“Dec 9-16, 2012” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Pineapple Beach Antigua

Grand Pineapple Beach Antigua a été ajouté à vos Favoris
Grand Pineapple Beach Antigua
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 2000 | Long Bay, St. John's 33442, Antigua   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 20 hôtels à St. John's
Kingston, Canada
“Dec 9-16, 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Le personnel est agréable. C'est une resort qui est vésitée principalement par les Européans anglophones (British-UK). Bien que le personnel fait de son mieux pour vous satisfaire, il reste que le complexe est vieux et nécéssiterait un investissement monétaires important pour améliorer l'aspect des chambres tout spéciallement la salle de bain. J'ai hésité un bon moment entre Grand Pineapple et St-John Club and Villas....j'aurais mieux fait de choisir le St-John. Je ne pensais pas que l'aspect des chambres aurait une telle importance pour moi. Mais en fait, c'est le départ. J'aime prendre un bain et me détendre. L'eau du robinet n'a aucune pression et bien qu'étant en vacance et non pressée ;-)...un bain jaune et rouillé n'inspire pas le spa pour moi. Le cocking refait et refait et refait n'inspire pas l'élégance. Détails me direz-vous...peut-être mais j'aime bien retrouver ou encore avoir plus que ce que j'ai à la maison. On m'a dit que le complexe St-John Club and Villas est beau. Avec ce complexe, cela nous aurait permis également de nous rendre plus facilement à la ville. Le système d'autobus est quasi absent à Grand Pineapple. Vous pouvez compter sur le service de taxi par contre. Nous nous aimons sortir de la resort 1 journée sur 2 donc cela était un aspect négatif pour nous. Ce complexe se dit associé à Sandal, rien de comparable ne vous m'éprenez pas. Nous avons rencontré des gens qui sont retournés à ce complexe d'années en années (pour les 16 dernières années) ce ne sera pas notre cas. Je crois que ce complexe convient aux gens qui souhaitent faire de la plage et ne s'attendent pas à plus. Tout est une question de gout. Hit or missed...It was a missed for us. Oh well...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

2 519 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Shawinigan-Sud, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Vraiment bien malgré le 3 étoiles et demi. Nous avions lu les critiques et nous étions un peu inquiets. Oui, il y a des chats mais si vous les ignorés, ils s'en vont. La nourriture est excellente, le personnel est très aimable et le site est très beau. La plage n'est pas très longue pour ceux qui aiment prendre de longues marches. Par contre, nous allions faire de la plongée en apnée à tous les jours, tout juste au bout de la plage et cela tout à fait gratuitement. La couleur de l'eau était superbe et le sable comme de la farine. Une température juste assez chaude en fin février (33 celsius) mais toujours avec un petit vent très agréable. Notre chambre était très propre et confortable. La 420, située au centre du petit complexe, à 2 minutes de tout et pas trop près du bar et des petites soirées avec les groupes de musiciens locaux qui était en passant très plaisant à écouter. Si nous avions à faire un choix pour retourner à une destination que nous avons déjà visité et bien ce serait celle-là.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

le Grand Pineapple Beach Antigua est un tout inclus formidable. La nourriture est variée et bonne. Les chambres rénovées sont belles et ont des lits très confortables. Les chambres non-rénovées sont moins intéressantes mais demeurent très propres et ont de bons lits. Le personnel est courtois, gentil et chaleureux. Le service est excellent. Dawnella à la réception de l'hôtel nous a aidé à trouver une chambre rénovée une journée après notre arrivée. Le resto qui demande des réservations est aussi à ne pas oublier. Il s'appelle le Pineapple Grill, on doit y aller. Nous avons eu un séjour fantastique. La plage est belle et on la nettoie à chaque matin si des algues sont présentes. Les jardins magnifiques et bien entretenus. Nous sommes allés sur le bateau L'Excellence faire le tour de l.île et nous nous sommes beaucoup amusés. On y sert un bon dîner et on nous renseigne beaucoup sur l'île. Ils sont très généreux avec le vin et autres brevages.

