“Le meilleur hôtel d'Aruba” 5 5 étoiles
Avis sur Bucuti & Tara Beach Resorts Aruba

Bucuti & Tara Beach Resorts Aruba a été ajouté à vos Favoris
Bucuti & Tara Beach Resorts Aruba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   L.G. Smith Boulavard 55 B, Palm/Eagle Beach, Aruba   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 23 hôtels à Palm/Eagle Beach
Apollo PA
“Le meilleur hôtel d'Aruba”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Nous sommes allés 7 fois à Aruba et c'était la 1ère fois que nous descendions au Bucuti. Nous avons été logés dans la partie Tara Suites et la chambre était superbe, ainsi que la vue. Nous étions juste sur la plage ce qui était génial. Tout était aussi propre que partout où j'ai pu aller et la réception était très bien. On vous sert une coupe de champagne tandis que vous remplissez les fiches d'information. Le petit déjeuner continental est inclus et il est vraiment abondant. La plage était la plus belle d'Aruba. Tous les employés et le service était de très haut niveau. Nous reviendrons certainement l'année prochaine et retournerons au Bucuti. Vous ne le regretterez pas.

2 395 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1915
  • Suédois en premier
Cary, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Nous avons choisi le Bucuti pour notre voyage de noces en nous basant sur les critiques de TripAdvisor.com et nous avons été ravis de cet hôtel. Le personnel très attentif, la vue magnifique, les chambres propres, le concierge... bref, tout était merveilleux ! Le cadre du Bucuti (très calme et romantique) changeait vraiment des gros hôtels du coin (bruyants, bondés, etc). Nous avons été vraiment contents et avons hâte d'y retourner ! Nous n'irons plus qu'au Bucuti quand on retournera à Aruba.

Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Nous avons séjourné dans la suite Tara pour notre voyage de noces en août 2006 et c'était fabuleux ! Tout nous a plu à Aruba et l'hôtel était génial. La situation, juste sur la plage, était parfaite et c'était tout ce que nous voulions pour notre lune de miel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
PA
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Le Bucuti est tout simplement ravissant. Bel hôtel, plage splendide, agréable et calme, personnel super sympa. Je ne taris pas d'éloges ! Nous avons passé un super séjour et si nous retournons à Aruba, nous séjournerons une nouvelle fois au Bucuti.
Je n'ai franchement rien de négatif à en dire. Toutes les chambres viennent JUSTE d'être rénovées donc elles sont neuves et propres et très confortables. Le Bucuti m'a conquise !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bucuti & Tara Beach Resorts Aruba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bucuti & Tara Beach Resorts Aruba

Adresse : L.G. Smith Boulavard 55 B, Palm/Eagle Beach, Aruba
Location : Les Caraïbes  > Aruba > Palm/Eagle Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Palm/Eagle Beach
N°1 des hôtels de luxe à Palm/Eagle Beach
N°1 des hôtels romantiques à Palm/Eagle Beach
N°1 des complexes hôteliers à Palm/Eagle Beach
N°4 des hôtels familiaux à Palm/Eagle Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bucuti & Tara Beach Resorts Aruba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Caribbean Online Mgt Corp., Expedia, Amex, Booking.com, Tingo, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bucuti & Tara Beach Resorts Aruba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bucuti & Tara Beach Resorts Aruba Palm/Eagle Beach
Bucuti Beach Hotel
Golden Tulip Palm Eagle Beach
Golden Tulip Oranjestad
Aruba Bucuti Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bucuti & Tara Beach Resorts Aruba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.