“Résidence convenable pour des vacances” 3 5 étoiles
Avis sur The Sandpiper

The Sandpiper
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Warwick
The Sandpiper
South Shore Road | P.O. Box HM 685, WK10, Bermudes   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Warwick
South Portland, Maine
“Résidence convenable pour des vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Nous étions quatre couples d’une cinquantaine d’années à avoir séjourné au Sandpiper début juillet. Les durées de séjours allaient de 5 à 8 nuits. Chaque couple était venu aux Bermudes à plusieurs reprises. Nous avons trouvé que le Sandpiper était abordable, simple et propre et que c’était une maison d’hôte avec une situation centrale. Certaines chambres paraissaient un peu mieux que d’autres mais elles étaient toutes correctes. Les kitchenettes sont formidables pour préparer les petits déjeuners et des collations ainsi que pour conserver de l’alimentation. On y trouve des ustensiles de base, des assiettes, des verres, etc. (Il est possible de faire des provisions dans un petit supermarché à environ 1,5 kilomètre). Les cafetières à 5 tasses sont très appréciables dans la chambre. Les salles de bains étaient simples et propres. Nous avions un sèche- cheveux dans la nôtre. Notre chambre possédait un coffre (qui n’était pas très bien placé au-dessus de l’étagère supérieure des cabinets).

La piscine et l’espace autour étaient moyens. La cour commune était belle, formidable pour prendre le petit déjeuner en groupe ou pour les happy hours mais un peu trop près de la route principale. Il en est de même pour la piscine. Le Sandpiper possède des barbecues au charbon de bois ou au gaz qui paraissaient en bon état (ils étaient utilisés par les autres clients).

Les membres du personnel sont sympathiques et nous ont aidés lorsque nous avions besoin d’appeler des taxis ou que nous cherchions des informations locales.

Il est très facile d’aller à pied dans la nouvelle aile du Swizzle Inn, à la station-service, au magasin du type 7/11 et à l’arrêt de bus. Nous avons loué des scooters et, à part la côte pour atteindre la route, c’était parfait et on stationnait facilement. L’emplacement de cette résidence nous permettait des trajets commodes pour Hamilton, la plage Horseshoe Bay et d’autres endroits sympas dans l’île.

Si vous cherchez un logement abordable, dans un emplacement pratique, le Sandpiper pourrait être un bon plan pour vous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez The Sandpiper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Sandpiper

Adresse : South Shore Road | P.O. Box HM 685, WK10, Bermudes
Location : Les Caraïbes  > Bermudes > Warwick
Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à Warwick
The Sandpiper Bermudes/Warwick
The Sandpiper Hotel Warwick
Sandpiper Hotel Warwick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sandpiper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Sandpiper a été ajouté à vos Favoris