“Endroit très venteux!” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Aruba Resort, Casino & Spa

Radisson Aruba Resort, Casino & Spa a été ajouté à vos Favoris
Radisson Aruba Resort, Casino & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   J.E. Irausquin Boulevard 81, Palm/Eagle Beach, Aruba   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 23 hôtels à Palm/Eagle Beach
Ottawa
“Endroit très venteux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons séjourné au Radisson, édifice Bonaire, du 4 au 11 mars 2012. Nous avons eu une très belle chambre avec vue sur les jardins très luxurieux.

La chambre a été rénovée (sauf la salle de bain) et est confortable. Le service est excellent partout et la nourriture OK. Nous allions souper aux restos. de Palm Beach et la plupart sont excellents.

Très belle plage avec Palapas mais malheureusement, elle est quelquefois encombrée par d'autres touristes venant de croisières ou des autres hôtels. Il faut dire que la plage est publique mais le Radisson ne semble pas très proccupé par ces autres touristes qui rendent cette belle plage trop remplie!

Sachez qu'il n'y a pas beaucoup de touristes francophones à Aruba. De plus, durant notre séjour, nous avons eu une très belle température accompagnée de fort vents. Ces vents sont appréciés durant le jour mais beaucoup moins, le soir.

Nous avons eu de problèmes de facturation à notre départ qui ont été rapidement réglés.

Du point de vue de la beauté de la plage et de la végétation de l'hôtel, le Radisson est le meilleur comparé aux autres hôtels situés sur Palm Beach.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

2 199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Radisson Aruba Resort, Casino & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Aruba Resort, Casino & Spa

Adresse : J.E. Irausquin Boulevard 81, Palm/Eagle Beach, Aruba
Location : Les Caraïbes  > Aruba > Palm/Eagle Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels avec casino à Palm/Eagle Beach
N°4 des hôtels Spa à Palm/Eagle Beach
N°5 des hôtels de luxe à Palm/Eagle Beach
N°5 des hôtels familiaux à Palm/Eagle Beach
N°7 des hôtels romantiques à Palm/Eagle Beach
N°8 des complexes hôteliers à Palm/Eagle Beach
N°8 des hôtels en bord de mer à Palm/Eagle Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Aruba Resort, Casino & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, HotelsClick, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Aruba Resort, Casino & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Aruba Resort, Casino And Spa
Radisson Residences
Radisson Aruba Hotel Palm/Eagle Beach
Radisson Aruba Resort, Casino & Spa Palm/Eagle Beach
Radisson Palm/Eagle Beach
Aruba Radisson
Raddison Aruba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Aruba Resort, Casino & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.