“Lune de miel réussie!” 5 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Aruba

Occidental Grand Aruba a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Aruba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   J.E. Irausquin Boulevard 83 | Palm Beach, Aruba, Palm/Eagle Beach, Aruba   |
Tarif réduit
$195 (USD)
Classé n°20 sur 23 hôtels à Palm/Eagle Beach
“Lune de miel réussie!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

La mer est magnifique, le sable blanc et doux, les employés sont amicaux et toujours prêts à vous aider!
Prenez le temps de discuter avec eux! Très bonne nourriture, les chambres sont de bonnes tailles, ni trop grandes ni trop petites. Payez un peu plus pour la partie "Club", ça vaut la peine! En résumé, vacances parfaites en tout points! J'adore Aruba!

• Séjour du octobre 2013

3 180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st-jean-sur-richeleiu
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très beaux complexe, rien de trop grand, propre et exotique. Chambre confortable et belle vue mer et plage. Nourriture bonne mais déjeuner peu être mieux quoique la terrasse est splendide. Hotel au bord de mer sables blanc immaculé et eau turquoise et transparente. Place pour adulte devrait être réservé . Restaurant à la carte tous excellents! Dommage un hall fort bruyant avec fumée de cigarette .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
East Broughton PQ
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

nous y étions du 7 au 14 decembre 2013, et nous avions la chambre # 2423 vue magnifique et tres belle chambre, la propreté est impeccable autant dans l`hotel que sur le site.
-les restaurants a la carte sont tres bons surtout l`Aziatique , le buffet est tres bien aussi.
- le personnel courtois et toujours empressé pour répondre a nos demandes un gros merci a Jessica a la réception et a Sandra Steba pour l`excellent service. On peu avoir le Wi-Fi dans notre chambre. Il y a plein de choses a faire a Aruba et on peu se promener sans crainte partout. Lucie /Québec

Astuce pour la chambre : le bloc#2 étage supérieure est le meilleur a mon avis avec la vue mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Par où commencer!

Je résume par : Buffet à volonté, bar ouvert, atmosphère de "spring break" ....on aurait pu être n'importe où, l'expérience aurait été la même...sans intérêt, sans saveur, sans découverte. Seuls la merveilleuse plage et la température tropicales étaient vraiment au rendez-vous.

L'hôtel en soi est vieillot et a besoin de plus qu'un entretien régulier. Les meubles sont défraîchis, les fixtures des salles de bain fragiles, les murs sont abîmés et certains de notre salle de bain affichaient des coulisses incrustées dans la peinture malgré les efforts de nettoyage.

Nous avons payé un supplément pour une chambre de luxe avec vue sur la mer. Il faut préciser lors de votre réservation que vous demandez les étages supérieures. Comme nous étions au 3ième étage, nous avions vue sur le toit du " Desire" avec en prime les odeurs des ventilateurs des cuisines et faec à la piscine et la cour intérieure...là où musique, cession de bingo, aquaforme, bar sont tenus.... Zéro charme et zéro ambiance.

Nous avons essayé chacun de ses restaurants. Aucun n'a été à la hauteur de sa mission. Des aliments trop cuits ou mal grillés, sans goût, sans présentation, sans intérêt. Seul Zen à la Carte a relevé un peu le défi avec ses sushis. Les déjeuners et dîners servi en buffet sont l'équivalent des buffets de cafétéria bon marché. Un coin salade, un plateau de pâte tomate ou fromage selon le jour, des filets ou des pilons de poulet panés selon le jour, du tilapia en sauce ou pané selon le jour...évidemment, toujours avec l'option de hamburger ( fait à partir de boulette décongelée dont la boîte est juste à côté du BBQ) ou hotdog grillé...

Et la boisson...et bien, elle coule à volonté. Un verre de quoique ce soit a au moins 10 oz...de ce côté, tous sont bien servis. Le vin maison est honnête, en provenance du Chili et la bière locale est aussi très bien, de type Budweiser ou Coors...

Bref, j'avais de la difficulté à cerner ce " tout inclus" avant notre départ. Les critiques étaient partagées et sans zone grise...je comprends maintenant pourquoi. Où vous aimez...ou vous n'aimez pas...nous n'avons pas aimé.

Astuce pour la chambre : Exigez les étages supérieures et exigez loin des hottes de cuisine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

-Hotel est très bien les chambres ne sont pas luxueuse mais tout a fait convenable, le personnel est hyper gentil et souriant. Pas trop gros comme hotel environ 300 chambres. Beaucoup de Philipins travaillent à cette hotel et ils sont tellements acceuillant. Attention nous avons du nous faire changer de chambre car à la première nous entendions la musique de la discothèque, privilégiez la tour 2.

-La plage est longue, et il y a toujours des chaises et un petit coin d'ombre par contre si on voulait un palapa sur le bord on devait aller mettre nos serviettes vers 6h30 (l'hotel était plein). Idéal pour grande marche d'environ une heure! Très sécuritaire, il y a des beaux trottoires avec des petites terrasse un peu partout.

