“Un trésor absolu à un emplacement formidable” 5 5 étoiles

Clairfont Apartments
6 Warwickshire Rd, WK BX, Bermudes   |
N° 1 sur 3 hôtels à Warwick
Stratford, CT
“Un trésor absolu à un emplacement formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

Mon époux et moi-même avons séjourné dans la résidence Clairfont Apartments pendant la première semaine d’août 2007. Elle était exactement comme nous nous y attendions et même mieux. A notre arrivée nous avons rencontré Corrine, la directrice, qui nous a donné de bonnes indications sur ce qui se trouvait à proximité, comment se déplacer, où manger, les plages non loin de là, etc.
Corrine est une femme charmante ; il est évident que le confort et le bonheur de ses clients est très important pour elle et qu’elle fait tout son possible pour que leur séjour soit inoubliable.
Nous étions dans un studio, le N° 2, qui était très spacieux et confortable pour deux personnes. Il y avait une grande chambre avec un côté salon et un lit, des toilettes immenses, une table de salle à manger, une cuisine indépendante avec un réfrigérateur avec partie congélateur, une cuisinière et un évier ainsi qu’une salle de bain de bonne taille approvisionnée chaque jour par plus de serviettes propres qu'il n'en fallait, de lotions, de shampoings et de savons. Cette pièce n’était pas encore rénovée mais elle le sera en octobre, cependant nous l’avons déjà trouvée extrêmement propre, confortable et bien décorée.
Le Clairfont est bien entretenu et nettoyé, à un prix raisonnable pour les Bermudes. Son emplacement près des plus belles plages, la piscine (qui était la plupart des après-midis notre piscine privée où nous nous relaxions après une journée de visite ou de plage), l’attention personnelle que Corrine et le personnel portaient aux clients ont fait du Clairfont un véritable trésor sur une perle d'île.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

C’est probablement la seule meilleure affaire sur l’île : 130$ pour un très grand studio avec une cuisine et Warwick Long Shore accessible à pied (une plage tout aussi belle que les autres et jamais plus de 10 personnes selon mon expérience). On est près de l’arrêt de bus et Corrine la directrice est une hôtesse parfaite. Nous avons fait des provisions le premier jour et nous avons préparé les petits déjeuners et certains dîners à la maison, ce qui nous a permis de faire de réelles économies. La piscine est petite mais elle faisait l’affaire pour les soirées chaudes et de toute façon elle est généralement vide.

Je reviendrais sans hésitation (c’est d’ailleurs ce que je prévois). 90% de ce qui se vend aux Bermudes est trop cher mais cet établissement n’en fait pas partie ! Nous n’avons que des souvenirs positifs de Clairfont !

Maine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Ma femme et moi avons séjourné pour la deuxième fois dans les appartements Clairfont aux Bermudes et nous rendons hommage à la direction qui améliore constamment le service (que nous avions déjà trouvé génial l'année dernière). La directrice Corrine Simons est prévenante, attentionnée, obligeante et démontre qu’elle porte un soin particulier aux détails. De nombreux accessoires complémentaires sont fournis dans la salle de bain et la cuisine. Cette dernière est très bien équipée et les installations de l’appartement sont spacieuses et très propres. Le soleil du matin fait du petit déjeuner servi sur le patio ou le balcon un plaisir. Situé en contrebas de la route, le Clairfont est l’endroit le plus tranquille où nous ayons séjourné aux Bermudes, une des nombreuses raisons pour lesquelles nous prévoyons d'y retourner.

Whistler
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Mon mari et moi avons séjourné au Clairfont Apartments durant le mois de septembre et nous y avons passé un moment merveilleux. L'ouragan Florence a frappé l’île pendant notre séjour mais Corrine, la directrice, nous avait bien préparés.

Les appartements sont spacieux et le service exceptionnel. La plage se situe à une faible distance en marchant. Nous avons fait un séjour extraordinaire et nous espérons qu’il y aura de la place lors de notre prochaine visite.

Corrine… merci encore… vous êtes formidable.

Ann-marie and Rod
Whistler Canada

Brooklyn
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006

Clairfont Apartments est un parfait lieu de résidence. Les prix étaient abordables, les chambres vastes et propres. Cet établissement était situé à seulement 5 minutes de l'une des plus belles plages de l'île. La direction est également parfaite. Corrine s’est vraiment bien occupée de moi. Si je devais revenir aux Bermudes (ce que je souhaite faire) je reviendrais sans aucun doute au Clairfont Apartments.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Warwick ou ses environs
Royal Palms Hotel
4.0 5 étoiles 1 660 avis
Coco Reef Resort Bermuda
Coco Reef Resort Bermuda
N° 3 sur 6 à Paget

Vous connaissez Clairfont Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clairfont Apartments

Adresse: 6 Warwickshire Rd, WK BX, Bermudes
Location : Les Caraïbes > Bermudes > Warwick
N° 1 sur 3 hôtels à Warwick
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clairfont Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clairfont Apartments Bermudes/Warwick
Clairfont Apartments Warwick
Clairfont Apartments Hotel Warwick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clairfont Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.