Ghyslaine et Robert de Montréal

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012 par mobile

Après avoir lu les critiques, nous étions en questionnements sur notre choix mais se fut un excellent choix.
La plage est superbe et pas besoin de réserver de chaise car il y en a toujours de disponible, elle est nettoyé à tous les jours et surveiller par des gardiens qui sont discret.
Nous avions une chambre avec vue sur la mer, elle était de bonne dimension et propre oui a certain endroit un coup de pinceau n'aurait pas nuit ainsi que quelques joints de céramiques un peu noirci mais le lit et les draps d'excellente condition.
Le personnel fut d'une gentillesse exemplaire malheureusement certaines personnes ne s'exprimant pas en anglais on agis de manière désagréable se croyant tous permis.
Oui il y a des oiseaux le matin dans le resto et le soir des chats mais si on ne les nourris pas ils s'en vont. La nourriture est excellente et en plus nous avons eus 2 repas sur la plage. Le vin était d'origine chilienne et de qualité correct, on a des vins de dépaneur plus mauvais que ça. Le déjeuné est complet, omellettes, œufs, céréales, fruits, yogourts, etc....
Nous y retourneront sans hésité.

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012 par mobile

Nous avons séjourné au grand pineapple beach du 25 décembre 2011 au 1er janvier 2012. Quelle belle semaine!
Le service est très bien, Vashell et Goldine sont les meilleurs!
La plage est magnifique, les récifs de coraux sont situés à l'extremité droite de la plage, là où il y un restaurant/hôtel indépendant du complex. J'y était allé il y a deux ans, en février et la mer était beaucoup plus calme, donc plus claire pour faire de l'apnée, tandis qu'en décembre elle était plus agitée. Mais même lorsqu'il y a des vagues, ce ne sont jamais des vagues trop violentes qui vous empêcheront de vous baigner et l'apnée se fait très bien quand même.
En ce qui concerne les restaurants, c'est très bien en général!
Le mary's outhouse situé en hauteur vaut la peine d'être essayé, ne serait-ce que pour aller contempler la vue que l'on a d'en haut. De plus, l'endroit comme tel est très special, c'est un style cabane abandonné où vous pouvez laisser ce que vous voulez en guise de trace de votre passage avec un message. Ils servent les dîner a cet endroit, c'est principalement des
Côtes levées, du jerk chicken et des salades qui y sont servis.
Le topaz est le restaurant buffet, mais un soir sur deux ça devient un restaurant à la carte. C'est très bien! Lorsque c'est le restaurant à la carte, gâtez-vous, prenez tous les services, car en général, les portions sont petites, alors vous n'en aurez pas de trop, surtout si vous êtes un homme.
Pour ce qui est du pineapple grill, j'ai eu seulement la chance de l'essayer une fois. C'est un restaurant à la carte qui n'est pas ouvert tous les jours et où vous devez réserver. Je vous suggère de vous informer au début de votre semaine et de faire les réservations à ce moment-là (le matin je crois). La nourriture était très bien aussi! Les portions sont plus grosses un peu qu'au topaz.
Je dois dire que le staff a été incroyable tout au long du voyage, mais ils se sont dépassé lors du 31 décembre, ils ont vraiment mis le paquet! Gros buffet excellent placé à l'extérieur sur un monticule qui leur a pris 2 jours a construire, avec une scène extérieure. Beaux spectacles avec band et DJ jusqu'à deux heure du matin. C'était mémorable!
Voilà qui m'amène à parler du seul point négatif à mon avis. Je trouve qu'il manquait de musique en général. Durant le jour il y a de la musique seulement à un endroit (où ils donnent les serviettes), mais tu n'entends rien sur la plage. De plus, à chaque soir il y a des bands jusqu'à 23h30 (qui sont très bons soit dit en passant), mais ensuite, plus rien... J'ai trouvé que ca cassait un peu le "beat". Si tu veux de la musique, tu dois aller à la disco... Vous irez voir et jugerez par vous même, mais dans mon cas, je n'ai pas été attirée à passer mes soirées à cet endroit. Vos ados par contre vont bien aimer.
Je ne trouve pas que c'est un gros point négatif. L'endroit est tellement bien que ça compense et si vous êtes une personne qui ne tenez pas à entendre de la musique et qui se couche tôt alors ça peut même devenir un avantage.
Les chambres sont très bien, même les standards. Demandez d'être au deuxième étage, le plafond est en bois et en pignon, style caraïbe, vraiment charmant. Les lits sont vraiment confortables, j'ai très bien dormi tout au long du séjour.
En ce qui concerne les activités intéressantes à faire sur l'île, il y a tout d'abord devil's bridge qui est situé à environ 30 minutes de marche de l'hôtel, ça vaut la peine d'aller voir ça, c'est un pont qui s'est formé naturellement dans le roch, les vagues sont violentes, c'est beau a voir.
Il y a plusieurs activités offertes par l'hôtel mais dans notre cas, on a préférer louer un jeep et se balader à notre guise. C'est très sécuritaire, les gens de la place sont courtois en voyant que vous êtes des touristes, je n'ai pas senti aucune agressivité lors de mes deux expériences. La seule contrainte est le fait de conduire à gauche, mais on s'habitue rapidement. Je ne vous suggère pas de conduire après le coucher de soleil, les indications ne sont pas claires, plusieurs rues n'ont pas de nom et la carte qu'ils vous donne à l'hôtel n'est pas à l'échel. Par contre, durant le jour, on peut très bien se débrouiller, surtout avec un bon copilote!
Parce que le grand pineapple appartient à la chaîne sandals, il nous est permis d'aller passer une journée complète à cet hôtel, manger, boire, tout nous est permis sauf de dormir là-bas. C'est un très bel hotel, vraiment luxueux et la nourriture est excellente, je crois que ça vaut la peine de profiter de l'offre et d'aller passer une partie de journée ou une journée complète.
En terminant, le site d'English harbour est un incontournable si vous louer une voiture. Nelson's dockyard se trouve en bas, avec musée, marina et vieil hôtel encore très bien entretenu. En haut, il y a Shirley Height, c'est un point élevé de l'île où la vue est magnifique. Le coucher de soleil est super, mais vous devez revenir à la noirceur à ce moment-là, c'est ce qu'on a fait et on n'a pas apprécié les 45 minutes de retour à la noirceur. C'est surtout que nos amis nous suivaient en scooters. Ce n'était pas la meilleure idée de louer ces engins, car il y a beaucoup de trous dans les rues, leurs pneus étaient usés et leur lumières n'éclairaient pas bien, alors on étaient très inquiets pour eux, je vous suggère plus un jeep.
J'ai adoré mon expérience et je retournerais n'importe quand au grand pineapple!
Bon voyage!