-La température, que dire???? on a eu des nuages vendredi (il y avait une tempête au Mexique) pas une goutte de pluie, on c'est fait dire qu'il n'y a jamais d'ouragan à Aruba et très peu de pluie (donc idéal pour le mois de septembre)

-La nourriture, très correct, sur 4 restos à la carte nous avons réellement apprécié l'italien, le zen et le mexicain, le caribiien un peu moins mais bon... un très grand choix au buffet. Nous avons eu un service impeccable au Resto Mexicain avec Monizia. Belle terrasse au resto Italien, Caraibien et même au Mexicain possibilité de manger dehors.

-Tours de l'ile, nous avons loué un Jeep une journée et fait le tours de l'ile la partie Sud est réellement désertique....WoW....on ce croyait en Arizona, cactus...le Jeep est de mise car on va pas là en voiture.

-Voila! Bref nous avons découvert une autre ile super intéressante!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Après avoir réfléchit longuement, avec quelques amis nous avons décidés de vivre une expérience en voyageant à Aruba. Nous avons choisi l'hôtel Occidental Grand Aruba y n'avons pas été déçu!

Notre chambre " Junior Suite" était en parfaite état, la personne qui s'occupait du nettoyage était aimable et souriante un vrai plaisir!

Je n'ai eu aucun soucis lors de ce séjour, cependant ils devraient revoir la décoration qui est un peu ancienne.
Pour ce qui est de l’animation je n'ai rien a redire sur ce sujet. Une des meilleures que j'ai pu "tester" dans un Occidental comme la " Pool party " et la musique en live dans le "Lobby" de l'hôtel.

En ce qui concerne la restauration:
Le buffet est assez bien mais peu s'améliorer. Le restaurant "ZEN" fut sans aucun doute mon favoris.
D'ailleurs un grand merci à Myrna, maitre d'hôtel au restaurant Zen pour son attention et son service.
Je reviendrai avec grand plaisir pour des vacances dans l'Occidental Grand Aruba.
Je ne comprend pas les commentaires si négatif, je pense qu'ils sont faux et portent préjudice a cet hôtel très agréable et bien loin de ces mensonges. Ils ne pensent pas ce qu'ils disent, et ils feraient mieux de vivre l'expérience comme je l'ai vécue!
Je suis sur que ça leurs plairaient!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel confortable et d'une propreté irréprochable.
Chambre vaste et confortable.
Vue sur mer de la chambre #2514 superbe.
Nourriture excellente et variée.
Personnel attentif et amical, n'attendant pas les pourboires.
Je salut particulièrement Eugène, Reno, Theo et Dale pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Plusieurs autres aussi sont digne de mention mais je ne me souviens hélas pas tous de leur nom !
Animation avec spectacles professionnels et équipe dynamique.
Mer d'un turquoise super même si l'eau n'est pas transparente.
Longue plage de sable blanc pour de longues promenades.
Île très sécuritaire et beaucoup d'activité à faire.
L'hôtel est a distance de marche de plusieurs magasins et restos !
L'eau du robinet est potable et bien meilleure même que l'eau embouteillée au Québec !
Pas besoin d'adapteur pour le courant électrique.
WiFi dans la chambre, $79 pour la semaine entière !
Vraiment un très beau séjour... Nous recommandons cet hôtel...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 19 sur 23 à Palm/Eagle Beach
4.0 5 étoiles 3 391 avis
Luxueux, Comple...
Marriott Aruba Resort & Stellaris Casino
Marriott Aruba Resort & Stellari...
N° 7 sur 23 à Palm/Eagle Beach
4.5 5 étoiles 2 956 avis
Romantique, Pet...
Bucuti & Tara Beach Resorts Aruba
Bucuti & Tara Beach Resorts Arub...
N° 1 sur 23 à Palm/Eagle Beach
N° 1 sur 9 à Oranjestad
4.0 5 étoiles 2 138 avis
Luxueux, Plage...
Radisson Aruba Resort, Casino & Spa
Radisson Aruba Resort, Casino & ...
N° 9 sur 23 à Palm/Eagle Beach
4.5 5 étoiles 2 216 avis

Vous connaissez Occidental Grand Aruba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Occidental Grand Aruba

Adresse : J.E. Irausquin Boulevard 83 | Palm Beach, Aruba, Palm/Eagle Beach, Aruba
Location : Les Caraïbes  > Aruba > Palm/Eagle Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels avec casino à Palm/Eagle Beach
N°10 des hôtels de luxe à Palm/Eagle Beach
N°10 des hôtels Spa à Palm/Eagle Beach
N°15 des complexes hôteliers à Palm/Eagle Beach
N°16 des hôtels en bord de mer à Palm/Eagle Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Grand Aruba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Aruba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Allegro Aruba
Hotel Occidental Grand Aruba All Inclusive Palm/Eagle Beach
Occidental Grand Aruba Palm/Eagle Beach
Occidental Grand Aruba Hotel Palm/Eagle Beach
Occidental Aruba
Aruba Grand Occidental
Occidental Hotel Aruba
Grand Aruba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Aruba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.