“Plage magnifique” 5 5 étoiles

Neuchâtel, Suisse
13 avis sur les attractions
“Plage magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Plage très vaste à longer sur des km. Plage très bien entretenue, propre et sans vendeurs ambulants gênants. La sécurité est totale et on peut laisser ses effets personnels sur une chaise longue et aller se baigner sans craindre d'être dévalisé. C'est très important pour la sérénité des vacances. La plage est sûre pour les petits enfants car il y a peu de vagues. Il est important de les surveiller sans aucun doute.

Visité en novembre 2013

• Suédois en premier
Candiac
“Jolie plage, eau magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Eau chaude, peu de vague, sable parfait. Plage populaire et fréquentée, donc stratégie matinale nécessaire pour se réserver un coin ombragé. Il ne pleut jamais ou presque apparemment à Aruba, soleil et 30 degrés au rendez-vous.

Visité en janvier 2014
3 avis sur les attractions
“sable blanc”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Que la plage est belle. mer turquoise. que demander de plus. possibilité de prendre une grande marche sans se faire harseler.

Visité en avril 2013
windsor,ontario
3 avis sur les attractions
“La plus merveilleuse des plages des caraibes palm beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous sommes restés au Riu Palace situé directement sur la plage palm beach. Cette plage a notre avis est la plus belle des plages des caraibes je suis totalement tombée en amour avec cette plage et aussi avec Aruba. Chaleur assurée meme au début janvier il fait tres chaud et j'adore la chaleur et la mer est d'un bleu turquoise a coupé le souffle avec tout ses palmiers sur la plage qui donne une vue merveilleusement tropicale et le sable blanc tres doux qui ne brule pas les pieds malgré la chaleur le sable reste tres agréable l'eau est chaude toute l'année ont peut s'y baigner. Aruba est une merveilleuse ile colorée avec des plages a coupé le souffle et nous allons y retourner sans ésiter. Je recommande cette plage a tous vous n'aurez aucun regrets et il y a plein d'activités offert sur la plage. Allez-y sans ésitez vous ne savez pas ou aller pour vos prochaines vacances pouquoi ne pas allez découvrir cette fabuleuse ile et profiter de cette merveilleuse plage que ce soit pour relaxer se faire bronzer s'amuser il y en a pour tout les gouts

Visité en janvier 2013
Asnieres-sur-Seine, France
16 avis sur les attractions
“superbe plage bordée par des grands hotels”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

si la plage est belle le site est défiguré par des grands buldings qui abritent des grandes chaines d'hotel sans charme

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Palm Beach ont aussi consulté

Palm/Eagle Beach, Aruba
Aruba, Les Caraïbes

Vous connaissez Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.