“Bien sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Pineapple Beach Antigua

Grand Pineapple Beach Antigua a été ajouté à vos Favoris
Grand Pineapple Beach Antigua
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 2000 | Long Bay, St. John's 33442, Antigua   |
Offres de l'hôtel
Classé n°6 sur 18 hôtels à St. John's
canada
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

A notre arrivé, nous avons eu quelques problèmes, la chambre était très sale et l'air climatisé ne fonctionnait pas, on nous a donné une autre chambre après quelques astinations. L'autre chambre la toilette fesait du bruit même apres qu'un technicien soit passé. Nous avons payé un surplus pour obtenir une chambre sur la plage avec vue mer, c'était bien. Je doit dire que le personnel de la réception se fou carrément des clients, mauvais service. Le buffet en soirée les chats se promènent parmis les clients et attendent tout près de la table pour un morceau. J'en ai vu aller dans la cuisine. Les oiseaux remplacent les chats le matin et midi. Ils pigents dans les assiettes. La nourriture manque vraiment de variété et pas toujours bonne, on a souvent laisser nos assiettes pleines pour attendre l'ouverture du snack bar. L'animation on en a presque pas eu, je pense que c'est le temps de l'année ou c'est moins touristique. Par contre, la plage était belle et propre. Les déchets toujours ramassé sur la plage. Il manquait aussi d'animation sur la plage, encore la possiblement du au temps de l'année un peu moins touristiques. Je ne retournerai pas a cet endroit, j'essairai plutot le Jolly Beach la prochaine fois, apres avoir eu plusieurs bons commentaires.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Bon voilà, je vais vous parler de mon expérience au Grand Pineapple Beach Antigua. J'ai passé de superbes vacances mais je ne retournerais probablement pas à cet hôtel. Je ne regrette pas d'y être allée mais j'avoue avoir été un peu déçue. Heureusement je n'ai payé que 1100$ pour cet hôtel en chambre standard et sérieusement je n'aurais pas mis une cenne de plus à voir l'hôtel. Mais à ce prix, c'est ok.. D'abord c'est très rustique et vieux comme hôtel, pas de frigedaire dans la chambre et pas de bouteille d'eau non plus. J'ai trouvé cela assez ordinaire. Il fallait aller acheter des bouteilles d'eau au dépanneur.. Ensuite il n'y a que un ou deux restaurant ouvert le soir pour souper donc parfois c'est seulement le buffet d'ouvert. En général la nourriture était très bien par contre. Il y a des chats qui se promènent toujours dans le restaurant (topaz ou chef pietro qui sont le meme emplacement mais c'est le menu qui change au cours de la semaine) et il y a aussi beaucoup d'oiseaux dans le restaurant car c'est à aire ouverte. Belle vue sur la plage par exemple. Il y a seulement un bar d'ouvert pour tout le site au complet... Et parfois juste une personne pour fournir... Lol... Et des journées il n'y avait plus de jus de tomate pour les bloody mary et les drinks étaient toujours trop forts. Pour ce qui est de la chambre lits comfortables, chambres propres mais salle de bain très petite avec très peu de place car pas comptoir c'est un lavabo sur pied, très basic comme chambre. Deux piscines, l'une qui est plus grande où beaucoup d'enfants y jouent durant le jour. La piscine devait fermer vers 20h mais nous y allions le soir tard et personne ne disait un mot, et elle était très chaude c'était super. Et une autre piscine plus basic ''quiet pool'' pour adultes. La plage est très belle nous avons eu des algues les deux premières journée et ensuite c'était WOW, le sable doux comme de la farine. Je vous suggère fortement si vous allez à cet hôtel d'aller passer vos journées au ''Sandals Grande Antigua''. C'est un hôtel 5 étoiles le plus classe que j'ai vu, j'ai fait des gran bahia principe, des grand palladium et des princess et c'est le plus chic que j'ai vu, Vous y avez acces gratuitement car le Gran Pineapple appartient au propriétaire des Sandals. Vous pouvez y aller tous les jours si vous voulez, manger vous baigner tout faire sauf dormir là. Avec l'hôtel ils vous chargent 20$/personne pour y aller à cause du taxi là-bas qui est extremement cher. Mais bookez avec Marvin sur la plage. Il se promène à tous les jours entre 11h et 14h environ il porte toujours un beau polo une casquette il est bien mis et vend des excursions. Il nous l'a fait ;a 50$ pour 4 personnes aller-retour. Ca valait la peine et il est vraiment gentil et très divertissant, nous avons aussi booké le tour d'antigua en catamaran avec lui moins cher aussi, il est fiable. Allez aussi dîner au Mary's Outhouse un midi. Tres bon ribs. Ca a l'air de rien je vous le dis, plutot l'air abandonné comme place mais Wow c'EST Impresionnant et elle est tres gentille mary. Donc en gros si vous avez un deal à + ou - 1000$ c bien mais en allant passer tous les journées ou presque au Sandals ;) Car il en coûte entre 2600 et 5000$ par semaine par personne là-bas. Je vous le dis ça vaut la peine d'être vu, tout est meilleur, les drinks, la bouffe, la plage est plus belle, l'hotel est même pas à comparer. On a été satisfait car on a passé deux jours ou sandals + 1 journée d'excursion, mais j'aurais pas passé la semaine complète à l'hôtel.. Alors voilà ce qui résume le Grand Pineapple Beach.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Procédures d'arrivée : Rapides et efficaces. Punch aux fruits (avec ou sans alcool) et débarbouillettes humides fraîchement sorties du réfrigérateur pour nous accueillir à l'arrivée. En moins de 15 minutes après notre arrivée, notre inscription était complétée et nous étions accompagnés à notre chambre avec nos bagages.

