“Très jolie” 3 5 étoiles

Joliette, Canada
6 avis sur les attractions
“Très jolie”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Comme le lighthouse, ya pas grand chose a voir, sauf de se promener dans le désert, la plupart des gens prenne le tour en jeep, mais nousavons loué des vélos et avons fait tout le tour en vélo, c'est un peu chaud mais j'ai trouvé l'aventure très amusante.

Visité en janvier 2014

caldwell nj
72 avis sur les attractions
“Nous avons apprécié la messe, facile à suivre même si l'anglais est la langue maternelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Vous avez besoin d'une voiture ou d'un taxi de l'hôtel si vous souhaitez profiter de la messe du dimanche. C'est un merveilleux endroit où aller. S'assurer que votre hôtel vérifie les horaires des cependant, parce que les heures de messe changent. L'église et sa communauté sont très accueillants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ayant consulté Saint Franciscus Church ont aussi consulté

Vous connaissez Saint Franciscus Church ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Franciscus Church, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.