“Un endroit magique” 5 5 étoiles

Pigeon Point Beach, English Harbour, Antigua
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à English Harbour
Catégorie de prix : USD 30 - USD 50
Cuisines : Dessert, française, Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Séjour en couple fin Mars 2014. Nous revenons tout juste.

Antigua est une belle découverte. Nous avons avons notamment découvert Pigeon Beach, la plus belle plage de l’île dans une baie avec des eaux cristallines. Une île paisible sans relief ou il pleut très peu.

Le Catherine café au fond de la plage Pigeon Beach.
Une cuisine très fine est intéressante, des produits de qualité (pas évident à trouver à Antigua) les pieds dans l'eau au bord des eaux cristallines. Une vue magique.

Une équipe et une ambiance superbe un superbe accueil pour le bébé qui a eu toute les attentions.
Il n'y a que des français pour proposer une telle qualité à l'autre bout du Monde !!
Lorsque nous retournerons à Antigua, passage obligé dans cet établissement ...

Bravo les amis et à bientôt !

• Visité en mars 2014

• Suédois en premier
Vincennes, France
“Les pieds dans l'eau...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

En croisière dans les caraïbes, nous avons fait escale à Antigua et passer un moment sur la plage de Pigeon Point Beach. Nous sommes allées prendre un verre dans cet établissement fin novembre, il venait tout juste de ré-ouvrir après des travaux de transformation. L'endroit est très sympathique, la décoration du restaurant élégante plus une belle terrasse de sable fin. Un grand choix de vins au verre et de cocktails préparés dans la joie et la bonne humeur. En revanche, nous n'avons pas testé le restaurant. Merci à Olivier et à Guillaume de leur accueil.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Accueil et plats fantastiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons choisi notre table par hasard, en arrivant de notre bateau au ponton des annexes. Nous ne l'avons pas regrette une seule minute. Claudine a pense a faire préparer quelque chose pour notre petite fille de 3 ans des notre installation. Le diner fut délicieux, accompagne d'un orchestre de jazz fort sympathique. Mention particulière au risotto de langouste. A recommander sans hesitation !

• Visité en mars 2013
“ABsolutly FABulous !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Ne prenez pas un Londres-antigua, prenez un Londres-catherine's café ! Incontournable de l île !!!! Cuisine,service et ambiance exceptionnel !

Les voyageurs ayant consulté Catherines Cafe Plage ont aussi consulté

Antigua, Antigua et Barbuda
Saint Mary's, Antigua

English Harbour, Saint Paul Parish
English Harbour, Saint Paul Parish

Vous connaissez Catherines Cafe Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catherines Cafe Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.