“Bel hôtel international” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
“Bel hôtel international”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015

Bel et grand hôtel qui bénéficie d'une très jolie petite plage privée ;

Les + :
- Jolies chambres, grandes et bien décorées
- Grand lit très confortable
- Propreté des lieux impeccable
- Le petit déjeuner : excellent et avec un choix très large, il y en a pour tout le monde, y compris ceux qui ont adopté la dernière mode du "gluten free"
- La gentillesse du personnel : sourrir, politesse, gentillesse, le personnel est toujours prêt à rendre service et est vraiment très sympathique, c'est très agréable.
- La proximité des plages et quelles plages ! Des petites criques magnifiques, à voir absolument en longeant la côte. Il faut partir de la plage de l'hôtel en se dirigeant vers la gauche, en marchant bien on peut trouver des plages de rêve désertiques.
- Un petit golf ( uniquement des Pars 3 ) dans l'hôtel , sympathique et très bien entretenu.
Les - :
- la clientèle : quasi exclusivement américaine et très très bruyante ( ils peuvent discuter, ou devrais-je dire hurler, pendant des heures dans les couloirs ou devant votre porte de chambre à ... 2 H du matin ... )
- Ce point découle du 1er : le bruit. Oui les chambres sont mal insonorisées on entend tout ce qui se passe dans le couloir et dans les chambres voisines et certains clients , voir beaucoup , sont très bruyants et n'ont aucun respect pour les clients qui aimeraient dormir.
- La nourriture : assez inégale en fonction des restaurants, beaucoup de "burgers" et dès qu'on sort des classiques de la nourriture américaine : burger / Frites / Salade Caesar / Poulet frit - on se retrouve avec des plats à la qualité plutôt moyenne.
- Le SPA - HORS DE PRIX - sérieusement les massages y sont plus chers qu'au Peninsula de Hong Kong, un comble pour un hôtel qui ne joue clairement pas dans la même catégorie.
- La salle de fitness : qui n'est pas gratuite. Là aussi j'ai du mal à comprendre d'autant que la salle de fitness est pour moi un basique dans tout hôtel digne de ce nom. Normalement la salle est gratuite pour les membres du club Fairmont ( inscription gratuite sur leur site). Je me suis inscrite mais ils n'en ont pas tenu compte.
- Dernier point, si l'hôtel est à proximité de plages magnifiques, il est par contre très éloigné d'Hamilton et je ne parle même pas de Saint-Georges. Les taxis étant plutôt chers ( comptez 25 euros pr vous rendre à Hamilton), il reste le bus, mais là c'est très long ( 30 à 40 min pour vous rendre à Hamilton et porte à porte comptez 1H30 pour rejoindre Saint-Georges ). Il est interdit aux étrangers de conduire aux Bermudes une voiture, alors il vous reste à louer un scooter si vous tenez à vous déplacer librement et plus vite qu'en bus.
- Pas de bouteilles d'eau dans les chambres, y compris le mini bar. Pas de bouteilles d'eau à l'étage, dans le distributeur on ne trouve que des sodas. Et toujours pas de bouteilles d'eau dans la salle de sport, juste une fontaine avec des verres en plastique ( vraiment pas pratique quand on courre). Très pénible.

Au global : j'ai passé ( malgré le bruit ) un agréable séjour au Fairmont Southampton et aux Bermudes.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Grand hôtel de 600 chambres très bien tenu. Le choix de restaurant est appréciable : italien, pub, classique, produits de la mer... Très beau buffet de petit déjeuner ! Magnifique golf au pied de l'hôtel. Service impeccable, chambre rénovée très propre ! Belle plage privée avec restaurant et quelques activités nautiques.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres rénovées !
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

J'y étais au mois d'octobre. J'étais avec mon père de 87 ans qui est en forme! Nous avons visité Hamilton et Crystal cave, un must! Par contre la beauté, les services et le personnel ont fait que nous avons choisi de rester tout le reste de notre semaine JUSTE dans notre hôtel, sa plage privée et ses restaurants. Nous avions le meilleur et nous en a avons profité! Je ne pensais pas m'offrir un hôtel Fairmont, Appelez l'hôtel ou magasinez sur Internet, nous avons eu des prix vraiment bons!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Saint-Boniface-de-Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Ce fut l'expérience de la relaxation, de la détente totale. Comment réapprendre à vivre sans le stress de tout les jours, aller aux Bermudes et vous m'en reparlerai ! Pas de voitures louer, il y a seulement que des scooter pour faire le tour de l'île en toute plénitude! Les gens sont très acceuillants et que dire du Rhum des Bermudes !!! Le Gospel et la totale liberté partout, partout où vous irez. Alors bon voyage et ne passez surtout pas à côté de cette destination !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Très bon hôtel chambre spacieuse service nickel plage privée superbe , piscine extérieure avec jacuzzi ainsi qu une piscine intérieur avec jacuzzi aussi .!.!l hôtel a proximité de tous commerce et autres plages golf superbe . Hôtel très bien entretenu ..

• Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à Southampton ou ses environs
Royal Palms Hotel
4.0 5 étoiles 1 666 avis
Cambridge Beaches
Cambridge Beaches
N° 1 sur 3 à Sandys Parish

Vous connaissez Fairmont Southampton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Southampton

Adresse: 101 South Shore Road, SN02, Bermudes
Location : Les Caraïbes > Bermudes > Southampton
N° 3 sur 3 hôtels à Southampton
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Southampton 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Southampton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Fairmont Southampton
Southampton Princess Bermuda
The Fairmont Southampton Hotel Southampton
Fairmont Southampton Bermuda
Southampton Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Southampton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.