“Excellent B&B aux Bermudes” 5 5 étoiles
Avis sur Kingston House B&B

Kingston House B&B a été ajouté à vos Favoris
Kingston House B&B
5 Turnstile Lane, Hamilton HM 06, Bermudes   |
“Excellent B&B aux Bermudes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Kingston House, où nous nous sommes sentis comme à la maison. A l’image de Marlie, la maison est très chaleureuse, et offre de nombreuses petites attentions : serviettes de plage, parasols, tendeurs pour le scooter, cookies, eau et thé, accès Internet, DVDthèque…
La chambre à l’étage est grande et très propre, avec un balcon. La rue est très calme la nuit, on n'entend que le chant des grenouilles (un peu comme des cigales locales).
Pour changer des restaurants de Hamilton, il est possible de faire quelques courses (chez Miles par exemple) et de dîner au B&B, où tout le nécessaire est à la disposition des hôtes, y compris un gros barbecue.
Les petits-déjeuners sont excellents, avec des fruits frais, des céréales (excellent granola), du pain frais et des yaourts (Marlie a fait tous les magasins pour nous trouver du yaourt nature !)
Combiné à la location d’un scooter pour visiter les Bermudes d’un bout à l’autre, pour nous c’était vraiment la solution idéale.
Pour ceux qui auraient peur des chiens, Digby, le chien de la maison, est adorable et reste la plupart du temps dans la cuisine ou dans sa partie du jardin.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kingston House B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kingston House B&B

Adresse: 5 Turnstile Lane, Hamilton HM 06, Bermudes
Location : Les Caraïbes > Bermudes > Pembroke > Hamilton
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Hamilton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kingston House B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kingston House Bed And Breakfast
Kingston House Hotel Hamilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kingston House B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.