“Sandy waters” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 20 hôtels à St. John's
Saint-Raphaël, France
“Sandy waters”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Acceuil de bonne qualité . Personnel exemplaire et très agréable.
Belle situation mais plage restreinte compensée par de belles piscines dont l'une en surplomb sur la mer.
L'eau de la mer est troublée par le sable fin d'où mon titre mais la baignade est néanmoins agréable . Les activités nautiques proposées aussi, nous avons bien aimé le tour de catamaran avec skipper.
La cuisine est bonne , assez variée avec un must les lobsters ( lire ici langoustes ) servies au cove quasiment sans supplément , un vrai régal.
Les BBQ et l'ambiance musicale des Steel Band sont à ravir.
Les chambres sont bien mais ne méritent pas l'appellation de luxe : pas très grandes , sanitaires années 1990 , elles manquent un peu de High Tech à l'image du radio réveil up to date par exemple ou de la chasse d'eau récalcitrante.
Mais c'est un vrai all inclusive avec un service super smile où l'on a passé une très agréable semaine de plus ensoleillée.

Astuce pour la chambre : Choisir si pouvez les " Cove suites " beaucoup plus modernes ou à défaut les "deluxe...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Acceuil exceptionnel avec boisson "Rhum Punch". Chambre très grande avec terrasse, vue magnifique sur la mer.
Le personnel est des plus acceuillant.
La végétation très luxuriante avec une multitude d'oiseaux.
Nous y retournerons.

Michel S.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Le site est magnifique et le service est tout a fait exceptionnel. Tout le staff a le souci du bien-être de ses visiteurs - une ambiance chaleureuse et cosy.

Sylvie et Xavier
Montreal

• Séjour du juillet 2011
England
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Nous revenons de vacances. C'était vraiment un excellent hôtel, le cadre est stupéfiant, le restaurant excellent. Pour les sports nautiques, on a eu un excellent cours de hobie-cat avec Lava et Boopsy nous a offert une superbe croisière sur le récif, la chambre était merveilleuse. Tous les employés étaient géniaux et rien ne posait de problème. Merci encore à Ivan le portier, Carolyn et Garolyn, Reginal, Paulette Nibbs (le docteur), Marina et je n'oublie pas Alistair, un mec extra! Nous reviendrons.

Marc et Marie, Poole, Dorset.

Woodbridge, NJ
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Un séjour luxueux. Le Blue Waters est TRÈS CALME, mais c’est idéal quand on a besoin de repos. J’ai apprécié l’hôtel, le personnel était sympathique. Mais c'est très calme et ennuyeux. Juste ce dont j’avais besoin pour recharger mes batteries ! Cet hôtel est superbe, j’ai adoré les belles fleurs et l’aménagement du paysage. Vous aussi vous l’aimerez.

Market Harborough
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Nous sommes rentrés depuis 10 jours du Blue Waters où nous nous sommes régalés. L’hôtel était vraiment bien, nous avions pris la pension complète et nous avons adoré les repas. Du fait des enfants, nous n’avons pas pu essayer le Vivian’s Restaurant. Les enfants ont adoré la plage et la piscine et ils ont l’air de s’être amusé tout le temps. Nous avons loué une voiture et visité Long Beach et Sting Ray City, qui nous ont beaucoup plu. À l’unanimité, nous recommanderions vivement le Blue Waters ; très bon service, personnel sympathique, hôtel fabuleux. En bref, de super vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Worcester Park, Surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Avec ma femme, nous avons logé 10 nuits ici à la fin du mois de juin. Ce sont, de loin, les vacances les plus relaxantes que nous ayons jamais passé, et de beaux hôtels, nous en avons essayé beaucoup !

Nous avions une chambre sur le front de mer, qui se trouvait dans le bâtiment 200 – la chambre était un peu petite, mais après tout, on n’y faisait que dormir.

Le restaurant était très bon voire excellent ; le personnel pas toujours sur le coup, mais charmant dans l’ensemble.

Je reviendrais sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Blue Waters Antigua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Waters Antigua

Adresse : Soldier's Bay, St. John's, Antigua
Location : Les Caraïbes  > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
N°1 des hôtels familiaux à St. John's
N°1 des hôtels d'affaires à St. John's
N°2 des hôtels en bord de mer à St. John's
N°3 des hôtels de luxe à St. John's
N°4 des hôtels romantiques à St. John's
Fourchette de prix (par nuit): 269 € - 1 071 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Waters Antigua 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Waters Antigua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Waters Beach
Hotel Blue Waters Antigua Saint-John's
Blue Waters Antigua Saint John Parish
Blue Waters Antigua Hotel St. John`s
Blue Waters St Johns
Blue Waters Hotel Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Waters Antigua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.