Emplacement de l'hôtel : EXCEPTIONNEL. Situé sur l'une des plus belles plages d'Antigua du côté Est de l'île (Océan Atlantique). L'hôtel en cours de rénovation est construit au milieu de jardins comptant plusieurs espèces d'arbres matures. Les espèces d'arbres sont identifiées à l'aide de panneaux en bois. Une belle promenade ombragée est aménagée au centre du complexe hôtelier.

Chambre : Chambre de catégorie standard (415) située au rez-de-chaussée. Cette chambre n'a pas encore été rénovée et porte visiblement le poids des années. La chambre correspond davantage à un hôtel de 2 étoiles qu'un 3.5 étoiles, mais est visiblement propre. Mobilier en rotin. Matelas King size semi-ferme et très confortable. 4 oreillers moelleux un peu petits pour un dormeur sur le côté. Literie propre mais défraîchie. Climatiseur de fenêtre efficace mais un peu bruyant + ventilateur au plafond (bruyant par intermittence). Garde-robe spacieux (dimension de 3 X 7 pieds + 20 cintres). Salle de bain de bonne dimension avec douche seulement (dimension de la douche : 3 X 6 pieds). Serviettes et débarbouillettes en coton égyptien remplacées à tous les jours. Les serviettes de douche sont de bonne dimension. Eau chaude disponible à toutes heures de la journée. Absence d'insectes dans la chambre. Durant notre séjour, la chambre a été traitée par un exterminateur (traitement périodique planifié). Vous pouvez demander que votre chambre soit traitée après votre départ.

Plage : Magnifique plage de sable blanc d'une longueur d'environ 750 mètres. La plage qui est publique (comme toutes les plages d'Antigua) est d'une propreté exemplaire. La présence d'agents de sécurité (très discrets) sur la plage face à l'hôtel fait en sorte que nous ne sommes pas importunés par des vendeurs itinérants. En dépit du fait que le taux d'occupation de l'hôtel était à 100 %, nous avons toujours été en mesure de trouver des chaises longues et une zone d'ombre sur la plage (même à 10h00 en matinée), notamment en raison des nombreux palmiers et palapas. 2 bars sont situés à proximité de la plage. Le personnel est courtois, mais peu souriant.

Repas : De façon générale, la qualité de la nourriture est conforme à ce qu'on peut attendre d'un hôtel 3.5 étoiles.

