“J'aime Aruba........Aruba I love it!” 4 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Aruba All Inclusive Resort

Occidental Grand Aruba All Inclusive Resort a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Aruba All Inclusive Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   J.E. Irausquin Boulevard 83, Palm/Eagle Beach, Aruba   |
Repentigny, Canada
“J'aime Aruba........Aruba I love it!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé une semaine à Aruba du 28 juillet au 4 août. Nous avons pris le surclassement Royal et je vous le recommande grandement. Ne serait-ce que pour la salle à manger réservée spécialement pour ce service. La nourriture et le service y sont excellents! Merci à Perlita et aux autres membres pour leur attention! On nous avait donné une chambre au 8e étage et la journée même j'ai demandé à changer puisque nous étions la chambre à côté de la machine à glace et des ascenseurs. Merci à Hasel et Vivianne qui ont promptement acquisées à ma demande dès le lendemain. La plage est fabuleuse mais pour obtenir des chaises ou palapa il faut se rendre tôt le matin et mettre notre serviette et effets personnels pour réserver. Le restaurant buffet est excellent et offre une grande variété de salade, légumineuse, légumes, pâtes alimentaire, poissons et viandes. Le restaurant de cuisine arubienne est excellent!.. L'italien est moyen et est over booké et le service est très long. Le Japonais c'est correct mais pour une table avec le cuisinier il faut réserver d'avance. Nous ne sommes pas allés au restaurant mexicain. Nous avons fait l'excursion à la pisicne naturelle et je vous la recommande. Nous avions réservé par l'entremise du service Royal. Chek in et check out rapide. Il n'y a pas beaucoup de canadien français qui vont à Aruba. Beaucoup d'américain.... c'est le Cuba des américains! Les gens d'Aruba aime beaucoup les canadiens! Vraiement une très belle semaine ensoleilée et très chaude! Allez y!

Astuce pour la chambre : Royal services
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous étions en vacances du 21 juillet 2012 au 28 juillet 2012 à l'Occidental Grand Aruba. Nous avons très bien mangé et le buffet était très varié. Les restaurants à la carte était bien mais le vin rouge est servi à la température ambiante, ce qui signifie environ 30° !!

La plage a un sable très fin et blanc mais l'eau est brouille. Un trottoir borde le long de la chaîne d'hotel et beaucoup de bateaux sont ancrés a l'extérieur de la zone des baigeurs qui est entouré d'une corde délimitant cette espace. Belle endroit pour faire du kite/voile car beaucoup de vent.

Il manque de palapa. Le soleil est très fort alors c'est fachant de voir plein de chaise vide à l'ombre car les gens y dépose une serviette/objet et ne reviennent pas. Entre la section de la plage réservé à l'Occidental et l'hotel suivant, un marchand y est installé et loue des palapas et chaises longue pour 5$ us ????

C'est île a beaucoup de commerce (mail) et petits kiostes sur la rue des hôtels. Grandes variétés de resto très abordable et fast food. Beaucoup mais vraiment beaucoup de bijouterie et il finance même sur 5 ans.

Nous avons fait le SEA TREK UNDERWATER HELMET WALK a Palm Island. Beaucoup de poissons et personnel très professionnel mais aucune caméra n'est permise sous l'eau et on vous vend un cd avec les photos de tous le groupe pour 39$ us... La zone réservé à la nage avec tuba est vraiment IMPRESSIONNANT. Les blues parrot fish sont fascinants et ultra rapide avec plein de variétés de poissons. Beaucoup de vagues....

Une île très américanisé !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tracadie-Sheila, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Le prix est un peu plus cher que Cuba mais le détour vaut vraiment la peine. L'eau est chaude et d'une claireté sans pareils. La plage est très belle et beaucoup d'activités à faire. Les chambres de l'hôtel sont propres et spacieuses. L'atmoshère en général de l'hôtel est très agréable.Les restaurants à la carte: on mange extrêmement bien. Nous avons été à Palm Island pour faire du Snokling. Très belle journée surtout avec des enfants. L'île est très sécuritaire pour les touristes. Allez à Aruba, ce sera des vacances inoubliables. Nous avons voyagé dans les pluparts des destinations soleil et Aruba a été le meilleur de tous.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Du 21 au 28 août 2010, à Aruba, à l'hôtel Occidental Grand Aruba
De l'enchantement du début à la fin de cette semaine de vacances.
Nous avions tous ce que nous souhaitons pour des vacances réussies;
L'Hotel; le personnel courtois, sympathique, attentionné, le service est extra. Les repas, tant au buffet qu'aux restaurants à la carte ont été excellents. Les chambres sont très bien entrenues, l'édifice dans son ensemble est impec !