• Séjour du décembre 2011
sayabec
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Cet hôtel est modeste...mais il est près de l'aéoroport,15 minutes....et la plage est très près du buffet....la bouffe est loin d'être la meilleure que j'ai mangé....et le vin rouge est beaucoup trop chaud....pas de fruits......
L,eau de la mer était très chaude,plus chaude que celle de la piscine....pas de code vestimentaire pour les messieurs pour souper...
Il ne faut pas payer ce forfait trop cher...nous avions payé $1238 par personne...c'est suffisant...la mer est un peu agité....si vous voulez une mer calme,il faut aller aux hôtels de l'autre côté de l'île

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

A notre arrivé, nous avons eu quelques problèmes, la chambre était très sale et l'air climatisé ne fonctionnait pas, on nous a donné une autre chambre après quelques astinations. L'autre chambre la toilette fesait du bruit même apres qu'un technicien soit passé. Nous avons payé un surplus pour obtenir une chambre sur la plage avec vue mer, c'était bien. Je doit dire que le personnel de la réception se fou carrément des clients, mauvais service. Le buffet en soirée les chats se promènent parmis les clients et attendent tout près de la table pour un morceau. J'en ai vu aller dans la cuisine. Les oiseaux remplacent les chats le matin et midi. Ils pigents dans les assiettes. La nourriture manque vraiment de variété et pas toujours bonne, on a souvent laisser nos assiettes pleines pour attendre l'ouverture du snack bar. L'animation on en a presque pas eu, je pense que c'est le temps de l'année ou c'est moins touristique. Par contre, la plage était belle et propre. Les déchets toujours ramassé sur la plage. Il manquait aussi d'animation sur la plage, encore la possiblement du au temps de l'année un peu moins touristiques. Je ne retournerai pas a cet endroit, j'essairai plutot le Jolly Beach la prochaine fois, apres avoir eu plusieurs bons commentaires.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Pineapple Beach Antigua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Pineapple Beach Antigua

Adresse : PO Box 2000 | Long Bay, St. John's 33442, Antigua
Location : Les Caraïbes  > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à St. John's
N°5 des hôtels en bord de mer à St. John's
N°5 des complexes hôteliers à St. John's
N°7 des hôtels romantiques à St. John's
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Pineapple Beach Antigua 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Pineapple Beach Antigua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Pineapple Beach Antigua Saint John Parish
Pineapple Beach Antigua
Hotel Grand Pineapple Beach Antigua Saint Philip
Grand Pineapple Beach Antigua Hotel St. John`s
Grand Pineapple Beach Hotel
Grand Pineapple Antigua
Grand Pineapple Beach Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Pineapple Beach Antigua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.