Déjeuners : Servis dans la salle à manger à aire ouverte avec vue sur la mer ( Restaurant Topaz). Buffet conventionnel avec pain, muffins anglais, bagels, croissants, gruau, yaourt (1 à 2 saveurs par déjeuner), oeufs, bacon, saucisses, patates rôties, fèves au lard, assortiment de thés, café (excellent),etc.. Comptoir à omelettes : Joanne la cuisinière est très efficace, accueillante et toujours souriante. À SOULIGNER : présence de nombreux oiseaux dans la salle à manger. Ceux-ci s'alimentent et s'abreuvent dans la vaisselle qui a été désservie des tables et n'hésitent pas à visiter votre déjeuner si vous quittez votre table l'espace d'un instant. Attention, ces oiseaux peuvent être des vecteurs d'infection.

Dîners : 3 choix s'offrent à vous, le buffet au Topaz, le restaurant de restauration rapide situé près de la piscine principale (hot dogs, hamburgers, fish and chips, frites, chili) et le Outhouse, un restaurant situé sur une colline à 5 minutes de marche du complexe principal de l'hôtel. Restaurant n'est pas le mot exacte, il s'agit plutôt d'un emplacement rustique et très «primitif» (voir la photo ci-jointe) où vous pouvez manger des côtes levées, du poulet et des saucisses cuits sur le barbecue accompagnés d'une bonne bière antiguaise bien froide (accès libre à l'immense glacière). La vue sur la côte et la mer (et ses nombreux récifs coralliens à proximité) est absolument superbe, le tout agrémenté de la présence de nombreux petits chats et d'une mangouste. Une expérience unique et inoubliable.

Soupers : Vous avez le choix de la salle à manger principale (Restaurant Topaz) avec 4 soupers à la carte + 3 buffets ou de l'un des 2 restaurants à la carte en alternance (Pineapple Grill et Chef Pietro pour 3 soupers/semaine). Le Topaz présente à la carte un menu comprenant chaque soir 6 mets différents incluant viande, volaille, poisson et pâtes. La présentation est simple et la majorité des plats commandés étaient chauds, goûteux avec une abondance de légumes variés. Les desserts étaient variés. À souligner la croustarde aux pommes et aux cerises et les bananes sauce caramel. Un pur délice.

Nous avons soupé un soir au Pineapple Grill et mangé d'excellents fajitas.

À éviter : le vin maison rouge et blanc maison digne d'un vin de dépanneur à 2.00 $. Optez plutôt pour l'achat d'une bouteille de vin de votre choix ou pour le vin mousseux qui est correct, sans plus.

Procédures de départ : Rapides et efficaces. Moins de 5 minutes on suffit pour régler le tout.

Je vous invite fortement à profiter de l'opportunité qui vous est offerte de passer une journée au Sandals Grande Antigua situé à Dickenson Bay. Vous avez accès à tous les services gratuitement, à l'exception de l'accès à une chambre. Le complexe hôtelier est superbe et la nourriture digne d'un 5 étoiles. Je vous conseille personnellement de goûter à la pizza cuite dans le four à bois du petit restaurant Bella Napoli Pizzeria. Sublime. Empressez-vous de trouver une place à l'ombre dès votre arrivée sur le site, car les places s'envolent rapidement.

EN RÉSUMÉ

Le Pineapple Beach Resort est un hôtel décontracté sans prétention qui offre un bon rapport qualité prix pour un hôtel de sa catégorie à Antigua. Le personnel est généralement décontracté, courtois et sympathique. L'emplacement est tout simplement exceptionnel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Pour une semaine, ça fait bien. En général, c'est bon. Pour les dédaigneux, vous abstenir: Aucune pince pour le pain, moineaux dans la bouffe, sur vos chaises et sur votre table. Si on fait attention, on peut quand même conserver notre assiette intact.
La plage est la plus belle comparée au Jolly beach, St-James, Sandal's et Verandah.
La chambre est correct, ça ne pue pas! Le lit fait la banane mais en couchant toute la nuit sur le dos, vous serez bien, vous vous sentirez comme dans un hamac.
Afin d'être embauché, le personnel ne doit sourire en aucun temps sauf quelques exceptions moyennant quelques $$....et encore... j'en ai mis pas mal. Aucune attention.
Si vous voulez aller à St-John's, il y a un jeune homme qui se promène sur la plage avec une valise en équilibre sur la tête. Il charge 50$ aller retour pour 4, et il "chauffe" bien. Quand vous aurez fait 2-3 heures, vous en aurez assez.
En général, c'est correct.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

