“Vivement recommandé” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 24 hôtels à Palm/Eagle Beach
Arpajon, France
“Vivement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Super hotel très sympa avec une dizaine de chambres, où l'on se sent bien.On évite le tapage nocturne des hotels et bars de la plage, tout en étant très proche car situé juste de l'autre côté de la route. C'est un hotel très convivial, propre, et récent, bénéficiant de tout le confort, climatisation, petite piscine, un jardin tropical, une terrasse avec hamac, un barbecue...Chambres en bungalow au rdc ou à l'étage. Cuisine et salon. Pas de breakfast, mais à venir. Accueil très agréable. A recommander !

Astuce pour la chambre : Dans notre chambre, le lit double pour les enfants était dans la chambre des parents. Pas de restau...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

le boardwalk hotel est une petite structure située dans une palmeraie , nous avions réservé une casitas avec 2 chambres et un salon ,la casita 8 venait d'etre rénovée comme l'ensemble de l'hotel . chaque casista possède sa petite terrasse avec son BBQ, le ménage est fait tous les jours sauf le dimanche les serviettes sont changées à la demande sans problème . l'ensemble est très calme et le cadre très agréable.Nous avions loué une voiture pour vister l'ile ce que je conseille car Palm Beach n'est pas la plus belle plage de l'ile , elle est bordée par des grands hotels . toutefois on peut gagner la plage à pied de l'hotel sans problème en 5 mn , il y a a aussi un arret de bus juste à coté et une petite épicerie. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil de stéphanie et Kimberley qui font le maximun pour rendre votre séjour agréable. Elles nous ont prété une petite galcière et des fauteuils pour la plage. On se sent un peu comme chez soit au boardwalk hotel et on a envi d'y retourner même si les moustiques en ce mois de décembre étaient un peu trop nombreux , ne pas oublier les produits antimoustiques.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Mendoza, Argentine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Nous avons été trés bien reçu dans cet hotel à taille humaine qui differe beaucoup des grandes chaines d'hotels à coté.
L'accueil est trés bon, la piscine sympa.
Bravo Marten.
Marc

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boardwalk Hotel Aruba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boardwalk Hotel Aruba

Adresse: Bakval 20, Palm/Eagle Beach, Aruba
Location : Les Caraïbes  > Aruba > Palm/Eagle Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Palm/Eagle Beach
N°1 des hôtels Spa à Palm/Eagle Beach
N°2 des hôtels romantiques à Palm/Eagle Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Palm/Eagle Beach
N°4 des hôtels d'affaires à Palm/Eagle Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boardwalk Hotel Aruba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boardwalk Hotel Aruba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boardwalk Hotel Aruba Palm/Eagle Beach
Boardwalk Vacation Retreat Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boardwalk Hotel Aruba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.