“Bon sans plus” 3 5 étoiles

Réserver une visite
Joliette, Canada
“Bon sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

On viens nous chercher tôt inutilement. Belle promenade en camion pour la natural pool que l'on regarde de loin. D'autres excursions y sont allés mais pas nous, alors que c'est l’attraction principale. Décevant.

Visité en janvier 2014

Saint-Lambert-de-Lauzon
“Tour complet de l'île”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Excellente façon de visiter l'île d'Aruba.Bus climatisé ,guide intéressant et rigolo.Commentaires pertinents de sa part et une superbe baignade à la fin de la journée a baby beach pour snorkeling.Le guide EDWIN la tout le mérite de la visite réussie .Excellent repas du midi.

Visité en octobre 2013
11 avis sur les attractions
“Première expérience en sous-marin réussie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Vraiment un must comme attraction! Nous avons vu des gros poissons jamais vus en apnée et c'est impressionnant de voir des épaves de si près! Le personnel est très gentil!

Visité en juillet 2013
otterburnpark,qc
“Le tour Safari”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Quel magnifique journée, les guides de ce tour sont excellents, le tour est très diversifié et la durée est parfaite. C'est une belle occasion de voir un bord de mer naturel, sans aucun bâtiment.
Nous recommandons cet excursion sans hésité.

Visité en avril 2013
repentigny
6 avis sur les attractions
“Natural pool”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Dans un jeep pouvant accueillir 9 personnes nous nous faisions brasser car pour ce rendre a la piscine naturel il n'y a aucun vrai chemin de fait. Tout le périple ce fait sur des sentiers plein de grosses roches. Il faut s'attacher très solidement car sinon nous pourrions voler d'un bord et l'autre. Donc, personnes enceintes et personne vieillissantes pas en forme s'abstenir. Nous étions 5 jeeps a se suivent l'un dernière l'autre. Notre chauffeur venait tout juste d'avoir sa licence donc, parfois cela paraissait dans sa conduite mais il s'est quand même bien débrouillé. Nous commençons par aller visiter le california lighthouse, une chapelle, le Natural bridge et finalement la piscine naturelle. Les chaussures d'eau sont fournies car dans le Natural pool nous devons marcher sur des roches et ces tres tres glissants, C'est un magnifique site pour faire de la plongée en apnée. De plus je vous conseille d'apporter un appareil photo waterproof afin de pouvoir prendre plusieurs belles photos. Je conseille ce tour a tout le monde!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté De Palm Tours ont aussi consulté

Vous connaissez De Palm Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Palm Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.