“Cher mais presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Pompano Beach Club

Pompano Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Pompano Beach Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   36 Pompano Beach Road | Bermuda, SB 03 , Bermudes   |
Offre Spéciale
Forfait
Vancouver
“Cher mais presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous pouvez vous permettre en haute saison de payer 750 dollars par nuit avec les repas pour 2 adultes et 1 enfant, vous ne serez pas déçus.
Nous avions une suite en faut de la colline, donc il fallait marcher un peu, mais la vue était fabuleuse.
L'hôtel vieillit un peu, donc je ne peux pas lui donner 5 étoiles, mais certainement 4,5.
Les repas étaient excellents, et le service au-dessus de la moyenne.

Liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

10 Septembre 07
De : Jeff et Liz Wade, Liverpool, Angleterre

La première fois que j’avais vu le Pompano, c’était dans une brochure il y a quelques années et d’après la photo, je me suis dit il faudra absolument qu’on aille à cet hôtel un jour. Eh bien, on vient juste d’y passer 5 jours et dès l’instant où on a entendu en arrivant : " les Anglais viennent d’arriver" jusqu’à la dernière minute de notre séjour, tous les employés ont fait en sorte que ce séjour nous laisse un souvenir inoubliable.

De l’excellente cuisine à la vue belle à vous couper le souffle, quand on s’en va on se demande bien pourquoi quitter un endroit aussi paradisiaque.

Lexington, KY
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre, la plage, la nourriture, le service : en fait tout était parfait.

Brooklyn, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Pompano la dernière semaine d’avril. Cet hôtel est dans un joli cadre à l’écart. De pratiquement tout l’hôtel, on a une vue splendide sur la mer. Le personnel est formidable. L’hôtel en lui-même fait très village de vacances. Il est très agréable, mais ce n’est pas le super luxe. Nous étions en demi-pension et avons mangé deux soirs sur trois à l’hôtel. C’était bon mais pas exceptionnel. Le soir où nous avons mangé au Reefs, nous avons trouvé que c’était un peu mieux cuisiné.

Si vous voulez aller en boîte, ce n’est pas l’hôtel qu’il vous faut. Passés 23h, c’est le calme plat au Pompano. On dirait presque un village de retraités de Floride. Mais si vous êtes à la recherche d’un endroit pour un séjour de détente avec votre tendre moitié, avec une belle plage, une belle piscine et une vue superbe, ne cherchez pas plus loin. Nous sommes de Manhattan, aussi nous ne voulions pas un hôtel où il y ait un monde fou, mais juste nous évader quelques jours et celui-ci était parfait.

Mount Pleasant, Caroline du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Absolument génial! Le personnel est très sympa et accommodant. On n’aurait pas pu mieux tomber comme hôtel pour nos vacances aux Bermudes!

England
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour fêter nos noces d’argent, nous avions choisi le Pompano Beach Club et n’aurions pas pu trouver mieux. L’accueil qu’ils nous ont réservé, la qualité des repas et du service et le niveau de confort, tout nous a fait passer un séjour parfait.

L’hôtel est d’une propreté irréprochable. Tous les employés sont extrêmement sympas et serviables et dès les tout premiers instants nous avions l’impression d’être ‘chez nous’.

L’hôtel est situé dans un cadre magnifique donnant sur une superbe plage privée protégée par un récif de corail. De notre balcon, nous ne nous lassions jamais de contempler la mer à perte de vue. Ils ont une piscine chauffée et trois jacuzzis, parfaits pour se relaxer complètement. On peut faire aussi toutes sortes de sports nautiques et il y a une salle de musculation.

Le Pompano met à la disposition de ses clients une navette gratuite pour aller à l’arrêt de bus le plus proche et au point d’embarquement des ferries à Rockaway – on ne peut plus pratique pour se déplacer.

Nous avons discuté avec de nombreux clients qui sont des habitués du Pompano, ce qui prouve que c’est un hôtel de qualité.

Inutile de dire que nous avons l’intention d’y retourner prochainement.

Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2006

Le 22 août 2006

Nous revenons du Pompano Beach Club aux Bermudes et c’était notre quatrième séjour chez eux. Une fois encore, le service et le resort lui-même ont été superbes. Le resort est très intime et tout le monde vous connaît par votre nom. Le panorama est spectaculaire et, chaque fois que nous y sommes allés, ils ont ajouté ou amélioré quelque chose dans le domaine.
Le nouveau restaurant et l’agrandissement du spa ont été le super cadeau de ce séjour-ci. Le personnel est toujours sympa et chaleureux et ils font tout leur possible pour vous faire plaisir.
Il n’y rien de comparable aux Bermudes et rien de comparable non plus au Pompano. Nous avons toujours hâte d’y aller. Nous y retournerons.

D&S

Voir également ces hébergements à Southampton ou ses environs
Royal Palms Hotel
4.0 5 étoiles 2 634 avis
The Reefs
The Reefs
N° 2 sur 3 à Southampton

Vous connaissez Pompano Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pompano Beach Club

Adresse: 36 Pompano Beach Road | Bermuda, SB 03, Bermudes
Location : Les Caraïbes > Bermudes > Southampton
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Southampton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pompano Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pompano Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pompano Beach Club Hotel Southampton
Pompano Beach Hotel
Pompano Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pompano Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.