“Un hotêl au comble du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Playa Linda Beach Resort

Playa Linda Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Playa Linda Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   J.E. Irausquin Boulevard 87, Palm/Eagle Beach, Aruba   |
Casablanca, Casablanca, Morocco
“Un hotêl au comble du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

C'est un hôtel absolument incroyable avec beaucoup d'animation!
Les chambres sont propres, la piscine très grande avec un petit restaurant près de celle-ci
Il y a aussi un mini club pour les enfants et une salle de jeu mais aussi des magasins souvenirs.
Avec une station d'autobus jute en face, vous pourrez rejoindre la ville très rapidement.
Il vous suffit de traverser la route pour accéder à la plage et l'hôtel vous prêtera des serviette pour la plage et la piscine qu'il faudra échanger tout les soirs ou le lendemain.
Un endroit vraiment magnifique et très bien situé pour de bon moments entre amis ou en famille!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Merveilleux resort pour des vacances reposantes. Très propre dans la chambre et partout à l'extérieur du condo incluant en ville. Le Playa Linda Beach Resort est très bien situé. En 5 minutes, on a accès à une panoplie de restaurants variés (poisson, viandes, tapas, etc.) et partout on s'est vraiment régalés. L'épicerie est à moins de 10 minutes en taxi et on trouve de tout. La ville est à maximum 15 minutes en taxi. Aucun stress de marcher sur la rue, les gens sont sympatiques incluant les chauffeurs de taxi (masculin et/ou féminin). Le service au resort est très courtois. Je n'aurais que 2 petits bémols : il y avait des algues et un fond vaseux dans la mer pendant pratiquement tout notre séjour (2 semaines). Nous avons résolu le problème en nous baignant avec des flotteurs (ce que pratiquement tous les baigneurs s'étaient aussi procurés) et il faut vraiment se lever tôt si on veut avoir un palapa puisque dès 6h30 le matin, il y a des personnes déjà installées (même si les lumières extérieurs sont encore allumés parce qu'il fait encore noir). Nous avons fait une excursion en Jeep et on s'est beaucoup fait secouer parce que nous sommes allés dans des endroits vraiment sauvages (aucune route). Le guide conduit un Jeep et il y en avait 3 autres qui étaient conduits par des participants. Je suis contente de l'avoir fait ... mais je ne le referais pas une 2e fois. Je vous recommande Joel comme guide.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Playa Linda Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa Linda Beach Resort

Adresse: J.E. Irausquin Boulevard 87, Palm/Eagle Beach, Aruba
Location : Les Caraïbes > Aruba > Palm/Eagle Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Palm/Eagle Beach
N°3 des hôtels Spa à Palm/Eagle Beach
N°3 des hôtels familiaux à Palm/Eagle Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Palm/Eagle Beach
N°4 des hôtels romantiques à Palm/Eagle Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Playa Linda Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Linda Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Linda Beach Resort Aruba/Palm/Eagle Beach
Playa Linda Beach Hotel Palm/Eagle Beach
Hotel Playa Linda Beach
Playa Linda Aruba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Linda Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.