“Les villas du Jolly Harbour sont vraiment belles” 4 5 étoiles

Jolly Harbour Villas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 1793, St. John's, Antigua   |
N° 10 sur 18 hôtels à St. John's
Middle England
“Les villas du Jolly Harbour sont vraiment belles”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

Le Jolly Harbour Marina est un endroit super, c'est parfait, que vous aimiez être indépendant ou non, les deux sont possibles au même endroit.Nous avons loué en avril 2008, via Internet, une villa de deux étages avec deux chambres à coucher, située à South Finger, bloc 218, avec une superbe terrasse qui donnait sur un chenal à bateaux.

Les villas appartiennent à des propriétaires individuels, elles sont donc toutes différentes, et leur ameublement varie, en cherchant un peu on trouve des disparités, et je comprends pourquoi d'autres commentaires recommandent la prudence.

South Finger est un emplacement fantastique,l'une des meilleures plages d'Antigua se trouve à 3 minutes de promenade (magnifique) de la sortie, et le centre commercial à 10 min. Toutes les blocs de villas de South Finger commencent par 2. Le bloc 217 est le plus proche de la sortie, le 241, le plus éloigné. (242 à 251 sont face à la plage, mais pas sur la plage). La propriété est très grande, c'est pourquoi les petites voitures de golf sont recommandées pour atteindre les endroits les plus éloignés, si vous n'aimez pas marcher.

Nous avons marché un long moment autour de la marina, sans atteindre North Finger, donc je pense qu'il se trouve très loin du centre commercial. Il y a quelques bons bars et restaurants à l'intérieur de la propriété, l'un des restaurants les mieux placés est le Coco's, qui se trouve le long de la plage. Nous avons eu l'occasion d'aller plusieurs fois dans d'autres îles des Caraibes, et à notre avis, les restaurants d'Antigua sont bons, mais pas autant que ceux que nous avons essayé ailleurs. Que vous aimiez rester à l'intérieur ou sortir, les options sont faciles, nous sommes sortis dîner la plupart du temps, et nous avons acheté un soir au supermarché un BBQ jetable, des provisions, du vin, et nous avons pris le frais sur la terrasse, c'était génial.

Je n'arrive pas à imaginer que l'on puisse aller dans une villa de JH sans en être content, toutefois, je dois dire que Jolly H et Antigua sont beaucoup plus commercialisées que les autres îles des Caraibes que je connais.

Si vous pratiquez la plongée, Jolly Dive est sur la plage, à 5 min de la sortie de South Finger, et le bateau part de la plage, devant le DC.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Jolly Harbour Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jolly Harbour Villas

Adresse: PO Box 1793, St. John's, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint John Parish > St. John's
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à St. John's
N°8 des complexes hôteliers à St. John's
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jolly Harbour Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Harbour Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Beach Antigua
Jolly Harbour Resort
Jolly Harbour Hotel
Jolly Harbour Marina
Jolly Harbor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jolly Harbour Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.