“Un week-end au Fourways” 5 5 étoiles

Fourways Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Middle Rd, PG BX, Bermudes   |
N° 2 sur 6 hôtels à Paget
Stirling
“Un week-end au Fourways”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Nous venons de passer un week-end prolongé aux Bermudes dans un Cottage Colony de l’hôtel Fourways. Le logement était spacieux et confortable –la chambre comportait un ventilateur de plafond, la climatisation, des lavabos jumeaux, un super balcon donnant sur la piscine et plein de place pour nous deux. Le lit était très confortable.

Les pavillons Colony se trouvent dans les jardins du restaurant (à 60 mètres). Le petit déjeuner était un enchantement avec des pâtisseries fraîches et un fabuleux plateau de fruits rafraichis. Le déguster à 8 heures du matin sur notre balcon, assis dans des peignoirs offerts en se faisant dorer au soleil correspondait parfaitement à l’idée que nous nous faisions d’une île paradisiaque.

Le restaurant était magnifique ! Nous avons eu un diner pantagruélique le samedi et nous sommes revenus le dimanche pour le brunch surabondant et spectaculaire. On nous a servi de bons diners tout le temps. Remarque : la tenue du soir est généralement élégante bien qu'une chemise à col soit le minimum requis, la plupart des messieurs portant une veste et une cravate. La climatisation était un peu violente, le port d’une veste ne posait donc pas de problème, et pour les femmes, il est conseillé de se couvrir les épaules !
La nourriture et les boissons étaient irréprochables.

Les membres du personnel étaient tous biens, sympathiques et polis avec une mention particulière pour Mimi qui nous a particulièrement chouchoutés. La parfaite définition d’un accueil chaleureux.

Nous nous sommes rendus à pied presque partout : les plages de la côte sud (le Fourways a un accord qui permet d’utiliser celle du Coco Reef Hotel à 1/2 heure de marche), les jardins botaniques le long de la piste du chemin de fer (environ 45 minutes) et le ferry au débarcadère Darrells (à environ 6 minutes) avec lequel on peut atteindre Hamilton en un clin d’œil.

Globalement, nous avons fait un voyage tout à fait inoubliable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voir également ces hébergements à Paget ou ses environs
Royal Palms Hotel
Grotto Bay Beach Resort
Grotto Bay Beach Resort
N° 2 sur 2 à Hamilton Parish
4.0 5 étoiles 1 666 avis

Vous connaissez Fourways Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fourways Inn

Adresse: 1 Middle Rd, PG BX, Bermudes
Location : Les Caraïbes > Bermudes > Paget
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 2 sur 6 hôtels à Paget
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fourways Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fourways Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fourways Inn Bermudes/Paget
Fourways Hotel Paget

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fourways Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.