“Diner charmant, service impeccable, mais plats pas au niveau” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 50
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Panorama
“Diner charmant, service impeccable, mais plats pas au niveau”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Nous nous attendions a de la grande cuisine italienne. La carte est relativement chere, on y trouve tous les basiques de la cuisine italienne. Nous avons essaye les entrees, les melanzane alla parmigiana etaient bonnes mais sans plus. Leslegumes grilles avec mozzarella un poil fade mais pas mal. les assiettes sont plutot petites. La consistence de la pate a pizza est fantastique, mais la garniture pas a la hauteur (jambon en des au lieu de l'avoir en tranches fines, champignons revenus, artichauts sans gout). Mon mari qui a pris les saint-jacques les a trouvees un peu fades, et le riz en accompagnement etait bouilli au lieu de basmati. Enfin, le tiramisu manque singulierement et vraiment de mascarpone. Dommage, car l'accueil est vraiment charmant et le service impeccable. Mais nous avons eu l'impression que les proprietaires ont "abandonne" la cuisine...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Paparazzi ont aussi consulté

Saint Mary's, Antigua

Vous connaissez Ristorante Paparazzi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Paparazzi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.