“Le Divi Aruba pour passer une excellente lune de miel !” 4 5 étoiles
Avis sur Divi Aruba All Inclusive

Divi Aruba All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Divi Aruba All Inclusive
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   J.E. Irausquin Blvd #45 | Druif Beach, Oranjestad, Aruba   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Oranjestad
Pittsburgh, PA
“Le Divi Aruba pour passer une excellente lune de miel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Dans l'ensemble, le forfait du Divi s'est révélé être un excellent choix pour notre lune de miel. Les points positifs : la plage était absolument magnifique et le personnel très sympathique, particulièrement les serveurs des différents bars répartis entre le Divi et le Tamarijn, situé à côté. Il y a des Iguanes et autres petits lézards partout, alors faites attention où vous mettez les pieds. Les soins du spa sont aussi très bien. Goûtez la boisson "Aruba Vice", j'en ai pris une le premier jour, et ensuite je suis revenu en boire tous les jours.

Les points négatifs : Rien de vraiment mauvais ici, sauf que je recommanderais de ne pas loger dans les villas qui sont en front de mer. Les chambres situées dans le bâtiment récent sont plus jolies et pas du tout loin de la plage. La nourriture est moyenne, rien qui mérite que l'on fasse des commentaires.

Je recommanderais ce complexe sans hésiter à quiconque se rendrait à Aruba.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 496 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
new york, new york
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Je viens de passer une semaine au Divi en forfait tout compris. La plage est absolument superbe. Ce n'était pas toujours évident d'arriver à avoir une hutte sur la plage chaque jour. Il fallait arriver à la plage à 6h30 du matin au plus tard pour réserver un emplacement. Mais le principal reproche que je ferais à cet hôtel, c'est les repas du midi et du soir. En gros, ils vous servent tous les jours la même chose, il n'y a que la sauce qui change. Le restaurant "gourmet", le Red Parrot, est ok, sans plus. Cet hôtel n'a vraiment rien de spécial. En fait, on a été obligés d'aller manger à l'extérieur quatre soirs, tellement on a avait marre de manger toujours la même chose et en plus ce n'était pas très bon. Les fruits étaient horribles. Pourtant sous les Tropiques, on penserait qu'on aurait de bons fruits bien frais. Mais ce n'était pas le cas. L'autre problème que j'ai eu au Divi, c'est le personnel. La plupart des employés étaient très antipathiques, même parfois impolis, et pourtant je laissais toujours des pourboires aux barmen, aux serveurs et aux femmes de ménage. Pour moi, c'est très important d'avoir affaire à des employés sympas et ça fait partie de ce que j'attends d'un hôtel. Durant mon séjour à Aruba, je suis allée à deux autres hôtels, où le personnel était le jour et la nuit par rapport au Divi. Quand on dépense des sommes astronomiques pour ses vacances, le minimum c'est d'avoir un petit sourire et un bonjour en passant. A un hôtel, le client doit se sentir le bienvenu, pas avoir l'impression de déranger. C'était mon quatrième séjour au Divi en 19 ans, mais je n'y remettrai jamais les pieds. Dommage, car la plage est vraiment super, et il y a un bar très sympa sur la plage-même.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Divi Aruba All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Divi Aruba All Inclusive

Adresse : J.E. Irausquin Blvd #45 | Druif Beach, Oranjestad, Aruba
Location : Les Caraïbes  > Aruba > Oranjestad
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Oranjestad
N°3 des complexes hôteliers à Oranjestad
N°3 des hôtels familiaux à Oranjestad
N°3 des hôtels romantiques à Oranjestad
N°3 des hôtels en bord de mer à Oranjestad
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Divi Aruba All Inclusive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Divi Aruba All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Divi Resort Aruba
Divi Aruba All Inclusive Hotel Oranjestad
Aruba All Inclusive Resort
Aruba Divi Divi
Divi Aruba Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Divi Aruba All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.