“Un séjour de relaxation totale” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 4 hôtels à Southampton
London
“Un séjour de relaxation totale”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Nous avons passé cinq jours au Pompano avant d’aller fêter Noël avec des amis au Hamilton. Alors que nous avions tous deux un rhume carabiné les premiers jours, cet hôtel s’est avéré le meilleur endroit qui soit pour nous remettre sur pied.

De notre appartement, la vue était grandiose, le Club était calme, aucun stress, personnel prévenant sans être tout le temps sur votre dos, exactement ce qu’il nous fallait.

Le soleil n’a pas daigné se montrer avant le 4ème jour, mais ce n’était pas grave. Au Pompano, nous avions tout ce qu’il nous fallait et y retournerions volontiers pour nous relaxer.

Quant aux fameux Cambridge Beaches, je dirais qu’il n’en vaut pas la peine. Nous y avons dîné un soir et ils nous ont traités comme des moins que rien, sans doute parce que nous n’étions pas ruisselants de diamants. Les employés du Pompano y étaient aussi pour leur réveillon de Noël et ils nous ont prêté davantage attention que ceux du Cambridge-même !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vancouver
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Si vous pouvez vous permettre en haute saison de payer 750 dollars par nuit avec les repas pour 2 adultes et 1 enfant, vous ne serez pas déçus.
Nous avions une suite en faut de la colline, donc il fallait marcher un peu, mais la vue était fabuleuse.
L'hôtel vieillit un peu, donc je ne peux pas lui donner 5 étoiles, mais certainement 4,5.
Les repas étaient excellents, et le service au-dessus de la moyenne.

Liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

10 Septembre 07
De : Jeff et Liz Wade, Liverpool, Angleterre

La première fois que j’avais vu le Pompano, c’était dans une brochure il y a quelques années et d’après la photo, je me suis dit il faudra absolument qu’on aille à cet hôtel un jour. Eh bien, on vient juste d’y passer 5 jours et dès l’instant où on a entendu en arrivant : " les Anglais viennent d’arriver" jusqu’à la dernière minute de notre séjour, tous les employés ont fait en sorte que ce séjour nous laisse un souvenir inoubliable.

De l’excellente cuisine à la vue belle à vous couper le souffle, quand on s’en va on se demande bien pourquoi quitter un endroit aussi paradisiaque.

Lexington, KY
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

La chambre, la plage, la nourriture, le service : en fait tout était parfait.

Brooklyn, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Nous sommes allés au Pompano la dernière semaine d’avril. Cet hôtel est dans un joli cadre à l’écart. De pratiquement tout l’hôtel, on a une vue splendide sur la mer. Le personnel est formidable. L’hôtel en lui-même fait très village de vacances. Il est très agréable, mais ce n’est pas le super luxe. Nous étions en demi-pension et avons mangé deux soirs sur trois à l’hôtel. C’était bon mais pas exceptionnel. Le soir où nous avons mangé au Reefs, nous avons trouvé que c’était un peu mieux cuisiné.

Si vous voulez aller en boîte, ce n’est pas l’hôtel qu’il vous faut. Passés 23h, c’est le calme plat au Pompano. On dirait presque un village de retraités de Floride. Mais si vous êtes à la recherche d’un endroit pour un séjour de détente avec votre tendre moitié, avec une belle plage, une belle piscine et une vue superbe, ne cherchez pas plus loin. Nous sommes de Manhattan, aussi nous ne voulions pas un hôtel où il y ait un monde fou, mais juste nous évader quelques jours et celui-ci était parfait.

Mount Pleasant, Caroline du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Absolument génial! Le personnel est très sympa et accommodant. On n’aurait pas pu mieux tomber comme hôtel pour nos vacances aux Bermudes!

England
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

Pour fêter nos noces d’argent, nous avions choisi le Pompano Beach Club et n’aurions pas pu trouver mieux. L’accueil qu’ils nous ont réservé, la qualité des repas et du service et le niveau de confort, tout nous a fait passer un séjour parfait.

L’hôtel est d’une propreté irréprochable. Tous les employés sont extrêmement sympas et serviables et dès les tout premiers instants nous avions l’impression d’être ‘chez nous’.

L’hôtel est situé dans un cadre magnifique donnant sur une superbe plage privée protégée par un récif de corail. De notre balcon, nous ne nous lassions jamais de contempler la mer à perte de vue. Ils ont une piscine chauffée et trois jacuzzis, parfaits pour se relaxer complètement. On peut faire aussi toutes sortes de sports nautiques et il y a une salle de musculation.

Le Pompano met à la disposition de ses clients une navette gratuite pour aller à l’arrêt de bus le plus proche et au point d’embarquement des ferries à Rockaway – on ne peut plus pratique pour se déplacer.

Nous avons discuté avec de nombreux clients qui sont des habitués du Pompano, ce qui prouve que c’est un hôtel de qualité.

Inutile de dire que nous avons l’intention d’y retourner prochainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pompano Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pompano Beach Club

Adresse: 36 Pompano Beach Road, SB 03 , Bermudes
Location : Les Caraïbes > Bermudes > Southampton
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Southampton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pompano Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pompano Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pompano Beach Club Hotel Southampton
Pompano Beach Hotel
Pompano Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pompano Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.