“N'atteint pas la note de passsage!” 3 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Aruba

Occidental Grand Aruba a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Aruba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   J.E. Irausquin Boulevard 83 | Palm Beach, Aruba, Palm/Eagle Beach, Aruba   |
Tarif réduit
$225 (USD)
Classé n°20 sur 23 hôtels à Palm/Eagle Beach
Québec
“N'atteint pas la note de passsage!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Par où commencer!

Je résume par : Buffet à volonté, bar ouvert, atmosphère de "spring break" ....on aurait pu être n'importe où, l'expérience aurait été la même...sans intérêt, sans saveur, sans découverte. Seuls la merveilleuse plage et la température tropicales étaient vraiment au rendez-vous.

L'hôtel en soi est vieillot et a besoin de plus qu'un entretien régulier. Les meubles sont défraîchis, les fixtures des salles de bain fragiles, les murs sont abîmés et certains de notre salle de bain affichaient des coulisses incrustées dans la peinture malgré les efforts de nettoyage.

Nous avons payé un supplément pour une chambre de luxe avec vue sur la mer. Il faut préciser lors de votre réservation que vous demandez les étages supérieures. Comme nous étions au 3ième étage, nous avions vue sur le toit du " Desire" avec en prime les odeurs des ventilateurs des cuisines et faec à la piscine et la cour intérieure...là où musique, cession de bingo, aquaforme, bar sont tenus.... Zéro charme et zéro ambiance.

Nous avons essayé chacun de ses restaurants. Aucun n'a été à la hauteur de sa mission. Des aliments trop cuits ou mal grillés, sans goût, sans présentation, sans intérêt. Seul Zen à la Carte a relevé un peu le défi avec ses sushis. Les déjeuners et dîners servi en buffet sont l'équivalent des buffets de cafétéria bon marché. Un coin salade, un plateau de pâte tomate ou fromage selon le jour, des filets ou des pilons de poulet panés selon le jour, du tilapia en sauce ou pané selon le jour...évidemment, toujours avec l'option de hamburger ( fait à partir de boulette décongelée dont la boîte est juste à côté du BBQ) ou hotdog grillé...

Et la boisson...et bien, elle coule à volonté. Un verre de quoique ce soit a au moins 10 oz...de ce côté, tous sont bien servis. Le vin maison est honnête, en provenance du Chili et la bière locale est aussi très bien, de type Budweiser ou Coors...

Bref, j'avais de la difficulté à cerner ce " tout inclus" avant notre départ. Les critiques étaient partagées et sans zone grise...je comprends maintenant pourquoi. Où vous aimez...ou vous n'aimez pas...nous n'avons pas aimé.

Astuce pour la chambre : Exigez les étages supérieures et exigez loin des hottes de cuisine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

-Hotel est très bien les chambres ne sont pas luxueuse mais tout a fait convenable, le personnel est hyper gentil et souriant. Pas trop gros comme hotel environ 300 chambres. Beaucoup de Philipins travaillent à cette hotel et ils sont tellements acceuillant. Attention nous avons du nous faire changer de chambre car à la première nous entendions la musique de la discothèque, privilégiez la tour 2.

-La plage est longue, et il y a toujours des chaises et un petit coin d'ombre par contre si on voulait un palapa sur le bord on devait aller mettre nos serviettes vers 6h30 (l'hotel était plein). Idéal pour grande marche d'environ une heure! Très sécuritaire, il y a des beaux trottoires avec des petites terrasse un peu partout.

-La température, que dire???? on a eu des nuages vendredi (il y avait une tempête au Mexique) pas une goutte de pluie, on c'est fait dire qu'il n'y a jamais d'ouragan à Aruba et très peu de pluie (donc idéal pour le mois de septembre)

-La nourriture, très correct, sur 4 restos à la carte nous avons réellement apprécié l'italien, le zen et le mexicain, le caribiien un peu moins mais bon... un très grand choix au buffet. Nous avons eu un service impeccable au Resto Mexicain avec Monizia. Belle terrasse au resto Italien, Caraibien et même au Mexicain possibilité de manger dehors.

-Tours de l'ile, nous avons loué un Jeep une journée et fait le tours de l'ile la partie Sud est réellement désertique....WoW....on ce croyait en Arizona, cactus...le Jeep est de mise car on va pas là en voiture.

-Voila! Bref nous avons découvert une autre ile super intéressante!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Après avoir réfléchit longuement, avec quelques amis nous avons décidés de vivre une expérience en voyageant à Aruba. Nous avons choisi l'hôtel Occidental Grand Aruba y n'avons pas été déçu!

Notre chambre " Junior Suite" était en parfaite état, la personne qui s'occupait du nettoyage était aimable et souriante un vrai plaisir!

Je n'ai eu aucun soucis lors de ce séjour, cependant ils devraient revoir la décoration qui est un peu ancienne.
Pour ce qui est de l’animation je n'ai rien a redire sur ce sujet. Une des meilleures que j'ai pu "tester" dans un Occidental comme la " Pool party " et la musique en live dans le "Lobby" de l'hôtel.

