“Bon deal!” 4 5 étoiles
Avis sur The Mill Resort & Suites

The Mill Resort & Suites a été ajouté à vos Favoris
The Mill Resort & Suites
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   J.E. Irausquin Boulevard 330 | Aruba, Palm Beach, Palm/Eagle Beach, Aruba   |
Classé n°22 sur 23 hôtels à Palm/Eagle Beach
st-jean sur richelieu
“Bon deal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

L'hotel est bien situé, malgré le fait qu'il faille traverser la rue pour aller à la plage...la piscine est belle et bien entretenue à chaque matin, il y a une pataugeoire...le resto est correct pour le déjeuner, mais pas fort pour le reste...le staff est très gentil...les chambres: on avait une cuisinette avec micro-ondes, gros frigo et 2 ronds de poele, avec divan-lit et lit double...propre, mais les murs sont en carton!!! attention aux ronfleurs...pas le gros luxe, mais bon rapport qualité-prix

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

479 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
tuscaloosa,al
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

Bon, j'avais lu plein de commentaires avant d'aller à l'hôtel The Mill, mais nous voulions pas que notre séjour à Aruba nous coûte une fortune. Comme le dit le titre, le prix est représentatif de la qualité. La plage est à une bonne distance à pied (de l'autre côté de la rue). Beaucoup des employés n'avaient pas grand chose à dire. Il y avait des puces de sables dans notre chambre dès le deuxième jour. Nous avons loué une voiture et n'avons circulé que comme ça. Je vous recommande vraiment d'aller à Aruba, mais quand nous y retournerons nous descendrons au Westin. Si vous voulez dormir dans le centre ville, près de tout, allez au Renaissance, ils sont tous les deux très bien. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps du tout à l'hôtel. Si oui, nous aurions probablement changé d'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Naples
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

Avec mon ami nous y avons dormi 6 nuits. Le prix de la chambre était très raisonnable, la moitié de ce qu'un hôtel-club en front de mer aurait coûté. Après avoir lu des critiques, je ne savais pas trop quoi en penser, mais j'ai été agréablement surpris.

Notre chambre était propre et assez grande. Nous nous sommes plaints de la pression de l'eau et une personne est venue dans notre chambre en moins d'une demi-heure.

La piscine était magnifique. Malheureusement, elle était fermée les premiers jours où nous y étions. Nous n'avions pas été prévenus à l'avance. Nous avions la permission d'utiliser la piscine au Westin en face.

Le personnel de l'hôtel était sympa mais pas très efficace. Enfin, nous avons eu tout ce dont nous avions besoin.

L'hôtel est de l'autre côté de la rue par rapport à la plage. C'est à quelques pas. Ça vaut vraiment la peine d'économiser de l'argent plutôt que d'être dans un des hôtels situés sur la plage !

En bref, nous étions ravis. Pour y avoir séjourné, et pour ne pas avoir trop dépensé à Aruba, c'est sûr nous comptons y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Mill Resort & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Mill Resort & Suites

Adresse : J.E. Irausquin Boulevard 330 | Aruba, Palm Beach, Palm/Eagle Beach, Aruba
Location : Les Caraïbes  > Aruba > Palm/Eagle Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Palm/Eagle Beach
N°13 des hôtels Spa à Palm/Eagle Beach
N°16 des complexes hôteliers à Palm/Eagle Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Mill Resort & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mill Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Mill Resort & Suites Aruba/Palm/Eagle Beach
The Mill Resort And Suites
The Mill Hotel Palm/Eagle Beach
Mill Resort Aruba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mill Resort & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.