“Je n'ai pas été déçu, formidable” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Pineapple Beach Antigua

Grand Pineapple Beach Antigua a été ajouté à vos Favoris
Grand Pineapple Beach Antigua
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 2000 | Long Bay, St. John's 33442, Antigua   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 20 hôtels à St. John's
Montréal, Canada
“Je n'ai pas été déçu, formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

À la suite du mariage de mon fils au Grand Pineapple Resort, nous avons passés du très bon
temps. 1er les matelas très très confortable.Chambre 127 la plus pratique du complexe.
Salle de bain désuet mais on s'en fou. Le personnel des plus courtois, toujours avenant
ils ont accédés à toutes mes demandes et Dieu sait si j 'en avais. La bouffe, nous avons aimés et un peu trop. La plage formidable et bien nettoyé la piscine aussi. Les dédaigneux
s'abstenir. Les oiseux de promènent dans la salle à manger et on s'habitue et les petits chats
aussi si vous n'aimé pas ne critiqué pas pour ça.Ce que nous avons aimés c'est le format
familliale de la place.Avec du tous inclus il n'y avait pas des soulons comme on retrouve
ailleurs sans nommé les places donc les jeunes ce n'est pas votre place pour faire la boum
à tous les soirs.Avant de partir j'ai lu beaucoup de critique et j'avais peur de ce qui m'attendais et je n'avais pas le choix je devais y aller mais enfin je ne regrette rien de cette
semaine et j'y retournerai si j'en ai la chance.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

2 492 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Venons de passer des vacances formidables au Grand Pineapple Beach à Antigua: contrairement à ce qui avait été dit sur cet hotel... nous avons beaucoup aimé, tout a été parfait: la température, la plage est magnifique à cet endroit, on peut faire de la plongée en apnée au bout de la plage il y a un récif et de très beaux poissons, les gens sont très sympathiques, la nourriture excellente et l'eau est potable. Nous avons également fait le voyage sur Excellence vers Barbuda, quelle journée mémorable avec la visite des frégates dans les 'mangroves'! et la plage isolée de Barbuda..n'oubliez pas votre crème solaire! Antigua est une ile vraiment accueillante et les plages superbes, un endroit pour 'décrocher' et faire des visites intéressantes. Surtout n'oubliez pas d'aller visiter Nelson Dockyard qui est un très beau site avec tous ses magnifiques voiliers, boutiques et histoire....

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

A tous ceux qui ont aimés je suis désolée de dire que vous avez voyagé dans des endroits qui ne sont que des 2 etoiles. Le Grand Pineapple est de tres basse classe, les chambres sont laisser a l'abandon. Dans certaines chambres il n'y avait meme pas de bureau. À l'extérieur il faut faire attention ce n'est pas éclairé et je me suis fait piquer par un centipede. Naturellement il n'y avait pas de d'infirmerie. Ils m.ont répondus de prendre un taxi pour aller a l'hopital qui est a 50 minute de l'hotel. Quant au buffet c'est toujours les memes choses qui ce répétent ou a peu pres. Meme la salade on n'a pas le choix de la faire comme on veut. Je donne un 5 étoile a la plage, l'eau est d'un bleu merveilleux et le sable d'un blanc . A tout ceux qui désirent aller a antigua choissez un autre hotel avec des activités de soir et des géo pour de l'animation. Au Grand Pineapple il n'y a absolument rien a faire et le personnel n'est vraiment pas souriant et non acceuillant.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
gatineau,quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

bagage et immigration 20 min. tranfert taxi aeropot 20 min. transport@hotel 35 min. chek in hotel10 min.punch assez alcoolise.transport bagage /chambre 3 min. surclassement vue jrdn. chambre 129 @renover.vue jardin,plage et mer.propre, lit confo...climatisation fonctionnel.decor un peu desuet.un peu de moisissure au plafond de la salle de bain.bof...nous etions dans la chambre + ou - 2 hres. par jour.bon service de chambre. plage de dimension ideale pour marcher.les couleurs de la mer sont @couper le souffle. le sablle est beige rosee. hallucinant jour et nuit.bon contact avec amis locaux,respectueux et @ repecter. genereux et vrai,ils savent recompenser les``bons``.. buffet thematique de retour chaque semaine.accueil et service de qualite. nourriture variee salade legumes fruits yogourt bacon saucisse riz patates ...viandes et poisson varies...@la carte....chef pietro est un must..brushetta et lasagne au pineapple grill il fait froid, la bouffe assez froide aussi. la piscine ou ca une piscine as tu vu la mer....recommandations: excursions catamaran exellence `circumnavigation + barbuda voir tropical adventures , prix negotiables..magasinage + visite st john...shirley heights, english harbour,nelson dockyard,de grands voiliers et des yachts de grande valeur en plus ,magasinage,resto et rafraichissements sur place.les plages de dickenson bay (sandals,allez y en groupe.le taxi revient moins cher)church valley beach,jolly beach sont d une bleute rare... depert retarde de 24 hres.du aux cendres volcaniques de l ile montserrat situe a 17 milles .tranfert a l hotel jojjy beach resort pour 24 hres.un peu chambarde quand meme content....2 ieme fouille de valises en 2 jours et on part pour toronto..arrivee 2 hre a m transfert au crown plaza...enregitrement avion pour ottawa par telephone 2 min. merci air canada.....allez y vous vous sentirez comme chez vous...j y retournerai surement un jour...non c est pas deja fini...voyage du 28 jan. au 12 fev.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Nous avons séjourné au GP du 24 au 31 janvier 2010.