En ce qui concerne la restauration:
Le buffet est assez bien mais peu s'améliorer. Le restaurant "ZEN" fut sans aucun doute mon favoris.
D'ailleurs un grand merci à Myrna, maitre d'hôtel au restaurant Zen pour son attention et son service.
Je reviendrai avec grand plaisir pour des vacances dans l'Occidental Grand Aruba.
Je ne comprend pas les commentaires si négatif, je pense qu'ils sont faux et portent préjudice a cet hôtel très agréable et bien loin de ces mensonges. Ils ne pensent pas ce qu'ils disent, et ils feraient mieux de vivre l'expérience comme je l'ai vécue!
Je suis sur que ça leurs plairaient!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel confortable et d'une propreté irréprochable.
Chambre vaste et confortable.
Vue sur mer de la chambre #2514 superbe.
Nourriture excellente et variée.
Personnel attentif et amical, n'attendant pas les pourboires.
Je salut particulièrement Eugène, Reno, Theo et Dale pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Plusieurs autres aussi sont digne de mention mais je ne me souviens hélas pas tous de leur nom !
Animation avec spectacles professionnels et équipe dynamique.
Mer d'un turquoise super même si l'eau n'est pas transparente.
Longue plage de sable blanc pour de longues promenades.
Île très sécuritaire et beaucoup d'activité à faire.
L'hôtel est a distance de marche de plusieurs magasins et restos !
L'eau du robinet est potable et bien meilleure même que l'eau embouteillée au Québec !
Pas besoin d'adapteur pour le courant électrique.
WiFi dans la chambre, $79 pour la semaine entière !
Vraiment un très beau séjour... Nous recommandons cet hôtel...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je suis aller à l'occidental grand Aruba en avril 2013. Je n'ai que des bons mots pour cette hotel. Service impécable. Personnel toujours souriant. J'étais loger du côté Royal. Un palapas nous étais réservé à tout les jours. Pas besoin de courir pour en avoir un. Avec cela, serviette supplémentaire et un sceau plein de glace avec des bouteilles d'eau comprises. Service de bar personnalisé. Les restaurants à la carte était excellent. Si vous allez au Japonais, vous avez 2 options: côté sushi ou spectacle d'un cuisto sur sa plaque chauffante. Nous avons pris le spectacle. pas été déçu. La chambre était très bien. ménager fait à tout les jours. Comme il y a moins de 300 chambres, on ne sent pas écrassé par la foule. La plage est superbe, eau turquoise et chaude. C'est une destination que je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Beaupre, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

ns arrivons de Aruba du 29 mars au 5 avril, La plage est tres belle, l'eau est comme dans les cartes postales avec un beau bleu.La mer est calme,parfaite pour la baignade.il a fait 32C toute la semaine. il y a un beau trottoir entre les hotels et la plage, parfait pour la course du matin ou la marche d'amoureux le soir. la nourriture est excellente autant le buffet que les restaurants a la carte. Le personnel Ronato, Techna, Aroudofph sont tres chaleureux et ne courent pas après les pourboires. La ville est sécuritaire et l'eau est potable partout. Vous pouvez sortir de l'hotel et il y a pleins de magasins pour tout les goûts juste en face de celle-ci. ns avons joué au Golf au Divi(il est en bonne condition, les verts sont supers, mais on s'attendait à une vue plus majestueuse et les abords plus manicurer. il y aura une prochaine fois et ns irons à l'autre Golf.Des vacances INOUBLIABLE.

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine sont moins bruyantes
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Au grand Occidental du 22 au 30 septembre, j'ai passé une semaine formidable, j'ai apprécié le professionnalisme et la gentillesse du personnel, un ménage impeccable et une nourriture suffisament variée.
La plage est magnifique, propre et il est possible de faire de longue promenade au bord de l'eau, l'eau est chaude et transparente, le sable blanc et fin.
Vraiment, il faudrait être difficile pour critiquer un tel établissement.
Merci au personnel et à bientôt ARUBA !
Sylvie B.G. (Paris, France)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Occidental Grand Aruba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Occidental Grand Aruba

Adresse : J.E. Irausquin Boulevard 83 | Palm Beach, Aruba, Palm/Eagle Beach, Aruba
Location : Les Caraïbes  > Aruba > Palm/Eagle Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels avec casino à Palm/Eagle Beach
N°10 des hôtels Spa à Palm/Eagle Beach
N°10 des hôtels de luxe à Palm/Eagle Beach
N°15 des complexes hôteliers à Palm/Eagle Beach
N°16 des hôtels en bord de mer à Palm/Eagle Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Grand Aruba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Amex, Booking.com, Expedia, Tingo, Caribbean Online Mgt Corp., Travelocity, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Aruba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Allegro Aruba
Hotel Occidental Grand Aruba All Inclusive Palm/Eagle Beach
Occidental Grand Aruba Palm/Eagle Beach
Occidental Grand Aruba Hotel Palm/Eagle Beach
Occidental Aruba
Aruba Grand Occidental
Occidental Hotel Aruba
Grand Aruba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Aruba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.