“Excellent tour” 5 5 étoiles
Avis sur ABC Tours & Attractions, Inc.

ABC Tours & Attractions, Inc.
Schotlandstraat 61, Oranjestad, Aruba
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Vincennes, France
“Excellent tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Excellent moment avec cet organisme ABC Tours. Notre guide Ralph était excellent et avec lui, les 8h sont passés à une vitesse. Fait intéressant, nous pouvons conduite une jeep aussi. Le safari était vraiment excellent. Je vous recommande vraiment ABC Tours.

Visité en juin 2014

Thurso, Canada
“Superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons passé une superbe journée avec notre guide Raoul !!! Nous avons eu la chance de conduire notre jeep !! Une randonnée de 8 hrs est un MUST avec ABC Tours a Aruba !!!

Visité en janvier 2014
Longueuil, Canada
“Safari island Aruba”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passés une journée formidable accompagné de notre guide Capitaine Raphael.
Raphael est un homme de public qui se préoccupe de ses clients d'une façon Paternelle.
Une activité de 8heure à ne pas manquer et si vous avez la chance d'avoir Raphael comme guide et bien votre journée sera plus que parfaite. Nous étions 4 amis de 50 ans et plus et nous sommes tr`s heureux d'avoir choisi ce tours organisé par ABC tours.Merci pour cette belle journée Raphael et ont se souviendra de toi pour toujours .
Sylvie,Marie,Jocelyne et Renald

Visité en janvier 2014
3 avis sur les attractions
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

C'est un must à Aruba. Notre guide, Jelle, est très compétent. Visite de plusieurs sites: phare calofornian, piscine naturelle, caverne, etc.... Beaucoup de plaisir dans l'arrière pays qui est très sauvage. À faire absolument

Visité en avril 2013
Un membre de TripAdvisor
“Une activité a ne pas manquer. Le jeep...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010 par mobile

Une activité a ne pas manquer. Le jeep tour d'une journée complète est vraiment génial ! Rocky est vraiment un bon guide !

Les voyageurs ayant consulté ABC Tours & Attractions, Inc. ont aussi consulté

Vous connaissez ABC Tours & Attractions, Inc. ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ABC Tours & Attractions, Inc., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.