A l'arrivée, nous n'avons eu aucun problème aux douanes, cependant le transfert vers l'hôtel s'est fait de manière cahotique. On aurait dit qu'il y avait trop de touristes en même temps pour le nombre de taxis disponibles.

A l'hôtel, le check-in s'est fait de manière relativement rapide toutefois sans punch à l'arrivée.

Nous logions à la chambre 924, chambre avec vue sur mer. Chambre entièrement rénovée, avec mobilier pas très vieux , un lit King, petit réfrigérateur inclus. La chambre de bain était adéquate, sans plus. Il y avait un balcon avec portes de jardins. L'entretien de la chambre a été fait à chaque jour.

Nos deux enfants logeaient à la chambre 130, chambre avec vue sur jardin. Cependant, ils été près de la plage avec vue partielle sur mer. Chambre rénovée avec plafond cathédrale et deux lits doubles.

Ce site a une belle plage avec du sable fin, eau claire avec de bonnes vagues. Étant donné l'emplacement géographique des lieux, le site contient beaucoup de côtes assez abruptes, beaucoup de marches malgré la petitesse du site. PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE S'ABSTENIR !

Notez qu'il faut réserver pour chaque souper, que ce soit à la carte ou au buffet ! Nous avons trouvé la nourriture très ordinaire.

Le soir, il y a de la musique très forte jusqu'à 23.00h. Difficile de dormir avant cette heure.

Allez faire un tour chez Mary Out House, en haut de la montagne, çà fait partie du tout inclus ! Très belle vue des environs. Apportez-vous quelque chose pour laissez un petit mot que vous pourrez laisser là!

Il y a deux piscines, une générale et une pour adulte. Cependant pas très bien entretenues. De toute façon, on va là pour la mer et la plage.

Le personnel est gentil et serviable.

Le site a besoin d'un bien meilleur entretien général. Exemples, on voit les fils électriques sur le gazon entre les lumières, pratiquement toutes les lumières de trottoir sont brisées ou croches, on voit les renvois d'eaux usées près des piscines, etc.

La plage est petite, avec du sable fin, de couleur blanc rosé. Il y a beaucoup de chaises longues sur la plage, donc pas besoin de se dépêcher pour réserver sa chaise.

A l'aéroport , au retour, attendez-vous à faire fouiller vos valises de manière systématique devant tout le monde.

Nous sommes contents d'y avoir été mais nous n'y retournerons pas!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

mon sejour a l hotel grand pineapple a antigua c est tres bien passe,c est un tres bon rapport qualite prix si toutefois on achete le sejour en special genre a 1500.00$/pers,l hotel tres propre ,la bouf tres bonne si on aime a la carte car les buffets son seulement le matin et un midi et un soir de la semaine,la vegetation est tres luxuriante,l eau tres tranparente et le sable d un blanc platre,bref une tres belle semaine.le seul petit desagrement de la semaine a ete un apres midi ou il a fallu se deplacer plusieurs fois sur la plage parce qu ils coupaient les branches de palmiers ce qui a mon avis aurait pu se faire tot le matin et en fin d apres midi lorsque la plupart des gens montent dans leurs chambre.et ils ont si bien fait leurs travail que le lendemain bien installe sur ma chaise longue ,d un coup une branche entiere de palmiers m est tombe dessus,une chance que cela n a pas etait sur la tete mais je ne vous dis pas la couleur de ma cuisse pendant 2 semaines , un enorme ematome et aucunement une personne de l hotel n est venu s ecxuser,. le staf repond au besoin mais manque enomement de sourire ,ils font pour ce d ont ils sont payes,mais pas plus ,en conclusion ne payez pas le prix fort de 2500.00$ et plus par pers , pour cet hotel et je dirai meme pour cette ile car a tout les niveaux que se soit ,plages ,sable ,hotel ,staff, excursions( qui soit dit en passant sont tres cheres ,rien en dessous de 100.00$ par pers,)cela ne le vaut pas ,j ai beaucoup voyage et je peux vous dire qu il n y a rien de plus que si on va a cuba ou en republic dominicaine ,ou au mexique ou en jamaique etc............ alors oui pour antigua mais pas a 2500.00 $ / pers .c est une ile anglaise et c est pour cela que c est plus cher ,comme la guadeloupe ou martinique qui sont des iles francaises, mieux vaut preferer les iles espagnols .aussi une derniere chose il est bon d y aller en basse saison ,le dernier jour avant de partir il est arrive beaucoup de clients et le service s en est ressenti ,tout le staff tournez s en trop savoir par ou commencer alors je ne pense qu en haute saison cela soit l ideal ,a bientot pour un autre voyage.

• a aimé — la vegetation de toute beaute
  • n'a pas aimé — le staff , un gros manque de sourire
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Grand Pineapple Beach Antigua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Pineapple Beach Antigua

Adresse : PO Box 2000 | Long Bay, St. John's 33442, Antigua
Location : Les Caraïbes  > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à St. John's
N°5 des hôtels en bord de mer à St. John's
N°5 des complexes hôteliers à St. John's
N°7 des hôtels romantiques à St. John's
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Pineapple Beach Antigua 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Pineapple Beach Antigua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Pineapple Beach Antigua Saint John Parish
Pineapple Beach Antigua
Hotel Grand Pineapple Beach Antigua Saint Philip
Grand Pineapple Beach Antigua Hotel St. John`s
Grand Pineapple Beach Hotel
Grand Pineapple Antigua
Grand Pineapple Beach Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Pineapple Beach Antigua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.