À la suite du mariage de mon fils au Grand Pineapple Resort, nous avons passés du très bon
temps. 1er les matelas très très confortable.Chambre 127 la plus pratique du complexe.
Salle de bain désuet mais on s'en fou. Le personnel des plus courtois, toujours avenant
ils ont accédés à toutes mes demandes et Dieu sait si j 'en avais. La bouffe, nous avons aimés et un peu trop. La plage formidable et bien nettoyé la piscine aussi. Les dédaigneux
s'abstenir. Les oiseux de promènent dans la salle à manger et on s'habitue et les petits chats
aussi si vous n'aimé pas ne critiqué pas pour ça.Ce que nous avons aimés c'est le format
familliale de la place.Avec du tous inclus il n'y avait pas des soulons comme on retrouve
ailleurs sans nommé les places donc les jeunes ce n'est pas votre place pour faire la boum
à tous les soirs.Avant de partir j'ai lu beaucoup de critique et j'avais peur de ce qui m'attendais et je n'avais pas le choix je devais y aller mais enfin je ne regrette rien de cette
semaine et j'y retournerai si j'en ai la chance.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Venons de passer des vacances formidables au Grand Pineapple Beach à Antigua: contrairement à ce qui avait été dit sur cet hotel... nous avons beaucoup aimé, tout a été parfait: la température, la plage est magnifique à cet endroit, on peut faire de la plongée en apnée au bout de la plage il y a un récif et de très beaux poissons, les gens sont très sympathiques, la nourriture excellente et l'eau est potable. Nous avons également fait le voyage sur Excellence vers Barbuda, quelle journée mémorable avec la visite des frégates dans les 'mangroves'! et la plage isolée de Barbuda..n'oubliez pas votre crème solaire! Antigua est une ile vraiment accueillante et les plages superbes, un endroit pour 'décrocher' et faire des visites intéressantes. Surtout n'oubliez pas d'aller visiter Nelson Dockyard qui est un très beau site avec tous ses magnifiques voiliers, boutiques et histoire....

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

A tous ceux qui ont aimés je suis désolée de dire que vous avez voyagé dans des endroits qui ne sont que des 2 etoiles. Le Grand Pineapple est de tres basse classe, les chambres sont laisser a l'abandon. Dans certaines chambres il n'y avait meme pas de bureau. À l'extérieur il faut faire attention ce n'est pas éclairé et je me suis fait piquer par un centipede. Naturellement il n'y avait pas de d'infirmerie. Ils m.ont répondus de prendre un taxi pour aller a l'hopital qui est a 50 minute de l'hotel. Quant au buffet c'est toujours les memes choses qui ce répétent ou a peu pres. Meme la salade on n'a pas le choix de la faire comme on veut. Je donne un 5 étoile a la plage, l'eau est d'un bleu merveilleux et le sable d'un blanc . A tout ceux qui désirent aller a antigua choissez un autre hotel avec des activités de soir et des géo pour de l'animation. Au Grand Pineapple il n'y a absolument rien a faire et le personnel n'est vraiment pas souriant et non acceuillant.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Pineapple Beach Antigua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Pineapple Beach Antigua

Adresse: PO Box 2000 | Long Bay, St. John's 33442, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à St. John's
N°5 des complexes hôteliers à St. John's
N°5 des hôtels en bord de mer à St. John's
N°7 des hôtels romantiques à St. John's
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Pineapple Beach Antigua 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Pineapple Beach Antigua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Pineapple Beach Antigua Saint John Parish
Pineapple Beach Antigua
Hotel Grand Pineapple Beach Antigua Saint Philip
Grand Pineapple Beach Antigua Hotel St. John`s
Grand Pineapple Beach Hotel
Grand Pineapple Antigua
Grand Pineapple Beach Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Pineapple Beach Antigua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.