“Service excellent!” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 154 Restaurants à Oranjestad
Catégorie de prix : USD 5 - USD 30
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Mascouche, Canada
“Service excellent!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes allés en famille le 26 decembre pour le souper, avons commandé: Tartare de thon rouge en entrée et poisson Pil-Pil c'était très bon, comme repas crevettes pina colada, steak de thon rouge et steak Rib eye, les portions sont correctes sans plus, nous aurions aimé un peu plus de légumes en accompagnement et le steak Rib eye était un peu petit et très ordinaire...mais les service fut excellent et courtois, nous n'avons jamais manqué d'eau.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Que Pasa Restaurant Bar & Art Gallery ont aussi consulté

Oranjestad, Aruba

Vous connaissez Que Pasa Restaurant Bar & Art Gallery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Que Pasa Restaurant Bar & Art Gallery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.