Pour la plage, toutes sortes d'activités ($), s'offrent aux vacanciers: Allant d'un tour de l'Ile en Hélico, du snorkling, soupers thématiques, visites guidés de l'ile. La plage est très belle et l'eau de la mer est très limpide.

Le centre-ville tout près de l'aéroport Queen Beatrix permet le magasinage des souvenirs, des bijoux, et plus encore.
Les pubs de la marina offrent une quiétude et un panorama magnifique sur la mer.

Voyage Parfait ! J'ai adoré
Allez-y vous ne regrettez pas

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Excellent hôtel, personnel très agréable, presque tous les employés parlent anglais, néerlandais et espagnol. Très propre. Les chambres sont spacieuses, la décoration est sobre mais chic. Les chambres au rez de chaussée ont toutes une petite véranda et donnent sur la piscine.
Les trois restaurants sont bons mais l'alimentation est assez riche (hot dog, pizza, frites...) car 90 % de la clientèle est américaine.
Vrai dépaysement, très peu de clientèle française, pendant notre séjour il n'y avait que nous....
Massage sous une tente sur la plage, tous les sports nautiques inclus, diner romantique sur la plage.
En face de l'hôtel, petit marché local pour y acheter vos souvenirs et divers restaurants et snacks.
Si vous avez votre permis moto, prenez le car vous pourez louer une harley davidson.

En bref, vous passerez de merveilleuses vacances.

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
ny
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

NE VOUS INQUIETEZ PAS ! Ne faites pas attention aux critiques négatives, elles n'ont aucun intérêt. Allez à l'Occidental Grand Aruba. Vous y gagnerez beaucoup ! Ne vous inquiétez pas pour la nourriture et les boissons. Vous allez tellement vous amuser, ET vous allez adorer ! Comme on dit "si vous n'allez pas au paradis, Dieu vous enverra à Aruba !". C'est vrai !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Palm/Eagle Beach ou ses environs
Hotel Riu Palace Aruba
Hotel Riu Palace Aruba
N° 19 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.0 5 étoiles 4 174 avis
Marriott Aruba Resort & Stellaris Casino
Marriott Aruba Resort & Stellari...
N° 5 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.5 5 étoiles 4 001 avis
Renaissance Aruba Resort & Casino
Renaissance Aruba Resort & Casin...
N° 1 sur 9 à Oranjestad
4.0 5 étoiles 2 971 avis
Divi Aruba All Inclusive
Divi Aruba All Inclusive
N° 2 sur 9 à Oranjestad
4.0 5 étoiles 1 838 avis
Hyatt Regency Aruba Resort and Casino
Hyatt Regency Aruba Resort and C...
N° 13 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.5 5 étoiles 2 028 avis
Tamarijn Aruba All Inclusive
Tamarijn Aruba All Inclusive
N° 3 sur 9 à Oranjestad
4.0 5 étoiles 2 551 avis

Vous connaissez Occidental Grand Aruba All Inclusive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Aruba All Inclusive Resort

Adresse: J.E. Irausquin Boulevard 83, Palm/Eagle Beach, Aruba
Location : Les Caraïbes > Aruba > Palm/Eagle Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Palm/Eagle Beach
N°12 des hôtels Spa à Palm/Eagle Beach
N°16 des hôtels en bord de mer à Palm/Eagle Beach
N°16 des complexes hôteliers à Palm/Eagle Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Grand Aruba All Inclusive Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Aruba All Inclusive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Allegro Aruba
Hotel Occidental Grand Aruba All Inclusive Palm/Eagle Beach
Occidental Grand Aruba All Inclusive Resort Palm/Eagle Beach
Occidental Grand Aruba Hotel Palm/Eagle Beach
Occidental Aruba
Aruba Grand Occidental
Occidental Hotel Aruba
Grand Aruba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Aruba All Inclusive Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.