“La plage est super, mais la nourriture infecte et le personnel pas sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Divi Aruba All Inclusive

Divi Aruba All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Divi Aruba All Inclusive
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   J.E. Irausquin Blvd #45 | Druif Beach, Oranjestad, Aruba   |
N° 2 sur 9 hôtels à Oranjestad
new york, new york
“La plage est super, mais la nourriture infecte et le personnel pas sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer une semaine au Divi en forfait tout compris. La plage est absolument superbe. Ce n'était pas toujours évident d'arriver à avoir une hutte sur la plage chaque jour. Il fallait arriver à la plage à 6h30 du matin au plus tard pour réserver un emplacement. Mais le principal reproche que je ferais à cet hôtel, c'est les repas du midi et du soir. En gros, ils vous servent tous les jours la même chose, il n'y a que la sauce qui change. Le restaurant "gourmet", le Red Parrot, est ok, sans plus. Cet hôtel n'a vraiment rien de spécial. En fait, on a été obligés d'aller manger à l'extérieur quatre soirs, tellement on a avait marre de manger toujours la même chose et en plus ce n'était pas très bon. Les fruits étaient horribles. Pourtant sous les Tropiques, on penserait qu'on aurait de bons fruits bien frais. Mais ce n'était pas le cas. L'autre problème que j'ai eu au Divi, c'est le personnel. La plupart des employés étaient très antipathiques, même parfois impolis, et pourtant je laissais toujours des pourboires aux barmen, aux serveurs et aux femmes de ménage. Pour moi, c'est très important d'avoir affaire à des employés sympas et ça fait partie de ce que j'attends d'un hôtel. Durant mon séjour à Aruba, je suis allée à deux autres hôtels, où le personnel était le jour et la nuit par rapport au Divi. Quand on dépense des sommes astronomiques pour ses vacances, le minimum c'est d'avoir un petit sourire et un bonjour en passant. A un hôtel, le client doit se sentir le bienvenu, pas avoir l'impression de déranger. C'était mon quatrième séjour au Divi en 19 ans, mais je n'y remettrai jamais les pieds. Dommage, car la plage est vraiment super, et il y a un bar très sympa sur la plage-même.

Voir également ces hébergements à Oranjestad ou ses environs
Tamarijn Aruba All Inclusive
Tamarijn Aruba All Inclusive
N° 3 sur 9 à Oranjestad
4.0 5 étoiles 2 583 avis
Renaissance Aruba Resort & Casino
Renaissance Aruba Resort & Casin...
N° 1 sur 9 à Oranjestad
4.0 5 étoiles 3 032 avis
Marriott Aruba Resort & Stellaris Casino
Marriott Aruba Resort & Stellari...
N° 5 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.5 5 étoiles 4 081 avis
Hotel Riu Palace Aruba
Hotel Riu Palace Aruba
N° 19 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.0 5 étoiles 4 254 avis
Occidental Grand Aruba All Inclusive Resort
Occidental Grand Aruba All Inclu...
N° 22 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.0 5 étoiles 4 006 avis
Bucuti & Tara Beach Resorts Aruba
Bucuti & Tara Beach Resorts Arub...
N° 1 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.5 5 étoiles 3 109 avis

Vous connaissez Divi Aruba All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Divi Aruba All Inclusive

Adresse: J.E. Irausquin Blvd #45 | Druif Beach, Oranjestad, Aruba
Location : Les Caraïbes > Aruba > Oranjestad
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Oranjestad
N°2 des hôtels romantiques à Oranjestad
N°2 des complexes hôteliers à Oranjestad
N°4 des hôtels familiaux à Oranjestad
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Divi Aruba All Inclusive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Divi Aruba All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Divi Aruba All Inclusive Oranjestad
Divi Aruba All Inclusive Hotel Oranjestad
Aruba All Inclusive Resort
Aruba Divi Divi
Divi Aruba Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Divi Aruba All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.