avril c,est très fréquent. Le "resort" étant situé du coté ouest de Antigua , il reçoit les vagues du pacifique..
Peu importe , je me suis amusé dans les vagues.
Je recommande ce site à tous.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Hertfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous sommes retournés à Galley Bay (c'est quelque chose que nous ne faisons pas souvent pour les vacances) après un séjour extraordinaire en 2007. D'abord, nous étions un peu inquiets car cela ne s'annonçait pas aussi bien que la première fois. Nous avons eu le plaisir de voir que ce n'était pas le cas. L'accueil, avec en plus des lingettes rafraîchissantes et un verre de punch, n'était que le début. Le personnel, comme la direction, nous ont accueillis comme si nous étions de vieilles connaissances et il y avait une agréable bouteille de champagne glacé (un cava parfait!) qui nous attendait dans la chambre. La cuisine était de bonne qualité, le service dans tous les restaurants et tous les bars étaient vraiment de première classe. En plus, il n'y avait pas d'enfants dans le resort (nous ne détestons pas les enfants mais nous préférons ne pas passer nos vacances avec eux). La pension complète était conforme à ce qui était prévu et nous avons trouvé que le mini-bar (qui comptait à notre arrivée 2 Coca, 2 Sprite, 2 bières, 2 bouteilles d'eau) était réapprovisionné chaque jour et le jeune homme qui s'en occupait était heureux de nous satisfaire. Si nous y retournerons? C'est assez probable. Si, comme nous, vous voulez des vacances tranquilles et reposantes dans un cadre agréable et joli, ce sont les vacances qu'il vous faut, mais cela ne conviendrait pas forcément à de jeunes gens pleins d'énergie.

Wickford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous nous sommes mariés au Galley Bay il y a tout juste deux semaines. Le mariage et l'ensemble des vacances/lune de miel ont été formidables !

Dès que nous sommes arrivés (quand nous avons été accueillis avec un punch et l'ordre de "débrancher le téléphone"), nous avions l'impression d'être au paradis. Personnel accueillant et sympathique. La nourriture et les boissons étaient délicieuses. L'emplacement était formidable. Tous les jours, on devait se pincer quand on se réveillait et quand on sortait de notre chambre, on se retrouvait devant une plage grandiose et une mer d'un bleu turquoise !

Le jour de notre mariage a été formidable. Il a dépassé nos attentes. Ernestine, la coordinatrice de notre mariage s'est bien occupée de nous. Après la cérémonie et les photos, nous avons apprécié une bouteille de champagne sur la plage pendant que nous regardions le coucher de soleil. Ensuite, nous avons dîné à la meilleure table du restaurant Gauguin (ça ne veut pas dire que les autres tables ne valent rien !). Et enfin nous avons dansé toute la nuit sur les sons de l'orchestre ! Nickel ! C'est impossible d'expliquer à quelqu'un qui n'est jamais venu, à quel point Galley Bay est magnifique. Tellement de gens que nous avons rencontrés en étaient à leur seconde, troisième, même dixième visite. Ça veut tout dire. Difficile de trouver des choses négatives à dire. La mer était bruyante, mais c'était en fond sonore. Nous avons adoré comme les criquets ! Le service de temps en temps était lent, mais nous n'étions pas pressés ! Les travaux dans le bâtiment étaient discrets et on avait du mal à les remarquer. Nous avons apprécié le fait que les chambres ne correspondent pas aux tarifs américains ou anglais, nous avons trouvé qu'elles étaient charmantes, propres et confortables.

Et quand on a vu l'immense tortue de mer sur la plage le dernier soir, ça a été l'un des plus beaux moments de ces 12 nuits... Magnifique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Oxford
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Avec mon mari, nous sommes descendus au Galley Bay pour notre lune de miel. L’hôtel a vraiment dépassé toutes nos espérances. La nourriture était délicieuse (particulièrement le barbecue du jeudi soir), le service était fantastique et nous étions très bien logés. Galley Bay était exactement ce dont nous avions besoin après avoir été tellement occupés par nos préparatifs de mariage. Nous avons pu nous détendre dans un pur coin de paradis.

England
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Avec ma femme, nous rentrons tout juste de notre deuxième séjour au Galley Bay. Nous étions un peu inquiets à l’idée de revenir, pour la deuxième fois, dans le même hôtel. En fait, nous n’avons pas été déçus – et nous envisageons une troisième visite dans un futur proche.

Brighton
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Nous avons passé sept jours ici car nous voulions découvrir Antigua, mais nous cherchions surtout à nous détendre dans le confort absolu. Nous n’avons pas été déçus, nous avons eu droit à une superbe suite, de la cuisine délicieuse et une plage sublime. Ne manquez pas le steel band de Shirley Heights !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Galley Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Galley Bay Resort

Adresse : Galley Bay Beach Rd, St. John's, Antigua
Location : Les Caraïbes  > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à St. John's
N°2 des hôtels en bord de mer à St. John's
N°3 des hôtels de luxe à St. John's
N°3 des hôtels familiaux à St. John's
N°3 des complexes hôteliers à St. John's
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Galley Bay Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de JackRabbit Systems, Booking.com, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galley Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galley Bay Resort Antigua/Saint John Parish
Galley Bay Antigua
Galley Bay Resort Hotel
Hotel Galley Bay Antigua
Galley Bay Hotel Saint-John's
Galley Bay Hotel St. John`s
Galley Bay St Johns
Antigua Galley Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galley Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.