“Détails soignés dans les appartements Clairfont” 5 5 étoiles
Avis sur Clairfont Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Warwick
Clairfont Apartments
6 Warwickshire Rd, WK BX, Bermudes   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Warwick
Maine
“Détails soignés dans les appartements Clairfont”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Ma femme et moi avons séjourné pour la deuxième fois dans les appartements Clairfont aux Bermudes et nous rendons hommage à la direction qui améliore constamment le service (que nous avions déjà trouvé génial l'année dernière). La directrice Corrine Simons est prévenante, attentionnée, obligeante et démontre qu’elle porte un soin particulier aux détails. De nombreux accessoires complémentaires sont fournis dans la salle de bain et la cuisine. Cette dernière est très bien équipée et les installations de l’appartement sont spacieuses et très propres. Le soleil du matin fait du petit déjeuner servi sur le patio ou le balcon un plaisir. Situé en contrebas de la route, le Clairfont est l’endroit le plus tranquille où nous ayons séjourné aux Bermudes, une des nombreuses raisons pour lesquelles nous prévoyons d'y retourner.

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Whistler
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Mon mari et moi avons séjourné au Clairfont Apartments durant le mois de septembre et nous y avons passé un moment merveilleux. L'ouragan Florence a frappé l’île pendant notre séjour mais Corrine, la directrice, nous avait bien préparés.

Les appartements sont spacieux et le service exceptionnel. La plage se situe à une faible distance en marchant. Nous avons fait un séjour extraordinaire et nous espérons qu’il y aura de la place lors de notre prochaine visite.

Corrine… merci encore… vous êtes formidable.

Ann-marie and Rod
Whistler Canada

Brooklyn
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006

Clairfont Apartments est un parfait lieu de résidence. Les prix étaient abordables, les chambres vastes et propres. Cet établissement était situé à seulement 5 minutes de l'une des plus belles plages de l'île. La direction est également parfaite. Corrine s’est vraiment bien occupée de moi. Si je devais revenir aux Bermudes (ce que je souhaite faire) je reviendrais sans aucun doute au Clairfont Apartments.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Clairfont Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clairfont Apartments

Adresse : 6 Warwickshire Rd, WK BX, Bermudes
Location : Les Caraïbes  > Bermudes > Warwick
Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Warwick
Clairfont Apartments Bermudes/Warwick
Clairfont Apartments Warwick
Clairfont Apartments Hotel Warwick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clairfont Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Clairfont Apartments a été ajouté à vos Favoris