“Super belle plongée” 5 5 étoiles

+297-584-6070
Site Web
Classé n° 1 sur 14 Attractions à Côte sud-est
Certificat d'Excellence 2014
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
Terrebonne, Canada
5 avis sur les attractions
“Super belle plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai découvert JADS sur internet et j'ai réservé 6 plongées et Jean-Pierre le proprio ma téléphoné au Canada (Québec) pour confirmé. Mes plongées que j'ai fait est le 23/24 et 27 juillet j'ai adoré, les instructeurs Jean-Pierre, Susan, Éric et le D. Master (le capitaine) ils ont été extraordinaire, j'ai fait de super belle plongée vue plusieurs poisson comme dans un aquarium, vue plusieurs tortue, plusieurs raie, plusieurs murraine grise et verte, plusieurs langouste de super grosse, barracuda et beaucoup d'autres sortes de poisson, la visibilité était très bonne, j'ai peu voir de super coraux de toutes sortes, j'ai vue deux épaves donc une énorme nous avons fait la pénétration et cela en toute sécurité, plongée dérive et les plongées ils sont du bateau, pour la sécurité et la compétence j'ai que du positif, j'étais en confiance avec JADS. J'ai été visité leur boutique vous pouvez avoir ce que vous voulez pour de l'équipement et moi j'avais mon matériel mais j'ai vue le matériel qui fournit si vous n'avez pas avec vous, le matériel fournit est numéro 1, ils ont même fait mon transport aller retour de mon hôtel, vraiment du bon service.
MERCI À TOUS ET JE PEUX JUSTE ESPÉRER DE VOUS DIRE À TRÈS BIENTÔT

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté JADS Dive Center ont aussi consulté

Oranjestad, Aruba

Vous connaissez JADS Dive Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JADS Dive Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.